CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arc un rpg sur ps2 assez meconnue

the-fan-of-ff7
the-fan-of-ff7
Niveau 2
17 décembre 2006 à 20:34:34

bon je lance un topic sur arc un jeu sorti sur ps2 si je me souvien , c´est un rpg méconnu mais qui mériterais vrement de lêtre , c´est un jeu génial ceux qui i ont deja joué venés vous exprimé sur ce topic !! !!!!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:36:38

Le topic existe déjà, :rechercher:

Xeno_Id
Xeno_Id
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:39:43

Le nouveau topic bidon de "the-fan-of-ff7" ? L´"homme" qui fait des "comparences" entre les jeux ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:05:57

Oui mais il a raison c´est un jeu très bon qui malheureusement s´était fait descendre par un peu tout le monde (une sorte de phénomène), ce qui n´était absolument pas mérité aux vues de ses qualités rééles.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
17 décembre 2006 à 21:11:03

Euh? Arc the Lad PS2? Ou une autre référence obscure qui m´échapperait?
Parce que si c´est bien Arc the Lad, je reste reste connecté, car je sens que je vais bien me poiler devant mon écran.

Xeno_Id
Xeno_Id
Niveau 3
17 décembre 2006 à 21:20:29

S´il nous sort une de ses analyses hyper fouillées, on va rire.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:30:40

Oui, oui, je parle bien d´Arc the Lad PS2 (Twilight of the Spirits ou Arc: Le Clan des Deimos en fr) qui est à mon sens un T-RPG bien sympathique.

Poile toi, ducon :) .

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
17 décembre 2006 à 21:35:15

Nan, pour l´instant je ne me marre pas encore, je suis juste de bonne humeur.
J´attend celui qui osera balancer un argumentaire sur "pourquoi ce jeu est génial" avant de rire aux larmes.
Aller!
Vite!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:36:35

Avec les cons de ton espèce, j´ai pas envie d´argumenter.

Xeno_Id
Xeno_Id
Niveau 3
17 décembre 2006 à 21:38:02

Il parlait de l´auteur de ce topic, je pense.

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:38:23

TG Kakita Tatsumaru, on est pas sur le forum des élitistes et des aigris.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:41:32

"Il parlait de l´auteur de ce topic, je pense."

Et alors, c´est quoi la différence ? Il utilise quand même un ton de pédant hardcore troudz de merde.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:42:14

Tiens, tu as un autre pseudo, Carter?

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:44:35

Ouaip je me suis crée tout un tas de pseudos JoJo´s Bizarre Adventure.

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:48:27

Non, mais moi je le ferrai.
Ce jeu est un des rares RPGs tact. que j´ai vraiment apprécié. Le fait de basculer tous les chapitres entre Dark et Kharg fut une exellente idée, les deux étant complémentaire, enfin, si je puis dire. L´histoire est agréable et l´ambiance qui règne dans le jeu est différente selon chaque moment. C´est d´ailleurs une des grandes forces du jeu, on ne reste pas deux heures à faire la même chose, entre les coups de théâtre et les combats contre les boss, il reste peu de temps pour s´ennuyer. Le jeu n´est cependant pas exempt de défauts, la technique est passable mais franchement pas terrible. Mais le principal point noir du jeu est la difficulté très mal dosée, le jeu peut extrémement simple comme quasi-impossible. Le boss de fin est le boss le plus dure que j´ai du affronter dans le jeu, et dans les autres RPGs. Si, au niveau 40 on peut arriver à la fin du jeu sans problème, le boss nécessitera 10 à 15 niveaux de plus, ce qui est difficilement acceptable. Enfin, il résulte que c´est vraiment un bon jeu.

Busard
Busard
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:03:00

Comme dirait Volk: "Il y a deux choses au monde que personne ne comprendra jamais, l´esprit humain et les paroles de bébédora".
S´il y a un personnage de RPG qui marquera à jamais mon esprit de joueur, c´est bien Bébédora! Ce personnage est un monument de réussite et il est dans ce Arc: Le clan des Deimos.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
17 décembre 2006 à 22:27:19

"TG Kakita Tatsumaru, on est pas sur le forum des élitistes et des aigris."

C´est drole, parce que je trouve le ton que tu utilise bien plus aigris que celui que tu utilisait sur le forum de Background...

"Et alors, c´est quoi la différence ? Il utilise quand même un ton de pédant hardcore troudz de merde."

Désolé de ne pas parler le Djeunz, je m´exprime juste de la meme facon que je parle.
Quand au coté hardcore gamer, je suis pret a parier que t´en est beaucoup plus proche que moi.

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis décu, car meme si n´étant pas d´accord avec aoda, son analyse n´a pas le coté comique que je m´attendais a y trouver:
-Le changement de point de vue était effectivement une bonne idée.
-J´ai trouvé que l´ambiance était plutot plaisante en effet, meme si je doute que ce soit pour les meme raisons: En effet, je ne sais pas si c´était les textes ou le doublages, mais il y avait un petit coté décalé que n´aurait pas renié les amateurs de Shadow Hearts. Et bien que cela n´aide pas vraiment a prendre le jeu au sérieux, c´était pas desagréable.
-Le rythme était effectivement correct.
Apres, on diverge juste sur la conclusion.
Personnellement, je l´ais trouvé vraiment anecdotique, au point ou ne l´ayant pas fait il y a si longtemps que cela, j´en ais déja oublier l´histoire. Et je ne considere pas comme "génial" ou "vraiment bon" les jeux que l´on oublie aussitot terminés.

citan17
citan17
Niveau 5
18 décembre 2006 à 09:20:42

Le scenario et le changement de point de vue sont plutot bien ficelés. ON ne s´ennuie pas trop malgré une difficulte mal dosée. On le fait une fois et on passe à autre chose
Ca doit etre le doublage en francais qui peut en faire un jeu drole si on le voit au 36 eme degré. Les doubleurs ne sont pas du tout investis et les repliques sont à pleurer. Du coup on ne prend pas toujours au serieux l´histoire.
Vive Bebedora et....paulettre

the-fan-of-ff7
the-fan-of-ff7
Niveau 2
18 décembre 2006 à 18:11:52

bon jvé pas faire un discours parce que yen a qui vont se foutre de ma geule mais je trouve que c´est un jeu simpathique , avec une bonne durée de vie mais c´est vrai que la difficulté etait tres mal dosée

Xeno_Id
Xeno_Id
Niveau 3
18 décembre 2006 à 18:55:22

Oh si, un discours :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)