CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff12 capable ou pas de détroné ff12?

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:56:17

:rire:

tu peut repeter sa STP? on parle du méme jade cocoon la?

trop marrent :noel:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:25:39

Oui, Le Jado Cocoon ! Un foret exotique a l´ambiance mystique et emtaphysique, des grand combat ! Un design perfecto ! Des musique très exotique aussi !

Hmmmmmmmmm

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000401_test.htm

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:12:15

:rire: Souvenir_X
FFX c´est le meilleur

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
08 décembre 2006 à 16:10:56

ffx c est le meilleur :hum: mon cul oué. ya pa mieux ke ff7 ke tu le veuille ou non et je trouve ke ff10 et 1 peu le rpg des debutant(a cause de la fleche rouge ki te montre la route ke tu dois prendre)

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:24:37

"(a cause de la fleche rouge ki te montre la route ke tu dois prendre)"

nain porte quoi :noel:

je vois pas de fléche rouge dans ff10 moi ou alor on a pas eu la méme copie,par contre dans ff7 quand on appuie sur select il y´a bel et bien des fléche rouge pour indiquer les entrée et sortit :ok:

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:28:13

De toute facon moi je vais vous dire le RPG le mieux c´est Kukul Quest of the eternal Heaven of the homosexual Demon !

Ce RPG il est trop bien pasqu´il est presque impossible ! Ouais ! Pasque les RPG facile c´est de la merde ! Moi je veux des RPG ou tu passe a faire 5H de level up pour réussir a passé une piéce sans mourrir !!

OUAIIIIIIII !

Pourquoi a chaque fois qu´un RPG est facile on dit qu´il est mauvais ? Je ne comprend pas

:fou: :malade: :doute:

fencer
fencer
Niveau 8
09 décembre 2006 à 03:38:33

pour moi qui n´y connais pas grand chose je trouve que FF7 est un des meilleurs jeux auxquels il m´ait ete donne de jouer et je trouve que son systeme de combat est le meileur de tous les FF, FF12 inclu.
FF XII est excellent et tres prenant mais bon dans mes souvenirs, l´engouement que j´avais pour FF 7 etait bien plus grand. Peut etre etait-ce parceque j´etais jeune, naif et insouciant ?

Xeno_Id
Xeno_Id
Niveau 3
09 décembre 2006 à 09:17:09

"bon je vais donner mon propre avis car en comparence des autres rpg ( xenogears,sudoken....) final fantsay 7 a une ambiance completement incoryable , des personnages très charismatiques , un scenario assez bien ficelle ( la mort d´aeries par exemple) après on est dans une autre époque je pense quand que final fantasy a encore du bon avant de se faire détroner"

Non mais va te pendre toi.
Non seulement tu écris comme une merde, mais en plus tu sors des conneries plus grosses que toi.
Franchement, t´as déjà joué à Xenogears ou Suikoden? (en admettant que sudoken = Suikoden) car, bien que FFVII soit un jeu super, l´ambiance, les personnages et SURTOUT le scénario de Xenogears EXPLOSENT ceux de FFVII, c´est même plus une question de goût à ce niveau, c´est une question d´intelligence.
Et merde quoi, Suikoden base tout sur son univers et ses personnages, comment tu peux dire qu´il n´y a pas d´ambiance incroyable, de persos charismatiques(Tir, Ted, Odessa, FLIK, VIKTOR, LUC, YUBER,...c´est de la merde tout ça ?) dans un série comme celle ci. Sans doute la meilleure série du RPG à ce jour.
Je te conseille de t´acheter un cerveau...et un dictionnaire.

Destie
Destie
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:04:51

Pour Xenogears, je suis bien d´accord c´est the BEST RPG lol, mais pour les Suikoden j´y metrai seulement le 2 ...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
09 décembre 2006 à 10:22:06

Non mais ´faut se calmer personne n´a jamais dit que FF7 était le meilleur RPG dans tous les domaines (le scenar de xenogears ets meilleur, la musique de chrono cross est meilleure,etc.) , simplement des RPG qui atteignent une telle excellence dans tous les domaines il y en a très peu.

Destie
Destie
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:51:01

Oue il est plustot bien "équilibré" et bon a tous a les niveaux, rien a redire la dessus

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:04:29

Pas bon a tous les niveaux vu que niveau musical,ff7 est a chier!

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:15:22

Le_muet t´es pas sourd en meme temp ? Les musique sont excellente ! FF7 est un chef d´oeuvre parmis tant d´autre RPG pour moi !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:17:21

Destie -> reste qu´il a raison, que la saga Suikoden propose un univers incroyablement riche et travaillé, probablement le meilleur du RPG.

Le_muet -> Loul. La qualité sonore n´est peut-être pas superbe, et c´est largemenent en dessous de l´OST de FFVI, mais quand même, ça reste de superbes musiques en général.

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:25:55

Je suis pas sourd non!La 1ere fois que j´y ai joué ça m´a choqué :(

Xeno_Id
Xeno_Id
Niveau 3
09 décembre 2006 à 12:04:10

Il y a plusieurs musiques superbes dans FFVII, mais elles sont généralement "sublimées" par les scènes qu´elles accompagnent. A l´écoute pure, c´est moins bien bien qu´au dessus de la moyenne.
Les meilleures OSTs restent celles de Sakuraba et de Mitsuda, à mon avis.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:07:37

Chrono Cross, Xenogears ... Mitsuda :coeur:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:00:19

breath of fire 3 :bave:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:19:47

Snake_Plissken2 +1

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:38:08

NON NON ET NON, je comprends pas.
Y´a quoi de trop bien dans Breath of Fire 3 ?
BOn, les transfo en dragon et l´ambiance avec des graphismes mimis sont super sympas, puis c´est vrai qu´à l´époque il y avait pas beaucoup de RPG à se mettre sous la dent donc il était cool !

Mais qu´est-ce qu´il y avait comme passages lourds ou chiants (arg la Tour de Momo, et la fin hein ...) quand même.

Enfin j´ai du mal à comprendre qu´on puisse le voir comme un des meilleurs RPG ...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo