CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tragedie sur WOW

gargamouche
gargamouche
Niveau 4
21 mai 2007 à 17:45:57

:up:

Wyfy
Wyfy
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:49:29

Salut!

Vous savez, cela ne m´étonne pas du tout que cette tragédie soit arrivée. Moi, j´ai joué a Wow pendant plus d´un an et demi et je constate vraiment que les mmorpg SURTOUT WOW sont vraiment une drogue. :malade:

:d) je ne tiens pas à faire ici un coup de gueule, et je n´attaque pas Blizzard ni les autres mmorpg mais malheureusement les faits sont là et pourtant blizzard nie toutes responsabilités et les laissent sur le dos des joueurs.

Ce phénomène de mort à cause d´un jeu online :mort: existe surtout au japon et malheureusment ici aussi. :snif:
La règle qui veut que les joueurs doivent arreter et faire une pause toutes les 2 heures, n´est pas respecté.

Moi, Personnellement, je pense que Blizzard est en partie bien responsable de ces tragédies car, ils peuvent très bien fermer les serveurs toutes les trois heures et faire 1 heures de maintenance. ça, il peuvent très bien le faire. :nonnon: Oh non,que l´on me disent pas, qu´ils perdront de l´argent s´ils ferment les serveurs pour 1 h car, quand ils gagnent plus de 100 Millions d´euros par mois, ils est dur de perdre tout d´un coup. ça ne leur fait rien de fermer le serveur une fois par jour!

Moi, j´ai arreté le jeu car, il y avait bcp de choses incohérentes. j´ai constaté qu´il y avait du laissé aller de la part de chez Blizzard.
Au bout de compte, faire des PVE dans les instances jusqu´à 2-3h de matin, non, ce n´est pas humain et pas cool pour un jeu. Non seulement il fallait se trouver une bonne et gentille guilde mais le plus difficile était encore de se faire prendre dans la guilde pour les supplier de te laisser looter l´objet, (tant convoité), dropé par chance sur un boss. et cela, svt tres tard le soir. :d) On ressemble plus a des zombies devant son pc qu´a de simples joeurs de Wow. :(

Et le coté PVP est encore pire car il faut se battre comme un malade pour avoir les points suffisant pour toujours essayer et espérer, toujours espérer "Buter" l´autre et être "meilleur". :honte: :non2:
Non, ce n´est pas un esprit de jeu ou de plaisir en jouant qu´on éprouve, mais bien l´envie de butter et de casser l´ennemi. Tout dépend de son grade. Il y a des moments ou on devient nerveux et très irrascible à force de perdre ou de se faire tuer. je suis souvent dans un cyber et je les entend tout le temps crier les joueurs de Wow!!! :nonnon:

Blizzard m´a bien déçu quand il montrait noir sur blanc qu´il fallait presque devenir un No-life pour vraiment gouter et prendre plaisir dans le jeu que ce soit en Pvp ou en Pve. BC est apparu mais c´est le même système, et maintenant on s´ennuie grave car c´est toujours la même choses, PVE= bonne guilde, boss qui vient 1 fois par semaine et chance très minime de looté l´objet désirer car il y aura toujours des gars pour demander et crier qu´ils ont besoin eux aussi cet objet.
Pour le Pvp, c´est pareil, même système même si l´arène a fait son apparition.

Bref, si on réfléchie bien, les tragédies qui arrivent, aurait pu être éviter si d´une part les joueurs se fixaiet des limites mais aussi d´autre part aussi si il y avait des pauses de chez Blizzard et chez les autres developpeurs. Au moins, on se dirait à l´esprit: " Haa Mince!! HA Oui, c´est la pause, haaa ouais. Ok je crois que je vais aller faire un tour, fumée une clope alors!!

Vous voyez, les joueurs ne sont pas totalement responsable de ces tragédies.

Aoda
Aoda
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:09:10

J´ai pas tout lu, quand j´ai vu "ls peuvent très bien fermer les serveurs toutes les trois heures" je me suis dis que j´ai pas besoin d´en lire d´avantage. J´ai une question, comment font la majorité de joueurs qui peuvent jouer rarement, si on leur enlève encore du temps de jeux ? T´oublies que l´abonnement on le paye, si c´est pour être limité, qu´ils aillent se faire foutre.

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:15:36

Dire que sur WoW il n´y a que des no-life à cause de deux ou trois cas c´est comme si je disais qu´il n´y a que des hacker sur ce forum :hap:

Janos
Janos
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:50:00

il y a des drogués de pinard, d´autres de télé, d´autres des forums de jv.com, d´autres de wow ou css ect... il y a meme un drogué de la mer qui se prenait pour un saumon qui mort noyé il y a pas longtemp.

Sheyan
Sheyan
Niveau 5
21 mai 2007 à 22:20:12

non mais loooooool, oui, je dis loool parceque c´est fou tout ca, comment le gars peux il rester 86 h non stop sans bouger , manger, dormir, je sais pas mais c infaisable en france, attend, laisse moi compter:
2-4-6-8-10-12-14-16-18-20-22-24-48-72-86-!!!! y a un grave probleme la attend: deja moi au bout de 5-6 h je commence a avoir mal au crane!, j´imagine le gars, a 12 h de jeu, les yeux qui pique, a 24h de jeu, ses yeux se ferment, il frotte ses yeux pour ne pas dormir, leve ses sourcil pour rester conscient...
qu´est ce qui se passe a 36 h? 72? un zombie mort vivant ? je pari que c´etait son perso dans le jeu! et ensuite 86 !! mais attend, faut admettre la, c un stade de debilité je pense.. je pense qu´arrivé a 80h.. tu oublies tout de ta vie.. en bref, tu n´as plus de vie, tu ne sait rien, tu n´entends rien, a 2 doigts de tombé dans le coma ou dans l´evanouissement, tu n´est plus du tout conscient de rien, ni meme de ton corps qui respire, tu es casi le personnage meme du jeu.. et a 85h59, comme par hazard blizzard n´a jamais arreter le serveur pendant 2 h pour esperer sauver ce correen, ( tu parles ils s´en foutent, je paries qu´ils n´ont pas donné un indemnisation aux parents du joueur, ouh la, blizzard payer pour les mort, ils s´en FOUTENT! ) et comme par hasard, d´apres les dire d´un des joueurs cité plus haut, si le joueur participait a un truc organiser dans le cyber pc, 7 jours non - stop, ils devraient justement voir que le mec n´a pas bouger, n´´est pas sorti de sa place et est surtout dans un etat CRITIQUE.., en bref, la faute a qui? la faute au mec du magasin, qui s´en fou que les joueurs passent des h et des h ils ne veulent que leur sous.., je dirai la faute a blizzard aussi, qui ne fait pas de coupure de maintenanrt toute les 6h pour une coupure de 30 mn, desolé les no life, mais c vrai quoi!

en bref, perso, je suis vraiment navré pour ce gars tin 24 ans! t´as foutu quoi mon gars!
enfin, ce sont quand meme des evenements qui peux etre vont entrainé des relgles du jeux online plutard.

Kensey
Kensey
Niveau 5
23 mai 2007 à 01:45:22

ça me rappel du mec qui es devenu SDF a cause d´everequest

il etais cadre sup, marié des enfants et belle maison

en 1an de jeu il a tout perdu, sa femme l´a laché, perdu son boulot, il es devenu SDF le pauvre gars :(

Krichum
Krichum
Niveau 6
23 mai 2007 à 17:46:49

esprit faible surtout

liliandu69
liliandu69
Niveau 5
23 mai 2007 à 17:53:04

pauvre gars quand meme :snif2:

Krichum
Krichum