En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
golden sun
darkid3
Niveau 2
07 octobre 2005 à 11:21:23
pour ma part je les trouve exellent mais je suis bloque dans le deux car pour vaincre poseidon il me faut le trident j en ai deja 2 morceaux(il me manque celui qui est emprisonne dans la glace) si c est possible de me dire comment l avoir ce serai cool
drkmage
Niveau 12
07 octobre 2005 à 15:33:55
http://team.gsbazar.free.fr/?pid=184
Tiboooooooooo
Niveau 1
08 octobre 2005 à 23:24:11
bon déja c´est le meilleur jeu de GBA mais ca c´est évident ^^ mais j´ai un probleme pour le transfert de données ... c´est quoi le code exact qu´il faut entrer ? parce que chez moi il marche pas ... et c´est quoi l´écran titre ? la ou il y a continuer nouveau combat etc ... ? ou la ou on voit le mont alpha et le ciel ?
jarive pas a acceder au djinn sap dans le village vault !! ! sonner la cloche pour le reveler c´est fais utuliser reveal pres du chien pour ouvrir une entré souteraine !! ! bah je lais fait au moin 100x fois mais ya rien !! ! snif vs pouvez m´aidez??
Dr_link_
Niveau 5
23 août 2006 à 20:38:42
Il parait que c´est nul, enfin c´est ce qu´on me presque tout le temps (sauf une personne dont je suis très proche et qui m´a rapporté que c´était génial, mais bon).