En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu choisir?
Cannabix51
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:36:02
Bonjour, Je souhaiterais m´acheter un nouveau jeu mais j´hésite un peu entre plusieurs jeux World of Warcraft, Everquest 2, Dark Age of Camelot... J´ai testé Warcraft récemment (une version test de deux semaines pour 2 euros ) et j´aimais bien, mais j´aime bien aussi l´univers d´Everquest (j´ai joué à Baldur´s Gate 2 et Champions : Return to Arms), et ya quelques années j´avais DAoC sur PC... C´est mieux de rester sur WoW, à moins que Everquest semblerait mieux, ou DAoC a évolué depuis le premier opus? Ou même d´autre jeu du genre...
PunksTheDark
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:27:36
Ok... jvais te dire ...
Achette aucun de ces jeux...
Meme si jai po lu ske ta écris -_-
benmanu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:42:09
tu nous la refait en plus compréhensible?
Cannabix51
Niveau 7
29 décembre 2006 à 12:23:30
Bah c´est clair pourtant cque jdemande : jvoudrais m´acheter un jeu et j´hésite entre WoW et Everquest 2 (jlaisse tomber pour DAoC) Ensuite je disais que j´avais déjà joué à WoW en version test et que ça m´avais pas mal branché, mais que je sors aussi de l´univers d´Everquest, ayant joué à Baldur´s Gate 2 et Champions : RTA sur PS2... Donc en gros ma question se résume à ça : Everquest 2 vaut-il le coup, comparé aux jeux de PS2, ou vaut-il mieux rester sur WoW?
Mordorik
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:32:11
je préfererai jouer à WoW qu´a everquest 2 c´est tout ce que je peux te dire pour t´aider