CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fanyasy 3 DS

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:12:29

:hello: ,bonjour a tous(ou du moins a ceux qui viendront ici :gni: ).J ai crée ce nouveau sujet pour les fans de final fantasy et pour ceux qui sont dans l optique de l achat futur de FF3 DS.Ceci nous permettra d echanger nos codes amis car bien entendu le jeu disposera d un mode wi fi.Voila j espere avoir de nombreux messages bien que vous me direz d ici la sortie du jeu en 2007 on a encore le temps .A tres bientot

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:10:22

euh... le wifi de ff3, c´est basé sur quoi, juste échange d´objets entre joueurs ou autres chose?

sinon le système de combat, de ce que j´en ai vu des gaming live, se rapproche plus de dragon quest 8 (tu donnes tous les ordres et tu regardes, bien chiant pour moi) que de ffx (tu donnes un ordre, tu regardes, tu donnes un ordre, etc...) (puisqu´il y a pas de barre d´atb je compare pas aux autres ff), donc je le prendrais pas, pas à sa sortie en tout cas, en occase à 15 euros peut être, tout comme le seiken de la honte, children of mana (qui a pas l´air mauvais mais vu les anciens seiken, "pas l´air mauvais" c´est inacceptable) et tales of the tempest, qui apparemment s´annonce pas terrible non plus.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:42:45

tres bien lol je comprend ton point de vu :ok: mais etant peu etre un peu moins exigeant je me satisfait de peu.....c est clair ca ne sera pas a la hauteur d un ff10 il ne fau pas rever non plus!!!!un autre ff est prevu sur la ds aussi revenant wings...on verra bien!!!et pour ce qui est de la serie seiken je sui tt a fait daccord avec toi

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:40:57

frankyfiggs

ben mon point de vue c´est que les combats, c´est la moitié sinon plus d´un rpg alors si le système de combat te saoule, ca risque pas de te plaire.

faut dire, je cherche toujour un rpg non-violent (sans combat), ca existe pas (et ou on fait pas toujour la même chose, je précise pour ceux qui sortiraient harvest moon).

cleme255
cleme255
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:02:54

Le forum FF3 est un forum florissant . Ca fa&it plaisir :-d

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:35:38

lol on ne se moque pas cleme255 :lol: ce n est que le debut....on essaye

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:11:07

je suis sur malgré ce que tu peux avancé comme argument benmanu que ff3 sera un tres bon jeu :fier: J ai hate qu il sorte.....ca me changera peu etre du ffcc sur la gamecube...celui la oui tres decevant.....en solo...

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:25:17

frankyfiggs

chacun son avis, j´ai par habitude et parce que je déteste 99,9% des rpg tour par tour, considéré que tous les ff ne me convenaient pas.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:33:32

:lol: quel irrascible sens critique tu as.....mais je comprends chacun ses gouts!!!!j ai bcp aimé le 7 le 8 le 9 et je n ai malheureusement pas eu la chance de faire le 10....Mais il est vrai que les rpg au tour par tour ca peu lasser de tps en tps je suis daccord :ouch: J avai bcp aimé tales of symphonia sur cube avec son systeme de combat et son design qui m a bcp rapelé star ocean 2 sur playstation....tu as connu secret of mana sur super nes??

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:48:57

j´ai connu secret of mana, je l´ai fait sur émulation, ma snes ayant rendu l´âme trop tôt. je le considère, si on exclut zelda alttp, comme mon premier rpg, un a-rpg, voila pourquoi je sui allergique au tour par tour, encore que je suis arrivé à la fin de ffx alors tout est possible. lol. ah les seiken, des épisodes mythiques que ceux sur snes, malheureusement tachés par la médiocre qualité (ne serait ce que comparé aux épisodes snes) des nouveux jeux de la série.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:52:11

En effet c est ce qu on me dis bien souvent...mais je ne peu pas juger je n ai pas encore testé ces nouveaux episodes....mais il est vrai que la version supernes etait....fantastique....jouable a 3....;c etait la bonne epoque lol..je me fais vieu....

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:56:05

ah je me souviens quand j´étais jeune, à cette époque lointaine où la 2d nous offrait des trucs magnifiques. d´ailleur tellement la snes m´a envouté que j´ai fini 2 tours par tours dessus : ff6 et chrono trigger.

d´ailleur, le retour de la série chrono serait le bienvenu.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:58:01

Oui j apprecierai grandement aussi...j ai fait tt les ff je crois.....sauf le 3 qui n est jamais sorti en europe...le 6 etait tres sympa...celui avec les espers si je ne me trompe

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:00:23

frankyfiggs

tu ne te trompes pas, d´ailleur il ressort sur gba avec de nouveaux espers rajoutés. pas encore de date en europe. ff6, le seul ff que j´ai fini, ff10 j´en suis au boss de fin.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:03:51

Ok oui ils ressortent tte la serie sur gba mdr!!!tu es au boss de fin de ff10??sin??ou le pere de tidus??

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:11:52

frankyfiggs

mais c´est pas fini de spoiler là, bon ca me spoile pas moi mais évite quand même. j´en suis au 2ème perso que tu as cité.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:14:25

je vais avoir l air bete....mais c est oi spoiler??

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:17:26

pour faire simple et appliqué aux jeux vidéo, révéler quelque chose du jeu. genre dire qui est le boss de fin par exemple, en gros ca gache le jeu à quelqu´un qui l´aurait pas fait.

c´est d´ailleur à cause de ça que j´ai pas pu m´immerger dans ff7, à cause de tout les "séphiroth boss trop classe", "aerithe elle est morte", etc.....

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:19:45

ah daccord....oups desolé...tu as raison je ferai attention a l avenir c est comme gacher un film

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:21:19

bon je m en vais a plu tard heureux d avoir fait ta connaissance

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo