http://www.gamekult.com/articles/A0000054444/
Le nouveau Castlevania bientôt dévoilé
Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 15 janvier 2007 à 11h 24
| |
Comme tous les ans, c´est un magazine américain, en l´occurrence Electronic Gaming Monthly (EGM), qui révélera le nom et les premières images du prochain Castlevania sur consoles. Le mensuel intéressé ne se prive d´ailleurs pas de faire monter le suspense dans le sommaire annonçant le prochain numéro, en insistant sur le fait que les fans de Castlevania : Symphony of the Night, reconnu comme l´un des meilleurs épisodes de la série, seraient à la noce. On nous fait le coup à chaque fois, mais peut-être que cette tentative sera fructueuse, en espérant qu´il ne s´agit pas tout simplement de la version Xbox Live Arcade de Symphony of the Night mais bien d´un tout nouvel épisode. La plate-forme concernée n´a évidemment pas été précisée.