Je remarque quand même une grande différence entre l´ancienne génération (Zig, baba, trucid (encore que...), sharn, moi....) et la nouvelle...
Avant, la MUS c´était avant tout un blabla géant dans lequel on postait des fics et des commentaires sur ces fics, certes il y avait peut être moins de RP en terme de quantité, mais c´était un rp de bien meilleure qualité....Aujourd´hui, j´ai l´impression que vous faites plus de conneries du genre des duels, des "fics blabla" comme vous les appelez (et que j´ai d´ailleurs trouvé toujours complètement stupide...) et compagnie que de vrai grandes fics racontant l´histoire d´un personnage en plusieurs pages....
Je trouvais ça vachement mieux de se demander, entre du blabla sur tout et rien, "tiens je peux t´utiliser dans ma fic?" ou "j´ai besoin de trois personnes pour apparaitre dans ma fic : des volontaires ?" plutot que ce qui se passe aujourd´hui : "on se fait un duel ?" ou "Bynor et Samu s´en vont gaiement faire les boutiques à Midgar"
M´enfin c´est qu´un avis....
A la grande époque, on était toujours tous impatients de la sortie du dernier chapitre de Zig, de Sephi ou de Sharn par exemple, et ca sucitait autant de commentaire avant la sortie qu´après....Aujourd´hui, j´ai l´impression que vous vous noyez dans les petites fics à plusieurs faites sur le moment et que plus personne ne pense réellement à une histoire avec un trame élaborée, des rebondissements.....