CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération: règles, questions et liens

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:01:44

Ah est-ce ironique ? Si non, c´est affligeant. Un tel concentré de révolte pour une remarque.
« il se prend pour le maître du monde » Il se prend pas pour le maître du monde il fait juste son rôle, si toi t’es pas capable de d’accepter les remarques, sors.

PS : Mica, efface-moi ça s’il te plait.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:04:34

arkan27, si tu avais lu les règles que j´ai énoncé en première page, tu verras que la création d´un topic de pub n´est pas autorisée car un sujet permettant de tous les regrouper existe (il n´est pas épinglé pour rien).
Aussi, c´est bien beau de dire qu´un seul petit sujet ne dérange pas, mais si on raisonne ainsi, le forum se retrouvera bien vite débordé par les topics de pub.
De plus, tu te trompes quand tu dis que le modérateur se prend pour le maître du monde, il ne fait, de manière générale, que le ménage pour la bonne tenue du forum (et je suis largement généreux sur ce point).
Et pour ton "truc pour les fans de final", je le répète, tu as un topic de pub à disposition fait pour ça.

PS: Juste une petite remarque: le modérateur peut déverrouillé un topic s´il le souhaite, c´est pour cela que je préfère bloquer, on peut tous se tromper dans nos actes, mais là, tu peux reconnaître que tu es en tort tout de même...

arkan27
arkan27
Niveau 2
14 décembre 2006 à 19:17:08

merci je prefere parler directement avec toi qu´avec l´autre minable! bon ok c´etais peut etre en dehors des règles mais moi je trouve pas vraiment !
ya pub et pub faut savoir voir la difference
la j´etais quand même dans le théme du rpg
c´est pour fêter les 20ans !! ! savoir ce que les gens en pense, tout ca ! Bon si après c´est un probléme de formulation je peux reprendre mon topic lol! M´enfin si vous trouver que cela à une gueule de pub alors je le regrette!
Pardon d´avoir été desagreable mais j´aime pas qu´on me prenne de haut surtout quand on ne s´ai pas à qui on a affaire !
Bye

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:25:50

Ah ok donc si une horde de boulets débarquent et que chacun fait un topic. On laisse, réfléchis un tant sois peu. Cette règle s´applique pout tout le monde, point.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:36:46

Mais j´ai bien vu de quoi tu parlais, arkan27, je lis à chaque fois soigneusement un topic que je vais "locker", pour justement faire la nuance dont tu parles. Mais "être dans le thême du RPG", j´ai envie de dire heureusement, sinon, ce n´est même pas la peine d´utiliser le topic épinglé...
Cependant, ton topic n´en reste pas moins un topic de pub, ou d´annonce mais ça revient au même, oû tu veux faire avant tout connaître un site. Contrairement à ce que tu dis, ton topic ne fait que la pub de ton site, à aucun moment tu n´amènes à une discussion sur les 20 ans de Final Fantasy (et pourtant, l´idée d´un topic bien consistant sur les 20 ans, histoire de discuter de la saga dans son ensemble, est une bonne idée). Et dans ce cas, pas d´exception, c´est le topic de pub qu´il te faut utiliser.

hashel
hashel
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:03:31

mais fermez là bande de poulpes !!
on s´en fou de vos conneries a deux balles !

hashel
hashel
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:06:30

bordel mais laisse faire les gens !
comme ca t´auras pas a te justifier pour 4 conneries :(
déloocke son topic ! ca t´avances a quoi de le locker ?? ? tu veux te sentir utille ??

BORDEL DE MERDE mais fusille les boulets !!
on s´en fout des topic de pub ...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:43:54

C´est juste une question d´organisation, il y a un topic qui regroupe les différentes pubs, autant que tout le monde l´utilise, il n´y a pas d´exception à faire, surtout que j´ai largement expliqué la raison de ce lock. Et me justifier ne me pose pas problème, c´est mon rôle après tout.
Et pour "fusiller les boulets", tu parles de quoi précisément? (si c´est le ban, je ne peux pas le faire)

hashel
hashel
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:01:01

non mais je veux dire ocupe toi des vrais boulets ?? ? ceux qui foutent vraiment la merde !

lui il voulait juste faire un topic sur FF7 ??
je sais bie qu´il y a un topic de pub mais ca c´est sur tout les forums de JV ; un peu d´originalitée que diantre !! !! fait un forum a ton image !

hashel
hashel
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:01:23

JV.com est une secte :oui:

hashel
hashel
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:02:31

:flood:

n´est pas peur d´encombrer la base de données de JV :ok:

ca c´est du bourrage de cranne !! ! une mode !

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:08:36

Un forum à mon image? Ne serait-ce pas une modération quelque peu tyrannique? (quoique l´idée d´un topic "célébration à Star Ocean 3" me reste toujours en tête...)
Et selon toi, qui sont les vrais boulets? Va jusqu´au bout, des noms?

hashel
hashel
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:26:19

MicaRPG Posté le 16 décembre 2006 à 01:08:36 Un forum à mon image? Ne serait-ce pas une modération quelque peu tyrannique?

:d) si tu te considere comme tyranique ta moderation sera tyranique !! ! mais si tu as été choisit comme modo c´est que tu as un coté qui plait aux autres !

les boulets sont les gens meprisants pour les personnes, pas pour le forum...

hashel
hashel
Niveau 8
16 décembre 2006 à 01:29:43

le respect des gens passe avant le respect du forum non ??

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
16 décembre 2006 à 15:21:45

Estime toi heureux de ne pas être effacé. Ne serait-ce que pour ta manie de triple-poster.

tasoeurlapute
tasoeurlapute
Niveau 3
16 décembre 2006 à 16:48:37

j´ai pas peur d´encombrer la base de donnée moi :rire:
pour l´instant c´est toi qui t´es fait bannir alors tu rembale ta face :merci:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:01:22

Ca donne toute crédibilité à tes posts précédents, j´admire...

tasoeurlapute
tasoeurlapute
Niveau 3
16 décembre 2006 à 18:04:07

le con doit savoir se décredibiliser de temps en temps pour paraitre crédible.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:34:38

t´en fait un bon de con avec ton pseudo toi :sors:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:56:18

Les débordements de ce genre, c´est sur "discussions diverses et futiles", sinon, je risque d´effacer.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses