BlooderClad
j´avais compris, mais il y a humour à 2 balles et humour... encore que toi ça va en fait (désolé, j´ai eu une journée de merde, donc je me suis un peu énervé).
Sinon, je vais me mettre aussi à faire de l´humour (aujourd´hui je suis en mi-forme
)
Je comprend pas mieux pourquoi Cloud s´appelant en réalité Gackt m´en apprend plus... Cloud explique bien mieux voyons : il est dans les nuages, dans les vapes et il devient gris et pleure quand il est triste, et il devient noir quand il est en colère, et à ce moment il lance des attaques foudroyantes...
Electroterry
en effet, FF veut bien dire Final Fantasy, mais pour savoir cela je suis étonné que tu aies besoin de sources pour le savoir (ce n´est qu´un diminutif après tout. Mais attention, ce diminutif peut prêter à confusion : on peut y voir aussi une référence à Fonky Family, groupe de rap, ou à Fédération Française... ou encore à Satan (je ne m´étendrais pas sur ce sujet)
olive832
en effet, c´est ce que je disais au début, c´est le nom des chocolats, les chocoballs (note la bonne orthographe) mais j´ai dit que cela ne me convenais pas (entre autre parce que je crois que l´on ne voit que la tête d´un chocobo dessus, alors que dans le film, on le voit en entier)