Bonjour, je me présente Luke Stidy.
Si je viens poster sur ce forum, c´est pour m´adresser à vous, joueur de RPG. En effet, tout comme vous je suis véritablement fan de tout ce qui touche aux jeux ce roles, que se soit sur PC ou bien sur table. C´est cette dernière version dont je viens vous parler.
N´avez vous jamais été frustré de ne pouvoir executer tel ou tel action ou de ne pouvoir dire telle ou telle chose dans un jeu sur PC ? Moi oui, de nombreuses fois, ce qui m´a donné envie de me mettre au jeu de role.
Qu´est ce que le jeu de role ? Tout simplement une formidable aventure ou toutes les possibilités sont décuplés : liberté totale, communauté sympathique, interraction illimitée.
Je viens donc vous proposer de rejoindre la petite communauté que nous formons depuis quelques temps déjà. A quoi s´apparente un jeu de roles sur forum ? Tout simplement à un RPG ou toute une communauté progresse ensemble dans un univers, une histoire et tout cela dans la joie et la bonen humeur.
Vous retrouverez les points de vie d´experience, les aptitudes, bref, rien ne vous depaysera rassurez vous !
Si après ce petit desciptif vous désirez nous rejoindre pour un essai (cela n´engage a rien), inscrivez vous sur
http://secretnation.info et decouvrez le monde passionant du jeu de role !
Cordialement, Luke Stidy.