CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche mmorpg particulier

NitroRaptor
NitroRaptor
Niveau 5
06 février 2007 à 16:41:19

Bonjour tout le monde ! Voila , je suis a la recherche d´un mmorpg .
J´ai joué a wow pendant deux ans , et je commence a m´en lasser malgré le nouvelle addon .

En faite ce que j´aime bien dans ce genre de jeux c´est notre perso , qu´il ne ressemble a aucun autre , qu´il est un style en faite . Pas comme dans wow ou on se ressemble tous a peu de chose prés .....
Donc voila , connaissez vous un tel jeux? ou les possibilités de customisation de notre perso soit assez poussé (me sorté pas les sims hein ...).

Merci d´avance :-)

7con0
7con0
Niveau 5
06 février 2007 à 17:17:14

LES SIMS EN LIGNE !! !! (sa éxiste sa ?? )^^ :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 février 2007 à 17:54:52

ff11, non?

TheSagaOfRyzom
TheSagaOfRyzom
Niveau 3
06 février 2007 à 19:37:38

everquest 2 echoes of faydwer ou vanguard.
Après peut etre le seigneur des anneaux online qui sort bientot.

7con0
7con0
Niveau 5
06 février 2007 à 20:18:17

Bon serieux...je te conseil Guilde Wars car c´est pas mal (sachant que j´y joue et je joue aussi a wow). voila !

NitroRaptor
NitroRaptor
Niveau 5
06 février 2007 à 21:07:35

Guild war , mouais ya pas non plus une grande personnalisation des persos , aprés les jeux en anglais bé heuuu a part hello bye mdr je speak pas trop l´anglais :-o

xvan
xvan
Niveau 3
07 février 2007 à 07:43:08

Bonjour tout le monde!

TEM la Firme est un jeu online par navigateur, très complet et gratuit. Il se passe sur Mars, vous dirigez une exploitation sur Mars, vous jouez le rôle d´un terraformeur.

Tout le monde y trouve son compte sur ce jeu.En effet une personne peut être indépendante ou être dans un syndicat. Plusieurs postes sont a promouvoir, dans plein de syndicats avec des histoires différentes. Il y a des infirmiers, commandos, magasinier, Boss, leader etc...

Tout ceci avec une communauté très sympa. Le jeu évolue en temps réel, selon les joueurs!

Voici le lien pour s´inscrire:
http://www.tem-la-firme.com/?card=5964

Si vous avez un quelquonque problème, je vous aiderez. Il faut a peut près quelques jours pour maitriser les bases du jeu.

Bonne chance et a +!

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
07 février 2007 à 18:14:50

Sérieusement, pour un jeou ou tu veux être sure que ton perso ne ressemble a acun autre, le mieux que j´Ai vue c´est Star Wars Galaxie, où a la création du perso tu vas jusqu´à décider l´inclinaison et la longueur du nez, la orme des yeux et leu tailles, aussi... en fait tu décide absolument tout... Je crois que DAoC offre quelque chose de semblable avec les derniers Add-On aussi, mais suis pas sure fait trop longtemps.

[baz]
[baz]
Niveau 7
08 février 2007 à 01:02:50

Je ne peux que conseiller guid wars vu que ç´est le seul MMORPG que je possède.
Toutefois,il est vrai que le côté personnalisation est assez limité(et surtout coute excessivement cher en po...l´armure fissure teinte en noire :bave: )

[baz]
[baz]
Niveau 7
08 février 2007 à 01:09:29

Cependant ce jeu à le mérite de proposer des armures vraiments différentes celon ta classe et celon les bonus de celles ci.
De plus,les teintures rajoutent un petit peu de personnalisation(on peut mélanger des teintures pour faire la couleur que l´on veut!)
Mais la personnalisation du personnage s´arrète là,ç´est à dire au niveau des armures!(vu le faible nombre d´éléments physiques customisable à la création et vu aussi le fait que tous sont des humains)

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
08 février 2007 à 04:38:44

Voila des avantages encore une fois pour DAOC et SW galaxie ou les armures aussi sont personnalaisable, composer souvan d eplusieurs éléments chacun de ses éléments sont part ailleur possible de teindre. Même dans DAoC on peut apposer une teinture sur les capes qui représente la bannière de sa guilde

Miliana
Miliana
Niveau 4
08 février 2007 à 10:33:34

Bin tu peut essayer Lineage2 c´est beaucoups mieu que WoW niveau grafisme et PvP mais le seul hic c´est que les serveur priver sont deja en Chronicle 6 (la plupart) alors que la chronicle 5 et pas encore finit^^ enfin ya des serveur qui sont en C5 et qui sont tres bien faut juste pas tomber sur un serveur ou ya des gens level 80 qui t´atende au point de spawn noob( enfin quand tu vien de comencer) et qui te kill sa generalement cest sur des serveur a haute rate sur les low rate c´est beaucoups mieu surtout que tu a plus de posibiliter pour exploiter ta classe.

Bouras
Bouras
Niveau 10
09 février 2007 à 18:36:50

"le seul hic c´est que les serveur priver sont deja en Chronicle 6 (la plupart) "

Ils ne sont pas en C6 (interlude) ils possede juste les texture,systexture etc.. (donc arme,armure,map)

Mais bon pour Lineage 2 (que je conseil fortement) tu peux touours avoir plus de description ici :
http://lineage2.jeuxonline.info/index.php?rubrique=introduction

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses