C´est le genre de types à analyser les traces sur le goulot d´une bouteille pour savoir qui a bu en dernier. Allez Sherlock, profil bas.
c´est bien beau votre discussion, en attendant si mica a l´intelligence soit de venir modérer soit de demander à organiser des élections, ce serait pas plus mal.
bonjour je sait que sa a aucun rapport mais es que quelqun peut maider dans Valhalla Knights... aller sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/[...]-6275-1-0-1-0-0.htm merci
benmanu bonne suggestion mais mica se complait dans cette situation...
tiens un argument de plus,si c´était pas lui pourquoi il ne fait rien pour remettre de l´ordre ici? ![]()
d´après carter, il se fout du forum, alors bon... qu´il démissionne et qu´on en finisse, il faut de l´ordre ici.
Comme je l´ai dit, benmanu, je ne peux toujours pas modérer, je suis en attente d´une réponse des admins, là, si tu crois que ça m´amuse de ne pouvoir rien faire...
pour ainsi dire, et désolé d´être franc, c´est pas le boulot qui te tuait, avant, ni le temps de présence d´ailleur...
Il est dommage et révélateur que tu ne sois franc que maintenant. Après, je me suis consacré, quand j’avais la possibilité de le faire, bien plus que tu ne le penses, j´ai appliqué une politique que je pensais être bonne pour le forum. Ainsi, s’il y a une critique que tu peux me faire, c’est bien sur cette politique et dans ce cas, il aurait été intéressant et bénéfique pour tous d’en discuter plus tôt, un modérateur peut faire des erreurs et les réparer si besoin, après tout.
Et surtout, car c’est bien une des rares choses qui peut m’énerver au plus haut point, non, je ne me fiche pas du forum. Si tu penses cela car Carter te l’a dit, c’est vraiment malheureux…
Micaraba
j´ai parlé à carter de ta modération et de ta présence à l´époque où on essayait désespérémment de faire bouger les admins pour remettre le forum en l´état.
en soit tu faisais du boulot de qualité quand tu étais là, et en tant que membre le plus présent du forum, je peux te dire que j´ai rarement vu tes posts.
que tu n´ai pas pu faire ton boulot c´est tout à fait compréhensible, mais si c´était par manque de temps, il ne tenait qu´à toi de demander des élections ou un successeur.
on est franc avec les gens que quand on pense que c´est nécessaire, or avant le hack de ton pseudo, si c´est bien ce qui est arrivé, tout était calme, tu étais peu présent mais pour ainsi dire on avait pas vraiment besoin d´un modérateur comme tu le sais. maintenant c´est le cas, et je tiens donc à te dire qu´une fois les choses revenues à la normale, soit tu deviens plus présent que par le passé soit tu démissionnes. Ce n´est en rien un ultimatum, juste la remarque que les choses ont changées et qu´il faut changer aussi.
comme je l´ai dit, c´est pas le travail qui te tuait vu le peu de fréquentation du forum ainsi ton absence, bien que visible, n´était pas préjudiciable au forum.
puisque tu es là, la première tache que je te demanderais d´accomplir une fois tes pouvoirs revenus si tu continues la modération ce serait de faire en quelque sorte le boulot du hackeur mais avec discernement, c´est à dire virer les anciens topics inutiles, de façon à ce que les nouveaux boulets ne les remontent pas.
à part un manque de présence flagrant, mais peut être ai-je remarqué ça parce que je suis le plus présent ici, je n´ai rien à te reprocher.
Tu veux la place de modérateur, c´est ça benmanu, "le membre le plus présent du forum" ?
Coolkid9
pas forcément. mais déja je sais, et tout le monde sait, qu´en présence si le futur probable modo n´est pas ma personne, il sera forcément moins présent que moi et verra des "le topic de pub c´est là" sur tous les topics à pub quand il se pointera parce que j´y aurais déja répondu pour faire son boulot sans les pouvoirs associés.
y´a les stats d´ailleur pour voir ça, entre autre.
Ok, grand bien t´en fasses.
Coolkid9
tu élis un modérateur pour avoir un fantome?
what ? J´ai jamais dit qu´il se foutait du post, je me serais pas permis hein. Juste que part un concours de circonstance, il n´avait pas le temps de l´exercer.
De toute façon ce n´est qu´un forum benmanu donc décompresse, ta vie n´en dépend pas.
Au fait, vous participez à la mort de ce forum en répondant à tous les mauvais topics par des "kass toi boulet lol". Au lieu de leur accorder de l´importance, ignorez les ... Je ne vois pas comment quelqu´un qui ne comprend pas ça peut être modérateur.
putain de clavier de merde. poste *, par* , circonstances *
Benmanu, je comprends ton point de vue, mais là ou je ne suis pas d´accord déjà, c´est que la fréquentation d´un forum ne consiste pas à poster le plus, s´il est vrai que je ne post presque pas sur le forum, ça ne m´empêchait pas d´être présent sur le forum pour faire mon boulot de modérateur. Et ce n´était pas par manque de temps. Tu parles de modérateur fantôme et je pense que c’est ce qu’il peut être d’une certaines manière, faire son boulot discrètement sans oppresser le forum (surtout un forum comme le forum RPG) de sa présence.
Mais je suis aussi d´accord avec toi sur le changement à effectuer quand la situation sera revenue à la normale, j´en suis parfaitement conscient et comme je l´ai dit, j´attends une réponse des admins, j´ai clairement expliqué la situation et j´espère que l´on pourra trouver une solution rapide (je veux dire que même s´il y a de nouvelles élections comme tu sembles le vouloir, il faudra bien que quelqu´un s´occupe des problèmes urgents du forum sinon il va rester ainsi un bon moment). Je peux juste te confirmer une chose, si jamais c´est à moi de m´occuper du forum en attendant de possibles élections durant ces grandes vacances, je serai présent, le forum ne restera ainsi pas à l´abandon durant cette période mais j´attends toujours une réponse des admins...
tu me vois ravi d´entendre cela, que tu seras présent pendant les vacances.
certes un modérateur peut être là sans poster, mais alors personne ne s´en rends compte, sauf bien sur si un topic est locké ou supprimé, mais comme on le sait tous les 2, le forum était si peu actif avant que parfois tu n´avais rien à faire et comme tu ne postais pas souvent, là on pouvait pas deviner que tu étais là.
une chose qui m´a marqué aussi, c´est le fait que j´ai vu 2 ou 3 fois "me voila de retour, j´ai pas eu internet pendant une semaine" donc j´espère que ca se produira le moins possible à l´avenir, même si évidemment tu n´y es pour rien.
reste plus qu´à espérer que les admins se bougent.
Carter16
tu avais été moins clair sur les raisons de son absence sur msn. enfin passons.
ma vie n´en dépends certes pas mais je m´intéresse à ce forum et donc à ce qu´il devient, est ce un crime?
ensuite pour ce qui est des topics que tu cites, cela m´arrive rarement et quand ca m´arrive, je dois dire que c´est plus pour faciliter la tache de mica à la suppression qu´autre chose que j´y réponds, alors oui c´est stupide mais quand on est là 15 heures/24 et les autres 10/24 grand max, tu te doutes bien qu´on va pas parler tout seul.
Non bien sûr.
On ne parle pas et on fait autre chose.
toi peut être, moi j´aime bien parler sur les forums et je suis en vacances alors...
"et je suis en vacances alors"
c´est se que je reponder au gens quand j´etais au chomages et qu´il me questionner ![]()