Salut!
Vous savez, cela ne m´étonne pas du tout que cette tragédie soit arrivée. Moi, j´ai joué a Wow pendant plus d´un an et demi et je constate vraiment que les mmorpg SURTOUT WOW sont vraiment une drogue.
je ne tiens pas à faire ici un coup de gueule, et je n´attaque pas Blizzard ni les autres mmorpg mais malheureusement les faits sont là et pourtant blizzard nie toutes responsabilités et les laissent sur le dos des joueurs.
Ce phénomène de mort à cause d´un jeu online
existe surtout au japon et malheureusment ici aussi. 
La règle qui veut que les joueurs doivent arreter et faire une pause toutes les 2 heures, n´est pas respecté.
Moi, Personnellement, je pense que Blizzard est en partie bien responsable de ces tragédies car, ils peuvent très bien fermer les serveurs toutes les trois heures et faire 1 heures de maintenance. ça, il peuvent très bien le faire.
Oh non,que l´on me disent pas, qu´ils perdront de l´argent s´ils ferment les serveurs pour 1 h car, quand ils gagnent plus de 100 Millions d´euros par mois, ils est dur de perdre tout d´un coup. ça ne leur fait rien de fermer le serveur une fois par jour!
Moi, j´ai arreté le jeu car, il y avait bcp de choses incohérentes. j´ai constaté qu´il y avait du laissé aller de la part de chez Blizzard.
Au bout de compte, faire des PVE dans les instances jusqu´à 2-3h de matin, non, ce n´est pas humain et pas cool pour un jeu. Non seulement il fallait se trouver une bonne et gentille guilde mais le plus difficile était encore de se faire prendre dans la guilde pour les supplier de te laisser looter l´objet, (tant convoité), dropé par chance sur un boss. et cela, svt tres tard le soir.
On ressemble plus a des zombies devant son pc qu´a de simples joeurs de Wow.
Et le coté PVP est encore pire car il faut se battre comme un malade pour avoir les points suffisant pour toujours essayer et espérer, toujours espérer "Buter" l´autre et être "meilleur".

Non, ce n´est pas un esprit de jeu ou de plaisir en jouant qu´on éprouve, mais bien l´envie de butter et de casser l´ennemi. Tout dépend de son grade. Il y a des moments ou on devient nerveux et très irrascible à force de perdre ou de se faire tuer. je suis souvent dans un cyber et je les entend tout le temps crier les joueurs de Wow!!!
Blizzard m´a bien déçu quand il montrait noir sur blanc qu´il fallait presque devenir un No-life pour vraiment gouter et prendre plaisir dans le jeu que ce soit en Pvp ou en Pve. BC est apparu mais c´est le même système, et maintenant on s´ennuie grave car c´est toujours la même choses, PVE= bonne guilde, boss qui vient 1 fois par semaine et chance très minime de looté l´objet désirer car il y aura toujours des gars pour demander et crier qu´ils ont besoin eux aussi cet objet.
Pour le Pvp, c´est pareil, même système même si l´arène a fait son apparition.
Bref, si on réfléchie bien, les tragédies qui arrivent, aurait pu être éviter si d´une part les joueurs se fixaiet des limites mais aussi d´autre part aussi si il y avait des pauses de chez Blizzard et chez les autres developpeurs. Au moins, on se dirait à l´esprit: " Haa Mince!! HA Oui, c´est la pause, haaa ouais. Ok je crois que je vais aller faire un tour, fumée une clope alors!!
Vous voyez, les joueurs ne sont pas totalement responsable de ces tragédies.