"TG Kakita Tatsumaru, on est pas sur le forum des élitistes et des aigris."
C´est drole, parce que je trouve le ton que tu utilise bien plus aigris que celui que tu utilisait sur le forum de Background...
"Et alors, c´est quoi la différence ? Il utilise quand même un ton de pédant hardcore troudz de merde."
Désolé de ne pas parler le Djeunz, je m´exprime juste de la meme facon que je parle.
Quand au coté hardcore gamer, je suis pret a parier que t´en est beaucoup plus proche que moi.
Sinon, pour en revenir au sujet, je suis décu, car meme si n´étant pas d´accord avec aoda, son analyse n´a pas le coté comique que je m´attendais a y trouver:
-Le changement de point de vue était effectivement une bonne idée.
-J´ai trouvé que l´ambiance était plutot plaisante en effet, meme si je doute que ce soit pour les meme raisons: En effet, je ne sais pas si c´était les textes ou le doublages, mais il y avait un petit coté décalé que n´aurait pas renié les amateurs de Shadow Hearts. Et bien que cela n´aide pas vraiment a prendre le jeu au sérieux, c´était pas desagréable.
-Le rythme était effectivement correct.
Apres, on diverge juste sur la conclusion.
Personnellement, je l´ais trouvé vraiment anecdotique, au point ou ne l´ayant pas fait il y a si longtemps que cela, j´en ais déja oublier l´histoire. Et je ne considere pas comme "génial" ou "vraiment bon" les jeux que l´on oublie aussitot terminés.