"bon je vais donner mon propre avis car en comparence des autres rpg ( xenogears,sudoken....) final fantsay 7 a une ambiance completement incoryable , des personnages très charismatiques , un scenario assez bien ficelle ( la mort d´aeries par exemple) après on est dans une autre époque je pense quand que final fantasy a encore du bon avant de se faire détroner"
Non mais va te pendre toi.
Non seulement tu écris comme une merde, mais en plus tu sors des conneries plus grosses que toi.
Franchement, t´as déjà joué à Xenogears ou Suikoden? (en admettant que sudoken = Suikoden) car, bien que FFVII soit un jeu super, l´ambiance, les personnages et SURTOUT le scénario de Xenogears EXPLOSENT ceux de FFVII, c´est même plus une question de goût à ce niveau, c´est une question d´intelligence.
Et merde quoi, Suikoden base tout sur son univers et ses personnages, comment tu peux dire qu´il n´y a pas d´ambiance incroyable, de persos charismatiques(Tir, Ted, Odessa, FLIK, VIKTOR, LUC, YUBER,...c´est de la merde tout ça ?) dans un série comme celle ci. Sans doute la meilleure série du RPG à ce jour.
Je te conseille de t´acheter un cerveau...et un dictionnaire.