CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération: règles, questions et liens

Micaraba
Micaraba
Niveau 5
31 mai 2007 à 18:48:38

Salut à tous.

Bon, je ne sais pas par quoi commencer, je ne sais même pas si vous allez me croire, mais je suis MicaRPG, j´utilise un autre pseudo car le mien a été volé depuis le 19 mai. De ce fait, tous les posts de ce pseudo depuis cette date ne sont pas de moi donc pas du modérateur du forum RPG, mais probablement de ce hackeur. Il a commencé le samedi 19 mai si je ne me trompe pas, il est clair que ça ne peut être que cette même personne qui a hacké le forum après avoir volé mon pseudo pour ceux qui en doutent.
Je m´explique: à cette date-là, j´ai constaté que je ne pouvais plus me connecter avec mon pseudo, j´ai alors envoyé un mail à Nayru-Chan pour éviter tout problème. Malheureusement, je n´ai plus eu accès à internet le 20 mai (apparemment une coïncidence), je viens tout juste d´y avoir de nouveau accès. Je devais le récupérer très vite mais d´autres problèmes se sont posés et je n´ai pu que constater l´état lamentable du forum. Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je n’ai toujours pas eu de réponse de Nayru-Chan.
Actuellement, je ne peux pas modérer puisque je n´ai toujours plus accès à mon pseudo de modérateur, mais quoi qu´il en soit, j´ai conscience qu´après un tel indicent, des nouvelles élections seraient nécessaires. Même si ce n´est pas volontaire, quelqu´un a réussi à prendre mon mot de passe (je suppose) et vu les conséquences, je ne peux pas oser prétendre à poursuivre la modération quand la situation sera rétablie, surtout que je n’ai même pas pu venir durant cette période pour éviter tout ambiguïté.
Je suis sincèrement désolé que le forum RPG en arrive là, croyez-le ou non, j’aime ce forum (le premier forum auquel je me suis intéressé) et je vais faire mon possible pour qu’on puisse vite faire le ménage. Je n’ai que survoler le forum, je ne connais pas encore tous les détails sur ce hackeur mais merci à ceux qui n’ont pas cru à la supercherie et qui ont fait preuve de bon sens. J’espère que l’on pourra vite réparer ce qui est réparable, que ce soit un autre ou moi qui s’en occupe...

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:32:36

:salut: , arf avec toute cette histoire on ne sait plus trop croire. 300 jrs d´activité sur ta cdv on peut en conclure que ce n´est pas un gamin qui s´amuse... Vraiment dommage que le forum soit parti en cacahuète, bon courage...

samnite
samnite
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:39:48

Tu sais mica t´es pas obligé de te retirer de ton poste, je vois pas pourquoi tu devrai payer :ok:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:51:57

oui exactement tu n´as pas été là car tu ne le pouvais pas ! on ne peut donc rien te reprocher. Si on ne te vire pas, ne démissionne pas, la forum a besoin de stabilité après ça (bon c´était pas la guerre civile non plus :lol: )

nelo-angello_
nelo-angello_
Niveau 2
01 juin 2007 à 12:14:36

"Actuellement, je ne peux pas modérer puisque je n´ai toujours plus accès à mon pseudo de modérateur"

t´est sur? j´pense pas que ta obligatoirement besoin de ton pseudo micarpg pour moderé,tu peut modéré méme avec un autre de tes pseudo nan? ché pas,jtrouve sa un peu louche...

samnite
samnite
Niveau 10
01 juin 2007 à 13:32:01

non c´est pas louche, seul son pseudo de modérateur peut effacer des sujet, les locker, ect...

IceWarrior38
IceWarrior38
Niveau 5
01 juin 2007 à 17:14:48

nan mais n´importe quoi!!!!!!!! :honte:
souvenez vous le dimanche de l´attaque,le pseudo micarpg a posté et vous avez tous cru que c´était lui.

ok MAIS VOTRE PRINCIPAL ARGUMENT pour dire que le floodeur n´était pas micarpg était QU´IL N´ECRIVAIT PAS DE LA MEME FACON!
or CET ARGUMENT VOLE EN ECLAT PUISQUE CE MICARABA affirme être micarpg et que ce n´est pas lui qui a posté.

bref micarpg s´est bien amusé et maintenant il continue en inventant un autre mensonge,putin s´il redeveint modo ca sera vraiment n´importe quoi :honte:

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:44:12

omg la conspiration, les chinois du FBI.

IceWarrior38
IceWarrior38
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:10:36

ah t´es un marrant toi :(

Micaraba
Micaraba
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:54:32

En effet, nelo-angello, comme l´a dit samnite, je ne peux modérer qu´avec mon pseudo de modération, sinon, il m´aurait été possible de "faire face" à ce hacker avec mes pouvoirs de modération à un moment ou à un autre.

icewarrior38, j´ai déjà lu tes "arguments" et ils ne reposent sur rien de concret. Libre à toi de penser cela mais ton acharnement sur le sujet me semble bien étrange, heureusement que d´autres personnes savent faire preuve de bon sens.

Bref, le plus important maintenant, c´est qu´on puisse s´occuper du forum au plus vite, je vous préviens dès que j´ai des nouvelles...

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:45:48

Arrête Mica, tout le monde sait que c´est toi qui a perdu une journée de ta vie à supprimer tous les sujets sans raison dans une période où tu devais réviser le bac. C´est évident. En plus t´as fait une erreur cruciale en te faisant passer pour un abruti decervelé, tout le monde avait capté que c´était délibérement que tu avais adopté cette attitude pour nous tromper.
Quel machiavélisme !

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:20:40

Tu cherches quoi carter ? Si ce n´est à te foutre d´un bon nombre de personnes ?

kessiere
kessiere
Niveau 9
01 juin 2007 à 23:30:15

Nan mais c´était ironique...

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:18:27

srsly buy a brain.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 juin 2007 à 08:24:25

"Nan mais c´était ironique..." Nan mais j´avais compris, mais justement...

IceWarrior38
IceWarrior38
Niveau 5
02 juin 2007 à 15:13:45

justement la période des révisions précédant le bac est une période ou tout le monde peut faire n´importe quoi pour décompresser et se marrer un coup.
mes arguments ne sont pas valables mica? t´essaie de faire croire que c´est moi le méchant hackeur?! :hum:

ok mica dans ce cas si t´es un modérateur si sérieux dis moi comment ce hackeur a eu ton passe de modération...
et ne trouve pas le moyen de dire qu´il t´as hacké,je n´y croirrais jamais; comme si un gars allait perdre son temps à hacker le mot de passe du modérateur du forum rpg... :honte:

tout te désigne mica,moi je ne suis pas dupe :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:05:44

Putain on a un chaud là.
Un expert.
Stop les séries américaines de TF1, ça te monte au cerveau.

IceWarrior38
IceWarrior38
Niveau 5
03 juin 2007 à 17:31:36

t´essaies d´être marrant? parce que c´est raté mon gars...dis moi à part tenter de casser les autres tu sais faire quelque chose?

comme réfléchir par exemple,et comprendre que cette histoire est en réalité très simple :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:46:18

:hum:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:47:53

Et toi, tu essayes d´être crédible ?

Allez maintenant TG, merci A+.

Sous forums