CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World of Warcraft, j'hesite a le prendre

communay
communay
Niveau 6
12 décembre 2006 à 19:19:50

tous est dans le titre mais le probléme c´est que je joue a Guild Wars et j´ai envie d´essayer WoW mais je sais pas si il vaut le coup?!

alors AIDER moi a me decider!

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:45:50

:non:
prends everquest 2 ou lineage ou mieux Dark age of camelot

Aoda
Aoda
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:48:12

Nous ne pouvosn pas t´aider, si ce n´est te dire qu´il est exellent. Mais j´ai crus comprendre que Everquest l´était aussi. Lis les tests, et compare.
Enfin, je pense que de toutes façons tu ne serras pas déçus.

djimay
djimay
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:20:55

je nen ai essayé aucun,alors...^^

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:16:57

WoW est très bien mais il faut être sûr que tu aimes pour l´acheter car en plus il y a l´abonnement à payer si tu connais quelqu´un qui y joue invite toi chez lui pour te faire une idée du jeu mais ATTENTION ce jeu peut te pourrir la vie si tu n´arrives pas à te limiter ^^

the_mega_gamerz
the_mega_gamerz
Niveau 3
14 décembre 2006 à 01:21:33

¸oui fais attention car jai un amis qui joue de 8:00pm a 7:00am a WoW il est tomber accro de se jeu
et sa coute environ 10$$ canadien alors ce n´est pas donner et tout sa a chaque mois alors se choix est seulement basé sur toi. ne compte pas sur les autres car plusieur vont dire il est nul ce jeu quand il n´y ont jamais jouer. alors fit toi a toi.

hashel
hashel
Niveau 8
14 décembre 2006 à 15:25:14

si tu tient a ta vie sociale ne l´achete pas :ok:

sinon tu vas commencer a mal te nourrir et a ne pas dormir de la nuit pour avancer dans le jeu, tu vas avoir des cernes sous les yeux et tu va maigrir, enssuite tu creveras tout seul comme un con devant ton unitée centrale :mort:

sora29
sora29
Niveau 4
14 décembre 2006 à 18:35:47

fo pas non + aller a l´extreme...moi je joue a wow.ce jeu est vraiment génial.. hashel y va un peu fort quan mm mais si tu te fixe des limite tu devrai pas avoir de souci..a la limite t

sora29
sora29
Niveau 4
14 décembre 2006 à 18:36:34

re dsl bug sa a envoyer tou seul^^

je disai donc a la limite tu a la carte pré payer^^
apres fi toi a toi

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:50:31

hashel :rire:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 décembre 2006 à 18:58:08

C´est pas parce qu´il y a des idiots qui passent leur vie sociale devant un écran qu´il fera de même, aucun jeu video ne peut prendre le dessus sur la vie de tous les jours si on est un être denué de sens.

Achète le, tu t´éclateras, maintenant si tu ne peux plus t´en passer alors pose toi des questions

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:03:50

franchement personnelement le concept de payer pour jouer me dégoute ... je dois avouer que WoW est un des plus grands, sinon le plus grand jeu, jamais sorti ( de mon opinion ), même si l´univers apporte peu de nouveautés par rapport à l´histoire et l´univers de warcraft en général. Je l´aurais acheté si l´abonnement avait été beaucoup moins cher voire absent. J´ai un camarade de classe qui y joue, il est relativement très bon ( c´est pas français je sais ^^ ) mais il est absent une semaine sur deux.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:34:27

on n´a pas dit qu´il tomberait forcément accro ! on a juste prévenu du réèl danger qui existe mais la plupart des joueurs arrivent à se raisonner et à se limiter mais pas tous malheureuement

anthonylp
anthonylp
Niveau 6
16 décembre 2006 à 15:09:21

ne le prends pas!!

si tu y joue déja tu va te ruiner!!!! payer la facture éléctrique et les 13 euros par mois!!! c´est tros cher reste sur guild wars!!!

nonolataupe
nonolataupe
Niveau 5
16 décembre 2006 à 17:14:10

n´achete surtout pas ce jeu ! tu vas te dire que tu ne vas pas être accro et puis après tu seras un no-life qui joue 10h/j ... laisse tomber ne le prend pas !

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:52:50

Je crois qu´il est assez grand, si il est prêt à mettre 12.99 chaque mois, qu´il le fasse.
Ensuite l´argument bidon de "tu va etre nolifee!!!!", oubliez. Si il réfléchi un minimum il n´aurra aucun problème, aufait un no-life joue bien plus que 10h/jours.

Si l´ambiance te plait, le jeu pourra s´avérer génial.

coco34
coco34
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:42:24

a 12 ans assez grand :( mais je croi qu´il faudrai deja que tu en parle a tes parent mais perso je le prendrai pas

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:45:15

Je doute que ses parents le laissent jouer à un jeu payant. Il ne sert à rien de leurs en parler, juste à savoir que tu ne serras pas un no-life.

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
17 décembre 2006 à 19:38:31

J´ai jamais joue a WoW,mais rien que le fait de payer,c´est pas genial...je pense que tu devrais continuer G Wars,ou alors prendre un MMORPG non payant...

Au cas ou tu prendrais Wow,fais gaffe a pas devenir trop accro :-)))

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:38:36

j´ai jouais a wow c´est un super jeux mais malheureseument si tu nolife pas un peu tu sera pas du tout puissant mais si tu commence a nolifez tu va plus pouvoir t´a&rretez , c´est un vrai dillemme je pourrais te conseillez de te mettre des limites avant d´y jouait mais croit en mon experience elle seront trés dur a respectez mais note plusieurs truc le pvp du jouex et nul^^ cependant le pve et exelent instance a 40 (durrée environ 3h) le prob c´est que c´est instance se font de 20h30 a 0h00 en semaine et la c´est pas top et faut mieux les faire plusieurs fois pour drop les bon idem ; si tout cela ne te gene pas va vite l´achetez et fait toi un lvl 60 avant BC

voila

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports