CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: qu'en pensez vous?

Tom124
Tom124
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:29:14

Je pense que le sujet dit tout, perso j´ai le dernier sur PC, a l´époque je n´ai pas pu e l´acheter car je n´avais pas la Xbox mais la je me suis jeté dessus :-p

acala
acala
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:40:30

c´est koi fable

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:11:44

Je te conseille de lire le test de Jvc pour te faire une idée un peu plus précise.

Fable est une sorte de rpg à la 3ème personne dont les combats rappellent furieusement un jeu d´aventure et où l´accent est mit sur l´évolutionphysique de ton personage ainsi que sur ses rapports sociaux.

Weeder
Weeder
Niveau 10
01 octobre 2005 à 07:58:57

perso le sysstème,l´ambiance et l´histoire m´ont vachement plus, un système de magie sympa le fait de voir ce que l´on porte est trés bien foutu aussi,j´aurais quand même aimé qu´il soit un peu plus long^^

PanzerDragoon
PanzerDragoon
Niveau 6
01 octobre 2005 à 15:34:01

Fable est un bon jeu, assez novateur dans l´évolution du perso, mais je l´ai trouvé trop court a linéaire par rapport a d´autres jeux comme Morrowind, c´est un sims/RPG en gros :)

geifang
geifang
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:29:46

fable est un bon jeu. Mais comme certain de mes confrere, je le trouve un peu court. et manque de variété d´armure arme et sortilege.
Si le jeu etait + vaste ca serai le must!

(ce message celui qui a comparer ca a morrowind): Morrowind est un jeu + complet et je pense pas vraiement qu´ils soient tres comparable. bien sur certain point le sont. Morrowind est + vaste et riche en decor mais surtout de liberté total on a pas pas de mission plus ou moins ordonnée tu va et fais ce que tu veux tout en evoluant contrairement a fable les mission ont un ordre + ou moins palier avec des mission annexe qui font qu´en fait c´est pas une mission par mission (tjs dans l´ordre donné directement)

Mais si fable copiait morrowind sous tous ses bon plan ca serai le jeu rpg du siecle!!! une fusion des 2 donnerait qq chose de trop trop trop puissant!

Timorite
Timorite
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:43:26

Peu de gens le savent mais Fable c´était d´abord un le nom d´un jeu d´aventure point and click en 2D, assez bien réalisé d´ailleurs. :)

Tout le monde s´en fout, OK je me casse.

:dehors:

soradu93
soradu93
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:13:28

fable est un jeu excellent surtout pour le choix de l´alignement (demon ou ange)

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:24:44

soradu93

je peux savoir l´utilité d´avoir remonté un topic vieux de plus de 6 mois?

quoi qu´il en soit j´ai fable: the lost chapters, ca rame à mort, et ils disent qu´on a le choix entre le bien ou le mal, ben en fait non, j´ai fais le mal, tu dois toujour payer, du coup faut rester dans le bien pour pas se retrouver sans argent. les chargements à toutes les zones (donc en gros toutes les 15 secondes, le temps d´aller un bout à l´autre) c´est aussi bien chiant, et en gros c´est une succession de quêtes à la con pour avancer, donc pour moi, c´est un mauvais jeu.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:16:47

benmanu
XD

nana déja ça rame pas ! du moins, sur un p4 3ghz + 512mo ram + ti4200 ... avec tout presque à fond XD

ensuite, on a bel et bien le choix du bien ou mal, c´est pas plus chaud de jour le méchant, tu gagnes plus facilement du fric au contraire ! et si tu te fais choper c´est que tu t´y prends mal ! et niveau chargements, t´as des portails à débloquer pour passer d´un lieu à un autre mais je suis daccord que ça fait long si on se tape tout à pied + les chargements (qui ne sont pas si longs que ça tout de même)

pour avoir fini le jeu 2 fois (en fesant le bien et le mal) je peux affirmer que c´est un très bon jeu malgré les petits défauts et les quelques promesses non tenues du devellopeur

^^´

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:22:40

TheSlider

je joue sur xbox.

c´est bien ce que je dis, si tu choisi le mal, t´es obligé de te planquer, parce que si tu te fais attraper, tu payes. les portails en effet, mais ca n´empêche pas qu´avant d´utiliser les portails, faut se taper le chemin à pied. et moi 15 secondes à attendre que ca charge 10 mètres sur 5, je trouves que c´est abusé.

Omi-len
Omi-len
Niveau 2
25 juin 2006 à 23:29:52

t´es pas obligé de payer tu peux t´enfuir et revenir plus tard dans la zone.
bon ya les gens qui te font la gueule mais tu leur fais peur et ils te respectent

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:32:05

omi-len

oui donc le bien comporte uniquement des bons côtés et le mal n´a que des mauvais côtés, donc en gros ca sert à rien d´aller du mauvais côté.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:39:01

Si !

Tu peut faire ce que tu veut :
Tuer ! Tromper ta femme ! Voler ! Mentir ! etc ...

:diable:

xaxas
xaxas
Niveau 5
26 juin 2006 à 06:04:01

franchement il é choc mais bocoup trop court !! ! est il y a trop peu de quêtes mai il é choc (surtout pour draguer) :-d

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:53:53

benmanu
le mal n´a que des mauvais côtés
ahum -_-´
voler les magasins pour compléter une armure ou récupérer des runes (ou tout simplement pour se faire plus de fric)
se taper des délirs en tuant des gardes et villageois
plus ce que Rwrandrall à dit
et a part le coté fun et argent facile, il y à très peu de différences avec le bon coté de la force XD bien que ça soit plus chaud de se faire des potes en ville mais de toute façon ils finissent par te respecter (par peur)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:57:57

ah tiens d´ailleurs chuis étoné que ça rame et que les loadings soient longs sur xboite XD

(se planquer est l´une des façons d´échaper aux gardes, tu peux aussi te servir de certains pouvoirs ou procéder de diverses façons pour voler, ne sois pas limité par le gameplay aparament ´limité´ XD)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses