CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des castlevania

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 février 2007 à 10:55:19

ShadowYuri

euh... tu sais que normalement y´avait mon adresse dans la case expéditeur sur l´enveloppe pour bk2? lol

c´est sympathique mais à double tranchant, les dégats reçus par le deuxième perso consomment des mp (et plus tard tu pourras changer ça pour que ca consomme des hp, qu´il y ai 2 perso pour une barre de vie...). l´avantage c´est qu´on a enfin une magicienne et un guerrier, parce qu´avant les autres héros étaient un peu nul au niveau magie...)

et certains boss sont de vraies plaies pour certains persos, il y a par exemple un boss qui retourne ton perso masculin contre son alliée... quand tu sais que c´est généralement le gars qui sert 3/4 du temps et est donc le plus fort... t´as pas intérêt à l´amener à cette bataille si tu veux pas mourir sous les coups de ton allié. lol

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 février 2007 à 17:07:01

Oh, tu as fait le combat avec Charlotte tout du long ?

Je l´ai attaquée avec Johnathan, puis avant qu´il prenne l´attaque, je change avec Charlotte.
Et ensuite, je réttaque avec Johnathan. C´était bien plus simple comme ça. :)

Par contre, là je suis bloqué lol, après avoir battu le boss aquatique du 3e portrait.
Je vais chercher de l´aide si j´en trouve, sinon je peux compter sur toi ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 février 2007 à 17:14:30

C´est bon, j´ai trouvé.

Il faut que Charlotte se transforme en "frog", pour filer dans les petits passages.

Charmant.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 février 2007 à 21:06:28

Ah, la mauvaise fin en 4h30... Tu avais dû dire pareil benmanu, mais ça fait mal lol.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
03 février 2007 à 21:19:08

Bon, je sais que ça commence à faire beaucoup (vous n´avez qu´à postez aussi lol !) , mais je suis tombé sur une video de l´épisode PSP, le choix esthétique parfait pour un Castlevnaia.

Enlevez le trait, et admirez...

http://www.jeux-video.tv/castlevania-the-dracula-x-chronicles-video-31780.html

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
04 février 2007 à 07:20:56

Argh, c´est quoi cette horreur? :malade: c´est quoi cette musique de merde?La version originale était si excellente. Et Richter, il a perdu tout son charisme :malade: Il lui ont mis un balai dans le cul ou quoi?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 février 2007 à 07:47:30

Je ne connais pas la VO, mais esthétiquement, je trouve ça réussi.

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
04 février 2007 à 18:02:24

quelqu´un pourrait nous faire une video de portrait of ruin? ce serait sympa !

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 février 2007 à 21:03:47

après 2 jours sans internet, me revoila.

ShadowYuri

oui tu peux compter sur moi.

j´ai connu richter plus rapide...

master-_seymour

j´essayerais, mais si ShadowYuri peut s´en charger, je suis pas contre, étant donné mes capacités dans ce domaine...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
04 février 2007 à 22:30:26

Moi c´est tout vu, je ne peux pas ! Pas le matos pour...

    • Spoilers :

benmanu :d) j´en suis avant le combat contre la Mort et Dracula, je suppose
qu´il y a deux fins, selon que tu as obtenu les pleins pouvoirs de ton fouet ou non ?

Quel niveau me conseilles-tu ? Je suis au niveau 46...

benmanu
benmanu
Niveau 10
04 février 2007 à 22:56:20

ShadowYuri

je sais pas mais ca doit être le cas, j´y suis allé avec les pleins pouvoirs du fouet.

je crois que j´étais proche du niveau 60... avant j´ai pris une paire de branlées, mais ca se joue aussi sur les objets de soins que tu as et comment tu joues, mais je doute que ce soit possible de réussir avant un niveau 50-55, en jouant très bien et en donnant les soins bien quand il faut.

je n´ai accès au jeu que le weekend, au cas où prend mon code (dans la carte de visite), et on sait jamais, je pourrais te refiler des objets utiles...

tu en es à combien d´heures, combien de quêtes?

pour les vidéo j´essayerais d´en mettre une vendredi si je trouve comment en faire avec une webcam ou à faire marcher mon apn.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 février 2007 à 07:47:12

Il faut utiliser Internet pour ton code non ? Je ne sais pas faire fonctionner ma console.
Les quêtes me posent problème lol, je ne vois pas toujours où il faut aller...

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 février 2007 à 09:07:58

ShadowYuri

pour certaines quêtes, je peux t´aider, pour d´autres, va voir gamefaqs.

en effet il faut le wifi. pour cela tu rentre les codes de ton routeur wifi si bien sur tu en as un là où c´est demandé dans les menus, si tu n´as pas de routeur wifi, la clé nintendo existe, mais bien sur elle est chère, 40 euros neuf, doit y avoir de l´occasion.

et si tu ne veux pas t´ennuyer avec des réglages pour ta console, et si tu es sur que personne aux alentours n´a internet, tu peux virer les sécurités de ton routeur, comme ça la ds se connectera... sans code. pas de sécurité et temps d´association infini, dans mon patelin pourri, c´est la clé du wifi.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
05 février 2007 à 20:33:39

benmanu :d) pour l´instant je n´en ai fais que deux, donc je vais voir ce que je peux faire lol.

Mais je crois que je te demanderai vite de l´aide lol.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 février 2007 à 13:20:21

Le magazine officiel a publié un test, avec la note de 9/10.

Pas mal, mais il faut voir aussi ce qu´ils disent : manque d´originalité du bestiaire en
point négatif. Je veux bien, mais avec la suprématie pas du tout déjà vue de ce cher TP,
ça fait doucement rire. Dautant qu´ils disent dans le même numéro : ne nous faites pas perdre notre objectivité pour TP juste parce que l´on aime (à propos de la note). Bien sûr.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 14:16:47

ShadowYuri

manque d´originalité du bestiaire... vraiment très con qu´ils aient souligné ça, c´est toujour le même bestiaire pour tous les castlevania, c´est la marque de fabrique de la série, on va pas voir un mario ou un zelda en disant "oh putain encore des toads ou des zoras..."

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 février 2007 à 18:38:43

Non mais c´est surtout par rapport au test de Zelda que c´est drôle quoi.

Même si je trouve que ce Castlevania n´apporte rien en terme de gameplay à la série,
il reste dix fois plus original que le dernier Zelda (toujours par rapport à sa série) !

lezet
lezet
Niveau 6
19 février 2007 à 18:42:38

Le meilleur castlevania reste et restera a mon avis symphony of the night c´est d´ailleur l´opus qui possède les plus belles musiques (ecoutez l´ost pour vous en appercevoir). J´ai été extremement déçu par ceux de ps2 ... ils sont pour ainsi dire minables ... :´(

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 février 2007 à 18:45:10

Il y en qui l´ont trouvé mauvais Symphony of the Night.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 février 2007 à 18:52:34

ShadowYuri

la difficulté de symphony of the night... même tales of legendia passe pour un jeu dur à côté, le boss de fin est le plus facile à battre de la série, aucun challenge, il m´a fallu entre 5 et 10 heures pour le finir (15 pour dawn of sorrow, 25 pour portrait of ruin). à la rigueur pour son héros, ses musiques et parce qu´il est le précurseur de la nouvelle forme de la série castlevania, mais sinon il est banal.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment