CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmorpg gothique/futuriste gratuit =>

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:53:37

bonjour a tous et a toutes .

la firme est un MMORPG gratuit qui vous laisse maitre d´une exploitation miniaire sur mars , vous pouvez gerer votre mine en tant qu´independant ou alors vous inscrire dans un syndicats

prennez le temps d´aller voir le jeu , il est gratuit et ne vous fais rien telecharger sur votre ordinateur , tout le jeu ce trouve sur le serveur de TEM la firme ^^

http://www.tem-la-firme.com/?card=27709][img]

vous pourrez evoluer en tant qu´independant ou bien dans un syndicat , un systeme de marché noir est en place et permet d´auguementer ces performance que ce sois pour ça mine ou alors pour faire des combat entre syndicat ou en 1vs1

vous pouvez me contacter sur le jeu apres votre inscription si vous avez des questions , il faut a peu pres 2 a 3 jours pour maitriser le jeu

http://www.youtube.com/watch?v=u0uKOyK1qOY

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
15 janvier 2007 à 02:49:58

http://www.tourdejeu.net/annu/lirecommentjeu.php?id=5093&retourfiche=1

Mdr les commentaires ! :rire: , m´enfin bon ça m´intéresse tout de même donc je vais voir ça la semaine prochaine. :ok:

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
15 janvier 2007 à 15:35:25

j´avais jamais fais gaffe au com. , y´en a lol c´est grave XD

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:06:35

Juste 2/3 questions avant de prendre ma décision.

1-"Très beaux graphiques, forum animé, mais rien à faire si ce n´est des gué-guerres où les nouveaux (moi et donc vous) font vraiment pas le poids. Et le feront jamais, à moins d´investir dans des dizaines d´Allopass pour avoir un niveau correct avant 2017"

C´est vrai ou faux ?

"Dernière trouvaille : vous ne pourrez utiliser les résultats des upgrades récents que si vous vous transformez en démarcheur pour le jeu et amenez des copains qui jouent vraiment (et dépensent leurs Allopass)."

C´est vrai ou faux ?

"Prevoyez quand même un allopass par mois, celà vous permettra d´envoyer mais surtout de lire vos MP"

C´est vrai ou faux ?

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
12 mai 2007 à 16:27:45

alors 1 : faux , tu creuses et tu vends pour avoir de l´argent( ou terraforme pour monter de niveau ) et tu t´achetes ton equipement :

meilleur equipement pour creser mieu et +
meilleur equipement pour faire la guerre ou autre
et NEWS tu peu acheter un betrayal ^^ pour aller explorer la surface de mars

et tout ça rien qu´en creusent , t´es jamais de la vie "obliger" d´acheter quoi que ce soit

2 vous ne pourrez utiliser les résultats des upgrades récents que si vous vous transformez en démarcheur pour le jeu

faux et je m´explique , cet equipement comme tu le dis ne reste pas il est juste "preter pour 24hrs " donc c´est deja pas pour ça que tu vas recruter du monde

si tu essaye de recruter du monde c´est : 1 pour avoir plus de personne sur le jeu ( actuellement 7500 terraformeur) pour creer ou gerer un syndicat , et 2 pour pouvoir interagir avec eux marcher noir , 1VS1 etc.. plus on est de fou + on rie , non ?

3 oui il y´a un sisteme de allo pass pour voir tes MP , mais comme il y´a le "chat" , "la salle de jeu" et "la salle RP" tu peu tres bien comuniquer avec les autres joueurs SANS les mp

tu aurais pus me demander ça a moi ou au autre joueur IN-game au lieu de raconter n´importe quoi a ceux qui ne connaisse pas le jeu ....

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
12 mai 2007 à 16:30:42

ahh et pour les commentaire que tu site as tu lus :

Ulthgar muadib, le 09-01-2007 :
A Mars

je suis un terraformeur un vrai et depuis 212 jours je creuse et m´amuse enormement sur un jeu assez incroyable et il faut le dire n´a aucun equivalent sur internet.

je passe pas le bonjour a gros furoncle et aux trois ou quatre personnes qui se font passer pour omnia et postent des commentaires négatifs. c´est juste un groupe de 4 cheaters qui se sont fait jeter de notre communauté

pour omnia et mes amis , vive mars et cet univers fabuleux.

et je confirme les commentaires laisser par ces joueurs son ceux de personnes qui fesaient de l´anti-jeu et qui ce sont fais tapper dessus par les autres joueurs avant de ce faire ban

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:42:17

d´ailleurs j´ai meme trouver un site qui donne la quote de popularité des site internet et TEM est classer 4 em avec une constante evolution :)

http://persos.estat.com/classement/evolution/audience_473073200053.html

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
16 mai 2007 à 18:53:47

Logique tu ne diras pas le contraire de se qui est ecrit sur les commentaires ca ferait du mal a la pub...

Des gens aiment et laisse des commentaires positif,d´autre n´aiment pas et laisse des commentaires negatif.Il faut acceptez cela mais respecter le jeu can meme,c´est pour cela que je dit ne vous fiez pas a TOUT les commentaires et esseyez ce mmorpg,vous pourez apres vous faire votre propre idée du jeu...

thefanatic
thefanatic
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:56:41

exact , de toute façon il vaut toujours mieu ce faire ça propre idée d´un jeu que de lire ce que les autres en pense

j´ai deja vus beaucoup de jeu ou tout l´monde disais que c´etait des bombes .... ben pour moi c´etait plutot bof bof ...

voir meme d´autre ou les notes etait asser moyenne et pourquoi moi perso j´y ai passer de bon moment

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses