Salut à tous.
Bon, je ne sais pas par quoi commencer, je ne sais même pas si vous allez me croire, mais je suis MicaRPG, j´utilise un autre pseudo car le mien a été volé depuis le 19 mai. De ce fait, tous les posts de ce pseudo depuis cette date ne sont pas de moi donc pas du modérateur du forum RPG, mais probablement de ce hackeur. Il a commencé le samedi 19 mai si je ne me trompe pas, il est clair que ça ne peut être que cette même personne qui a hacké le forum après avoir volé mon pseudo pour ceux qui en doutent.
Je m´explique: à cette date-là, j´ai constaté que je ne pouvais plus me connecter avec mon pseudo, j´ai alors envoyé un mail à Nayru-Chan pour éviter tout problème. Malheureusement, je n´ai plus eu accès à internet le 20 mai (apparemment une coïncidence), je viens tout juste d´y avoir de nouveau accès. Je devais le récupérer très vite mais d´autres problèmes se sont posés et je n´ai pu que constater l´état lamentable du forum. Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je n’ai toujours pas eu de réponse de Nayru-Chan.
Actuellement, je ne peux pas modérer puisque je n´ai toujours plus accès à mon pseudo de modérateur, mais quoi qu´il en soit, j´ai conscience qu´après un tel indicent, des nouvelles élections seraient nécessaires. Même si ce n´est pas volontaire, quelqu´un a réussi à prendre mon mot de passe (je suppose) et vu les conséquences, je ne peux pas oser prétendre à poursuivre la modération quand la situation sera rétablie, surtout que je n’ai même pas pu venir durant cette période pour éviter tout ambiguïté.
Je suis sincèrement désolé que le forum RPG en arrive là, croyez-le ou non, j’aime ce forum (le premier forum auquel je me suis intéressé) et je vais faire mon possible pour qu’on puisse vite faire le ménage. Je n’ai que survoler le forum, je ne connais pas encore tous les détails sur ce hackeur mais merci à ceux qui n’ont pas cru à la supercherie et qui ont fait preuve de bon sens. J’espère que l’on pourra vite réparer ce qui est réparable, que ce soit un autre ou moi qui s’en occupe...