Je tiens a apporter quelques precisions.
J´ai aussi vu advent children et j´ai aussi ete deçu,mais je ne suis pas d´accord avec nerdjaken:
Deja graphiquement advent children explose bien evidement les creature de l´esprit.L´ancien film misait tout sur le realisme,et sur ce point il est superieur a AC.Mais pour ce qui est de l´animation,des effet de cameras,des effet speciaux et du coté spectaculaire,il y a un sacré fossé!Non,les combats de ff7 sont tres "fantaisiste" et TRES spectaculaire,maintenant c´est son plus grand atout(le seul?).
Beaucoup de choses m´ont decus,les musiques (au debut surtout),l´obsession du telephone portable(?),certaines mises en scenes qui frisent l´amateurisme,les dialogues parfois con(peut-etre du a une mauvaise traduction),le scenario qui ne veut pas dire grand chose comparé a celui du jeu...
Et ça c´etait les defauts "objectifs",parce-que moi j´ai pas aimé que l´on ne sorte presque jamais de midgard,qu´il n´y ai aucune quete,et que dans le film l´histoire ne dure qu´une journée.Enfin que ça ne soit qu´une succession de bagarres.
Bon voila,c´est donc un film a voir parce-qu´il est magnifique graphiquement,mais il ne faut pas s´attendre a plus...