CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le monde d'oblivion.

amateuroblivion
amateuroblivion
Niveau 1
28 décembre 2006 à 15:07:46

Bonjour à tous, ici nous regrouperons toutes les astuces et soluces pour Oblivion.Vous pouvez aussi deposez les trucs les plus inutiles ou insolites.

amateuroblivion
amateuroblivion
Niveau 1
28 décembre 2006 à 15:09:44

Tout d´abord comment devient-on un vampire? j´en ai entendu parler mais je ne suis jamais devenu un.merci

Mario90
Mario90
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:30:02

pour devenir vampire rien de plus simple va dans une grotte puis quan tu vois un vampire fai toi attaké tu aura une maladie et aprè dans trois jour je croi tu en devien un

patou237
patou237
Niveau 1
02 janvier 2007 à 21:19:59

puor le deenir faire parti de la confreri black et une nuit vou recevre un message disan ke vou ete un vampire

Lepouletquitue
Lepouletquitue
Niveau 4
07 mars 2007 à 22:03:08

Il paraît que si on dors une nuit dans la salle sanglante de l´arène de la cité impériale, on se réveille en vampire...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:41:42

Devenir vampire par la confrérie noire n´est pas aussi simple : il faut d´abord faire toutes les missions (les 3-4 premières) de Vincente Valtieri, ensuite seulement ils te proposent de te donner le "don".

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:27:59

c´est la galère d´être vampire, moi je le suis devenu en dormant dans une grotte. Après on ne peut plus se déplacer le jour car on perd de l´énergie, et les civils ne veulent plus vous parler. par contre on gagne certains dons (plus fort la nuit, détection de vie, ...)
La quête pour obtenir un antidote est vraiment galère et longue, donc réfléchissez y à deux fois.

pascalin31
pascalin31
Niveau 3
08 mars 2007 à 18:19:00

Pour répondre à LePouletQuiTue, on ne devient pas vampire si on dort dans la salle sanglante de l´arène. Si quelqu´un l´est devenu comme ca, c´est probablement parce qu´il avait contractée la maladie quelques jours plutot et que celle ci est apparue quand il dormait dans la salle sanglante. Ah et aussi dans la salle sanglante, j´ai un petit truc pour avoir autant de flèches que vous voulez. Le combattant de l,équipe bleu va souvent tirer à l´arc sur une cible. on n´a qu´à prendre les flèches sur la cible. Ca ne marche pas toujours car des fois il ne tire rien.

]Pitchou7[
]Pitchou7[
Niveau 3
09 mars 2007 à 19:42:18

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2007 à 21:53:54

:) Astuces quand on est vampire:

En effet, c´est pénible quand on est vampire car la santé diminue au soleil, on ne peut plus se déplacer à l´aide de la carte en plein jour, les gens ne veulent plus vous parler (marchand...etc).

Pour que les gens continuent à vous parler normalement, il faut simplement porter un masque. Moi j´utilisais le masque d´un "Daedra" (je crois qu´il s´appelle comme ça. on en trouve sur certains magicien dans les grottes ou dans les portes d´Oblivion).

Pour perdre moins de santé en plein soleil, il faut mordre quelqu´un dans son sommeil. Il suffit d´entrer dans une maison n´importe-où, après minuit (en mode furtif), en plaçant le curseur sur une personne qui dort, il prend la forme d´une tête de vampire... faire comme si vous vouliez parler à la personne et on vous propose de la mordre... elle ne se reveille pas mais vous, vous perdrez moins de santé en plein jour...

J´avais aussi trouvé une armure qui m´ajoutait 30 pts de santé, c´est pratique quand on en perd constemment...
En attendant de redevenir normal, il faudra attendre la nuit pour vous déplacer à l´aide de la carte... relou !

kwin22000
kwin22000
Niveau 1
22 juillet 2007 à 21:33:04

Ds la guilde des voleurs, je suis a la quéte " fléche d´extraction" é je suis bloqué ds le labirynthe du sorcier, je ne pe pa ouvrir une porte, savez komen je pe l´ouvrir ?

kwin22000
kwin22000
Niveau 1
22 juillet 2007 à 21:35:07

vampire C marant O début, mé sa devient vite chiant...

kwin22000
kwin22000
Niveau 1
22 juillet 2007 à 21:39:01

si vs manger plusieur personne pendant une nuit, le jour ki suivra le soleil ns vs fera rien :)

defthegamer
defthegamer
Niveau 6
23 juillet 2007 à 21:57:16

je vend oblivion pour ps3 45euros
très bn etat
version fr
complet
possibilité de l´échanger contre un autre jeu ps3

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo