Salut à tous je crée ce topic pour faire connnaitre mon forum .
Peut être que certain connaissent le genre mais je vais quand même le présenter . Mon forum entre dans un catégorie que l´on appelle RP . Ce sont des forums ou l´ont s´amuse . On créé son personnage , on lui créé son histoire son mental , son physique et l´on joue . On fait des dialogues , des combats dans le monde qu´impose le forum en respectant le scénario . Les administrateurs vous mettent même vos compétence et vous pouvez défier d´autre membre comme un vrai RPG mais ce qui rend le rp unique c´est : il n´y a pas de graphisme comme sur console , mais vous avez une libertée immense . vous pouvez choisir d´incarner le bien ou le mal , vous acheter des armes des magies , voyager la ou vous vouler en sautant de sujet en sujet etc...
voici le scénario de mon RP :
Il fut un temps , il y a 1000 ans où le monde de Magic-Land était divisé en quatre parties , chacune d´elle faisait partie d´un grand royaume . Bien entendu chacun de ces royaume étaient séparés et aucun ne se cotoyaient . Il y avait le royaume de la terre , le royaume de la force , le royaume de l´air et le royaume des montagnes . Chaque royaume était en paix et vivait avec ses propres traditions , religions et cultures tout en étant en harmonie avec la nature .
Mais un jour , un cinquième royaume fit son apparition : L´Empire de l´Apocalypse
Celui-ci venait directement des entrailles de la terre et voulut conquerir tout les royaumes en lachant une horde de monstres , démons , créatures de feu et sorciers mutants . Comme chaque Roi voyait ses armés se faire massacrer à coups de massues , flèches de feu , ou encore par des malèfices d´une puissance sans limites . Ils décidèrent de prendre rapidement une décision . Ils furent obligé de s´allier aux autres royaumes pour former une immense armé et réussirent à lutter contres les forces chaotiques et maléfique de leur ennemi commun : L´empereur Destuk . Les femmes et enfants de chaques royaumes se réfugièrent dans des galeries géantes dans le ciel appellés " Célèstes " pendant que les mages , guerriers , elfes , nains , et autres peuples affrontèrent L´Empire de L´Apocalypse . La guerre dura huit cent ans et se termina lorsque l´empereur apparamment immortel battit mystèrieusement en retraite avec son armée dans le cinquième royaume laissant derière lui des dizaines d´espèce de créatures hybrides . Le monde de Magik-Land retomba en paix et après huit cent années de collaboration , ils décidèrent de se réunirent en un seul empire . Ils vécurent heureux dans la propspèrité pendant deux cents ans se mefiant tout de même des créatures agressive habitant leurs terres jusqu´au jour ou l´un des meilleurs guerriers efle arriva dans sa ville un démon mort au bras en déclarant avec peur qu´ils allaient revenir .