CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of Symphonia VS Baten Kaitos

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
26 janvier 2007 à 18:26:24

Persos, j´ai préféré Tales, n´ayant pas trouvé le systeme de combat de BK extraordinaire.
Mais je précise que cet avis n´engage que moi, qui ait un gros passif de joueur de jeu de cartes et a qui le "jeu de carte" proposé a semblé basique, et n´ais pas trop apprécier qu´on limite la durée du choix de mes actions.
Maintenant, c´est vrai que c´est completement personnel comme avis.

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:28:05

kessiere Posté le 26 janvier 2007 à 18:10:37 En même temps il à pas dit le contraire.

Simplement défender TOS en disant que les autres RPGs pompe sur les FFs c´est effectivement se foutre de la geule du monde car les perso de ce Tales sont vraiment de grosses reprises de FFX, le tout en moins bien car il arrivent à faire encore plus niais

:d) non mais toi ferme la tu n´es pas capable de sortir des véritées :rire: les persos de TOS pompé sur FFX :rire: t´es un comique toi !! !
tu serais meme capable de dire que le systeme de combat de TOS est le meme que dans FFX !!
c´est sur qu´au premier coup d´oeuil on vois le ressemblence entre lioyd et tidus :rire: colette et yuna :rire: va t´acheter des yeux boulet !!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:33:33

non mais serieux ?? ?? BK c´est quoi a coté de tales ok symphonia ?? ? une daube !! !!!

BK c´est un systeme de combat de merde doublé d´un cheminement linéaire suivit d´un senar a deux balle prévisible ?? ?

tos c´est des rebondissement innatendus des perssos original (zelos le bogoss drageur sheena la bonasse chang) non serieux BK et TOS sont incomparable, la domination de TOS sur BK est incontestable !

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:40:35

TOS est un chef d´oeuvre !! !

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
27 janvier 2007 à 02:33:08

et je suis bien d´accord avec toi :ok:

mais ces pas le meilleur tales of

ellystel
ellystel
Niveau 9
27 janvier 2007 à 12:03:28

ToS un chef d´oeuvre... Mais oui bien sûr. Entièrement d´accord avec le_muet sur tous les aspects du jeu. Y a peut-être pire mais j´ai proprement détesté ce jeu également, je ne le conseille pas dans la mesure où il y a un millier de RPGs bien meilleurs. Bon sur GC c´est pas le cas alors bon tu peux essayer et peut-être l´aimeras-tu, il en faut pour tous. Mais je te conseille fortement BK qui lui, est un véritable chef d´oeuvre à mon sens. Artistiquement déjà, peut-on comparer avec Symphonia ? Non même si les deux n´ont pas grand chose à voir niveau graphismes certes, ceux de BK sont enchanteurs. Ceux de ToS sont assez laids pour du cel-shading. Au niveau des combats ensuite j´ai adoré le système de BK même si effectivement c´est parfois un peu aléatoire mais au moins c´est original et efficace. Dans ToS j´en ai eu marre d´avoir affaire à une IA pourrave, et je mâche mes mots. Avec des persos comme Genis et Colette qui ne servent à RIEN.

Quant aux persos eh bien ceux de BK sont... spéciaux. Mais j´ai bien aimé. Ceux de ToS sont niais et inintéressants.

Non si tu veux jouer à un bon Tales of il y a Eternia que je suis en train de faire. Un excellent jeu qui lui a un bon système de combat temps réel et une IA franchement au poil. Enfin si tu n´as qu´une GC ma foi essaies ToS quand même et tu te feras ton propre jugement. Pour ma part y a pas photo entre les deux jeux. L´un est au sommet, l´autre bien en bas du classement.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:20:27

"Si tu te bases uniquement sur un système de combat pour dire qu´un RPG est bien ou pas..."

bin oué mon pote,si le systeme de combat est a chié je decroche tout de suite moi.méme si le jeu a des graphisme ultra next gen!

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:25:14

Les deux sont d´excellents jeux, BK est peut-être un peu au dessus.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:27:38

"les perso de ce Tales sont vraiment de grosses reprises de FFX"

je sait pas ou ta vus sa toi,et puis donne des comparaison au lieu de ramener ta bouche.arretter de trouver des point positif au systeme de baston de bk car il y´en a pas,il est a chié est aléatoire en plus(on choisi pas les carte qui arrive elle sont imprévisible,et se n´est pas en préparent son deck avant combat qui va changer les choses)

je me souvien du test monstrueux de jay sur se jeu(et de la note aussi XD)putain j´ai envie de rire.

kessiere
kessiere
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:22:39

"je sait pas ou ta vus sa toi,et puis donne des comparaison au lieu de ramener ta bouche."

Ok.

Le héros c´est un ado qui se cherche, qui connait rien au monde, qui reste planté comme un con dés qu´il se passe un truc qui sort de l´ordianire (mince une personne que je connais s´est transformé en monstre et je l´ai tué, j´ai des remords pendant 20 heures de jeu...), Collette c´est une "sainte" qui doit faire un pélerinage à travers le monde pour le sauver (tiens ca me rappelle un truc ça...), Kratos c´est le Auron-like, le mec "classe" qui parle pas mais qui en sait beaucoup plus que les autres(d´ailleurs c´est trés con, il ferait mieux de dire ce qu´il a à dire ca aiderait tout le monde), aprés t´as Genis le gamin boulet de service, l´espéce de prof qui joue le rôle de "mentor" (comme Lulu) etc...

Les rôles sont complétement repompé.

"non mais toi ferme la tu n´es pas capable de sortir des véritées les persos de TOS pompé sur FFX t´es un comique toi !! !
tu serais meme capable de dire que le systeme de combat de TOS est le meme que dans FFX !!
c´est sur qu´au premier coup d´oeuil on vois le ressemblence entre lioyd et tidus colette et yuna va t´acheter des yeux boulet !! "

Wahou je pensais pas qu´on pouvait être aussi con.

Je parle bien sûr pas du design mais du rôle que tiens le personnage dans l´histoire.

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:52:40

moi j´aime pas du tout le systeme de combats dans ToS je préfère celui de baten Kaitos.les graphismes sont moches dans ToS(sa ma vraiment déçu)je croyais que les graphismes étaient beaux et c´est pas le cas.Dans Baten kaitos les graphismes sont très beaux.les personages de ToS sont nuls,ceux de Baten Kaitos sont biens,donc je te conseil d´acheter baten kaitos.

==>LinoaSquall
Ta quel age?non mais sérieux, sayai je fait une faute de frappe et on essaye de me casser.
"c´est sur qu´au premier coup d´oeuil on vois le ressemblence entre lioyd et tidus colette et yuna va t´acheter des yeux boulet !! "

c´est oeil et pas oeuil XD!!!
De plus, il te parlais pas du physiques des persos mais du rôle.mais bon apparement tu comprend rien...

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 15:57:49

"(mince une personne que je connais s´est transformé en monstre et je l´ai tué, j´ai des remords pendant 20 heures de jeu...)"

les scénariste on été réaliste,si je tue quelqu´un par megarde j´vais pas féte la féte aussitot nan,j´suis dégouter et j´me mord les balls pas toi?

"Collette c´est une "sainte" qui doit faire un pélerinage à travers le monde"

collette n´a absolument rien a voir avec yuna,méme pas au niveaux du caractére.et puis c´est pas parce que dans ff10 une gonzesse fait un pélerinage qu´une autre ne peut pas faire de méme dans un autre rpg,ya toujourd pompage avec vous.
ya une magie de feu dans ff7,merde y´en a une aussi dans grandia 2:pompage:

"ratos c´est le Auron-like, le mec "classe" qui parle pas mais qui en sait beaucoup plus que les autres"

c´est un cliché du rpg,tu trouve se genre de mec dans presque tout les rpg qui existe méme en pnj.

"prés t´as Genis le gamin boulet de service"

riku je présume? t´oserai pas le comparer a wakka j´espere?

"´espéce de prof qui joue le rôle de "mentor" (comme Lulu) etc... "

pour info elle s´appelle raine,a part donner quelque torgnolle a lloyd au court de l´aventure elle ne sert pas a grand chose.

trouve d´autre argument,ceux-ci ne pas la route bidon!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:10:35

putain kessiere c´est affligant !
achete toi une paire d´optic 2000 mon pauvre :rire:

nelo-angelIo
nelo-angelIo
Niveau 4
27 janvier 2007 à 17:13:10

pas qu´une :sarcastic:

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
27 janvier 2007 à 17:23:00

LinoaSquall et toi un dico :ok:

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
27 janvier 2007 à 17:24:56

pas qu´un :sarcastic:

nelo-angelIo
nelo-angelIo
Niveau 4
27 janvier 2007 à 17:25:01

et toi fait honneur a ton pseudo :ok:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:31:35

ouais ferma la :rire:

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
27 janvier 2007 à 17:33:00

c´est ferme et pas ferma ^^

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
27 janvier 2007 à 17:36:07

LinoaSquall

C´est sur que quand quelqu´un avec une écriture et des gouts de merdes comme toi l´ouvre, c´est mieux.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo