CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération: règles, questions et liens

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nigredo
Nigredo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:07:20

De toute façon tu n´as rien à demander benmanu, tu es libre de faire ce que tu veux. Le modérateur n´est pas le maître du forum.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:10:20

Oui, c´est bien, Nigredo, il faudrait peut-être lire les messages avant de tenter quoi que ce soit...

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:12:07

Oui Swap Magic! Je confonds, il me semble que Freeloader c´est pour Gamecube! Excuse-moi!

Et tu dis que ça déconne ce truc? Pas terrible tout ça... Twilight a fait un topic sur le Swap Magic il me semble, mais il n´en disait pas de mal! Faut espérer que t´es un cas particulier Benmanu, dans ce cas, fais-toi rembourser!

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:13:14

Il semble que tu n´aies pas compris ma formulation Mica, m´enfin je m´en branle, au point où j´en suis.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:17:11

Alors explique-moi, Carter, car en effet, j´avoue que comme je le comprends actuellement, ton message me semble n´avoir aucun sens, benmanu ne m´a rien demandé avant de faire à la base.

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:18:50

Tu n´as rien à demander, c´est un manière imagée pour dire qu´il n´a pas besoin de livrer ses intentions ici, il le fait comme il le sent et puis c´est tout. Voilà.
Je songe de plus en plus à un retour à l´intelligence... mais d´un autre côté non.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:20:03

MicaRPG

oui désolé, je ferais différemment la prochaine fois.

DeadcellVsMaite

il me semble que la version 3.6 marche parfaitement, or j´ai la version 3.8, et je peux dire que sur pstwo, cette version pose des problèmes, enfin c´est pas le cd qui pose problèmes mais les bouts de plastique pour neutraliser ce qui doit l´être, pas assez stable pour fonctionner durablement. j´aimerais bien mais j´ai déja fait changer les "bouts de plastique" une fois et ca remonte à longtemps.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:24:37

Bah fallait prendre la 3.6 alors! Enfin je sais pas! Je ne connais pas les raisons qui t´ont poussé à prendre la 3.8! Et je ne connais pas de magasin à Nice qui pose des puces pour consoles, désolé, je suis du sud-ouest!

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:27:06

DeadcellVsMaite

ben en fait à l´époque j´ai eu le raisonnement stupide de penser que plus la version était récente mieux elle était, et en fait non. ok.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:28:03

Même comme ça, je ne vois guère d´intérêt à un tel post mais bref, on ne va pas rester 10 pages sur ça, merci de l´explication, Nigredo.

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:28:57

Mon post il en a de l´intêret. C´too.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:31:27

Evidemment, puisque même si ce n´est qu´un simple post, c´est tout de même celui de Nigredo.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:35:50

Non pour une fois ( excuse moi Carter, mais il est vrai que ces temps-ci tes posts ne sont pas ce qu´ils ont été ) je trouve qu´il a de l´intérêt ce post!
Il faut prendre des initiatives, c´est ce que Carter dit! C´est bienvenu de la part de Benmanu de demander la permission, mais il y a des fois ou il faut savoir prendre des initiatives!

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:44:18

j´ai pas demandé la permission, j´ai demandé à ce que ca ne soit pas effacé tout de suite, j´ai pas demandé si je pouvais le faire

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 décembre 2006 à 15:47:45

Oui, exactement. Bref, c´est pour ça que personnellement, je ne vois toujours pas l´intérêt, mais qu´importe, surtout si les autres y voient un message important.

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 17:19:58

Non mais OLOLZ ça manque de finesse ici. Le fait que benmanu demande à ce que son message ne soit pas effacé témoigne d´une certaine dépendance vis à vis de son modérateur. C´est peut-être inconscient, mais quelqu´un comme moi par exemple ne demanderait à personne et ferait ce qu´il avait à faire sans se soucier de quoi que ce soit. C´est de la psychologie.

Dead -> Le niveau de mes posts actuels est totalement voulu, je veux vérifier quelque chose et je pourrai bientôt tirer des conclusions (alarmantes).
Putain on dirait une BA de film ce discours.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:50:04

Je m´en doute que tu joues, que tu te fais passer pour plus con que tu n´es en ce moment!

Bref´, j´attends ( nous attendons ) tes conclusions alarmantes avec impatience!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:11:26

De la psychologie maintenant. Bon, je préfère ne pas répondre, libre à chacun d´y adhérer après tout.
De plus, autant attendre tes conclusions pour discuter de tout ça...

Nigredo
Nigredo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 18:12:26

Je préfère faire preuve de jugeotte plutôt que de poster un éloge enflammé à un magazine plutôt médiocre dans le fond.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:20:21

Là n´est pas la question, si tu veux parler de ça, ce sera sur le bon forum plutôt, non?
Bref, une seule chose est certaine: tu es intelligent. Mais la manière dont tu l´utilises est plutôt effrayante, je ne te pensais pas à ce point-là, à part si je me trompe sur ce que vont être tes conclusions (et ainsi, ce que je pense que tu veux faire), je présenterais alors mes excuses, vraiment.
D´ici là, je préfère ne rien dire, surtout si tu parles de psychologie...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo