CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientot la réédition des ff sur Ps1 ?

ytram34
ytram34
Niveau 1
28 janvier 2007 à 17:22:25

J´aimerais bien savoir quand des jeux comme Final Fantasy 7, 8, 9 ou encore Suikoden 2 et Breath of fire 3 vont avoir une réédition en France vu le nombre colossal de demande pour ces jeux !! !!

Vous avez des infos ? Parceque y en a marre de racheter de vieux d´occase à plus de 50€ sur Ebay ou ailleurs...

Qu´en Pensez-vous ?

Chanis
Chanis
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:09:42

ouais, et y en a marre de se prostituer pour telecharger les isos... Je suis d´accord avec toi, et on peut generaliser ça, que les jeux qu´on demande soient disponibles, comme les monkey island, qu´on est obligé de cirer des pompes pour les avoir illégalement, alors qu´ils pourraient nous les vendre, on les acheterai...

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:43:19

C´est net que pour les jeux que vous citez plus haut moi je me permet de les télécharger, pasque heu je me souvien une fois je voulais acheter Suikoden 1 et je tombe sur le jeu a 60€ en occas avec la boite a moitié défoncer, j´ais regarder ca et je me suis dit : je vais le télécharger ! lol

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 janvier 2007 à 23:19:26

non on en na marre de4s reéédition on veut des nouveau jeu perso g tou les ff et la plupart des jeux ps1 ne sont pas tres cher a part certain que jai telecharger

-Laffa-
-Laffa-
Niveau 2
11 février 2007 à 16:34:28

dites ou est-ce que vous téléchargez les jeux de ps1 et sur quoi? je n´y connais rien mais j´aurais vraiment besoin de savoir ou aller et comment faire pour avoir final fantasy 8 très rapidement.
merci d´avance

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 février 2007 à 17:14:09

-Laffa-

illégalement, partout sur internet, google t´aidera pour ça.

légalement tu peux pas, c´est sur le playstation store, il faut une ps3 et une psp.

malefi
malefi
Niveau 7
11 février 2007 à 22:48:08

franchement pour les prix sur ce site il y a un forum de petites annonces et les prix sont raisonnables entre 20 et 30 e les ff7 ou 8 ou 9 alors ca va. Enfin perso je préfère avoir le vrai jeu par contre c´est vrai que pour les suikoden la c´est trop cher! tant pis je ne connaitrais que le 5 lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 février 2007 à 23:32:02

malefi

30 euros pour des jeux vieux de pas loin de 10 ans tu trouves ca correct? y´en a qui ont de l´argent à perdre...

ellystel
ellystel
Niveau 9
11 février 2007 à 23:44:02

Ben on peut dire que ce n´est pas excessivement cher dans la mesure où ils sont introuvables en commerce et où la cote des jeux est quand même très importante. Après c´est sûr que vu leur âge, ça fait mal au porte-monnaie ! Une chance qu´ils ont été édités en bon nombre à l´époque sinon on en serait à casquer au moins 60 euros genre les Suikoden...

malefi
malefi
Niveau 7
11 février 2007 à 23:48:47

ok ils ont dix ans mais il y a un mois j´ai refait le 7 sur un écran lcd en plus ce qui n aide pas a trouver les graphismes beau et franchement ca va ils sont beaux ils ont super bien vieillis.

Ensuite ok ils sont vieux et alors un film des annés 70 genre tien les parrains tu vas pas aller dire et ce film a 30 ans c´est dégueux de vendre le coffret dvd 40euros. par contre des merdes sans nom ba elle c´est sur elle se vendront 1e. Pourquoi dans le jeu vidéo ce serait différent?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 février 2007 à 23:51:29

je prefere payer 30 a 40$ pour valkyrie profile que 60$ pour pimp my ride sur 360

malefi
malefi
Niveau 7
11 février 2007 à 23:53:58

tout a fait d´accord mafioso

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 février 2007 à 00:05:24

malefi

je confirme, 30 euros pour une bouillie de pixels des années 90, c´est trop cher. et ca marche pour tout, les films resortis en dvd qu´on nous balance à 15 euros, les albums hors de prix... on trouve dans les magasins ffx et ffx-2 à moins de 20 euros, donc mettre plus de 20 euros pour leurs ancètres, c´est de l´arnaque faite en jouant sur la nostalgie. même avis pour oot sur vc, jeu de 1998, qu´on retrouve chez les jap pour l´équivalent de 12 euros, et là c´est encore plus abusé que y´a ni boite, ni notice, ni cartouche.

d´ailleur un suikoden, un valkyrie profile ou un symphony of the night, déja à plus de 60 euros, c´est une arnaque, ca en est déja une à plus de 30....

Ansem
Ansem
Niveau 16
12 février 2007 à 00:10:02

d´ailleur un suikoden, un valkyrie profile ou un symphony of the night, déja à plus de 60 euros, c´est une arnaque, ca en est déja une à plus de 30....

C´est ce qu´ont n´appelle la rareté.

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 février 2007 à 00:17:46

Ansem

pour valkyrie profile, c´est même pas sorti en europe, c´est pas rare, c´est introuvable. et puis c´est pas une raison, un jeu ne vaut pas plus que 60 euros, même s´il est à 10 exemplaires dans le monde, ca reste un vieux cd avec un jeu dessus.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 février 2007 à 00:57:59

c´est normal que le prix augmente si le jeu est plus rare tu connais pas lofftre et la demande

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 février 2007 à 00:59:57

si vous ne voulez pas payer 40euro pour un jeu ps1 et bien vous aviez juste a les acheter dans le temp de la ps1 et a les garder commme jai fais

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 février 2007 à 01:07:26

mafioso666

oui je connais l´offre et la demande, et si y´a des cons pour payer 150 euros un jeu qui en valait neuf 60....

et si on avait pas de ps1 à l´époque, tu y as pensé?

Ansem
Ansem
Niveau 16
12 février 2007 à 01:51:57

j´ai qu´une chose à dire.

C´est la vie.

Nan mais sérieusement tu voudrais que les revendeurs te regourgue un jeux discontinué pour 5 euro ?

Comme l´as dis mafioso c´est l´offre et la demande. c´est dommage mais c´est comme sa.

Toutefois tu peux être chanceux comme moi et trouvé ff7 à 6 euro mais bon compte pas trop la dessus.

Et sinon j´ai vus valkyrie profile à 100$ y´a quelques jours sois 80 euro.

Oui c´est cher, mais quand on n´y pense c´est normal et ça les vaut.

Après que certains n´ayent pas eus de ps1 dans le temps et bien tant pis non ?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
13 février 2007 à 11:48:18

Les jeux rare sont cher , c´est logique :rire:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo