CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

romancing saga

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 janvier 2007 à 04:45:24

Voila j´hesite a m´acheter ce jeu, je suis au japon, et comme le jeu est en japonais et que je ne connais pas assez de kanji pour pouvoir comprendre a 100 pourcent le jeu, je me demandais si sa valai quand meme le coup de lacheter, vu qu´il ne coute que 2250yen environt.

Ansem
Ansem
Niveau 16
11 janvier 2007 à 06:02:38

Hmm je ne saurais te conseiller, l´ayant acheté il y de sa un moment, j´ai décroché sans aucune raison (il est sympa pourtant)

De plus c´est un RPG libre et vaste dans le sens ou on peut aller n´importe ou ! Et ce, dès le début du jeu. Fais à considerer dans ton cas vu la barrière linguistique.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:12:05

En tout cas, ce jeu a l´une des meilleures OST de tous les temps !

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:48:01

Bon, je comprend un peu le japonais vu que je l´apprend, mais il y a encore beaucoup de kanji que je ne connais pas encore, surtout dans les rpg de square soft, ils utilisent du vocabulaire qui demande un certain niveau de langue.

Sinon, j´hesite toujours.
Une chose est sur, cest que je pense acquerir le jeu shining force exa bientot. il sort le 18 janvier. il a l´air pas mal, jai toujours voulu jouer a un shining force. mais je nai vu que ceux sur megadrive et saturn sans pouvoir y jouer. maintenant je recherche aussi le shining force avant celui-ci qui est en 3D, il a l´air pas mal du tout

Ansem
Ansem
Niveau 16
11 janvier 2007 à 18:09:20
  • Coolkid9 profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 12:12:05 avertir modérateur
* En tout cas, ce jeu a l´une des meilleures OST de tous les temps !

En effet, les musiques sont sympa.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:15:02

Les musiques sont dans quel style? style FF7?

kroupi
kroupi
Niveau 19
12 janvier 2007 à 10:21:03

J´en ai fait 3 sur SFC en japonais et j´en ai finis aucun .

Il a fallu les émulateurs et les traductions pour en finir 1 (le 3) .

C´est très spécial les romancing saga , c´est surtoût axé sur les cobats où tu gagnes une multitude de techniques .

Donc , si tu ne parles pas japonais , tu risques de souffrir même si celà reste possible de le finir grâce à gamefaqs .

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:44:45

Les musiques sont dans le style "bute sa maman".

Et les themes de combats sont dans le genre euuuuh furieux .... bon, le mieux c´est que je te donne un extrait:

http://coolkid9.free.fr/mp3/12.%20Calling%20an%20Awaking%20Memory%20%5bRomancing%20SaGa%20-%20Minstrel%20Song%5d.mp3

Ca tue. Absolument tout.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:46:06

Non mais sérieux, cette piste est presque aussi bonne que "The Divine Spirit of Language" de SO3 >_< !

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
13 janvier 2007 à 04:52:35

il y a de grande ville dans le jeu? C´est aassez vivant?
Jai vu des combat sur youtube, cest assez special les menus, mais bon je supose que avec de l´experience on s´amuse.

Il y a aussi les front mission 4 et 5 qui me plairais bien, meme si sa change beaucoup de style. Cest plus oriente tactic.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:50:39

Bon je me suis pris le jeu avec son livre de solution editer par square enix. Il est epais le livre. il y a tout dedans, comme ca des que je ne saurais pas quoi faire, je le regarderais.
Juste une question, est-ce que les carte memoire ps2 japonaise marche sur une ps2 francaise pucee, meme sans la puce ?

snane
snane
Niveau 24
13 janvier 2007 à 11:09:17

par contre je suis fan de rpg et j´en ai fait pas mal mais question difficulté, c le rpg le plus difficile depuis saga frontier 2, donc j´espere que tu es un hardcore des rpg car il est montrueux de difficulté, une ennemi normal c comme un boss !

de plus ce n´est pas une super longue histoire, j´ai vendu le jeu mais je crois que tu as le choix entre 6 ou 7 persos et leur histoire dure ude 10 a 15 heure chacun, il n´y a pas de fil conducteur, et c pas lineaire du tout.

un bon rpg mais special en terme de gameplay et de scenario, je n´ai pas accroché, j´ai fait une histoire et apres revendu.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:35:27

J´ai vu sur le livre de la soluce du jeu, qu´il y avait pas mal de ville dans le jeu. je vais faire de mon mieu dans le jeu, meme si je lutte beaucoup pour battre seymour dans final fantasy X, oui je sais je suis nul, mais je nai pas beaucoup upgrader mes persos je pense.

Sinon pour la carte memoire japonaise, personne ne sais si ca va marcher sur ma psp PAl puce, et non pucee?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo