CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des castlevania

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:13:44

je ferais un test de portrait of ruin peut après avoir fini le jeu et je recois la version us sous peu.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:54:09

Tu reçois la version collector ? Avec tout, tout, TOUT ? Tu as commandé où ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:50:37

ShadowYuri

ebgames, leur site. oui version collector, je me suis pas privé. je devrais recevoir tout demain, d´après le suivi sur le site. les frais de ports sont un peu élevés, mais bon ca doit être à cause d´ups lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2006 à 16:11:27

A Aria of Sorrow , j´en ai passé du temps pour le terminer a 100 % :) , d´ailleurs Benmanu , je n´ai toujours pas terminé HoD..... ^^

Sinon pour les épisodes 3d de la 64 , j´en avais joué a l´un d´entre eux , et il était vraiment pas mal , mais c´est vrai qu´il n´avait de Castlevania que le nom , car c´est pas du tout la même ambiance je trouve.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 16:29:19

Lakke

hod est assez long avec ses 2 chateaux, le finir à 200% c´est vraiment pas simple, enfin d´ailleur c´est toujour les 0,1% qui manquent vers la fin qui sont durs à trouver lol.

j´avais à peine fait quelques minutes aux épisodes N64 n´ayant jamais eu de N64 moi même (le seul jeu N64 que j´ai fini, c´est oot... sur gc), j´ai pas eu trop le temps de juger mais j´en ai toujour entendu du mal.

je ferais un petit descriptif de ce que contient la version collector de portrait of ruin et la qualité, supposée par moi donc bon..., du cd fourni avec et des autres choses, et bien sur le test courant décembre, suivant ma vitesse pour le finir.

ca va être le mois des tests entre portrait of ruin et zelda tp gc.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:10:10

benmanu ---> tu aurais pu me le dire plus tôt... m´en commander un aussi et je te l´aurai racheté... Pour je ne sais quelle raison je n´arrive pas à passer commande sur leur site.

C´est pas juste, je veux l´édition collector...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:55:09

"ebgames, leur site. oui version collector, je me suis pas privé. je devrais recevoir tout demain, d´après le suivi sur le site. les frais de ports sont un peu élevés, mais bon ca doit être à cause d´ups lol"

T´as pris envoi par UPS ? Aïe, tu as donc de fortes chances de devoir payer de copieux frais de douane. J´espère que ton portefeuille n´est pas à sec.

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:07:50

twilightsblue

j´en ai eu pour l´équivalent de 51 euros pour faire venir un jeu collector des usa, ca va encore. (le jeu seul et en france dans 2 mois sera à 40 euros...) ben en fait j´ai pas eu trop le choix, j´ai prix ce qu´on me proposait.

Ansem
Ansem
Niveau 16
07 décembre 2006 à 06:42:32

Dédicace à twilightsblue

http://www.youtube.com/watch?v=Bj8V_Ky-kxo

http://www.youtube.com/watch?v=iDQTLDVNlwc&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=3i2wGoRBvho&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=3i2wGoRBvho&mode=related&search=

et une dernière qui ne concerne pas castlevania mais un des mes morceaux culte avec tout l´ost de sotn ^^

http://www.youtube.com/watch?v=1BqmiSWPeSE&mode=related&search=

que de souvenirs T_T

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:01:45

Ansem

pas mal du tout.

bon je signale que j´ai recu ma version us collector de castlevania portrait of ruin.
je n´ai pas ma webcam donc les photos attendront, néanmoins je vais vous décrire ce pack.

il contient:

le jeu castlevania portrait of ruin version us (je parie que vous vous en doutiez lol)

une jolie chronologie sur feuille plastifié, avec au dos une image de portrait of ruin, qui est la même que celle sur la boite en fait.

un livre rempli de dessin sur chaque jeu ou presque de la série avec un petit mot du producteur de la série, du character designer et du compositeur, ceux qui connaisse la série doivent connaitre leur nom. j´ai pas encore eu le tant de lire pour le moment.

une boite en plastique qui permet de ranger 2 cartouches ds, bien sur tatoué d´un petit castlevania 20th anniversary qui fait bien.

Un stylet castlevania, bon ça à la rigueur j´en avais déja 2 de stylets... au cas où.

un cd de musique avec pas mal de musiques de la série, voici le détail:

Castlevania
prologue
vampire killer
posion mind
bloody tears
a requiem

Castelvania 2 : simon´s quest
the silence of the daylight

Castlevania 3 : Dracula´s curse
prelude-epitaph-prayer-beginning boss

Super Castlevania 4
theme of simon belmont
beginning

The castlevania adventure
battle of the holy

Castlevania : bloodlines
reincarnated soul
iron blue intention

Dracula X : rondo of blood
overture
beginning
opus 13

Castlevania : symphony of the night
dracula castle
golden dance
marble corridor
requiem of the gods

Castlevania : lament of innocence
lament of innocence ~leon´s theme~
admiration towards the clan

Castlevania : curse of darkness
abandoned castle ~curse of darkness~
endless sorrow ~long version~

Castlevania : circle of the moon
requiem
sign of blood pulse
a vision of dark secrets

Castlevania : harmony of dissonance
successor of fate

Castlevania : aria of sorrow
ruined castle corridor

Castlevania : dawn of sorrow
pitch black intrusion
dracula´s tears
demon castle pinnacle

Castlevania : portrait of ruin
hail from the past
jail of jewels
behind the gaze
piercing silence

Bonus tracks:
beginning-the legend of demon castle
bloody tears

voila, le tout dans une boîte assez fragile. mes impressions sur le jeu, son mode solo et nintendo wifi connection, viendra un peu plus tard.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:12:39

Quel pack, c´est impressionnant. Benmanu, tu es un sacré veinard...

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:04:38

MicaRPG

il semblerait en effet. ma dslite est à recharger, je vais m´écouter le cd pour vous faire part de mon impression sur la qualité de celui ci, même si je me dois de préciser que connaissant certaines musiques et en ignaurant pas mal d´autres, j´aurais sans doute un avis pas aussi objectif sur la musique que celui qui connait tous les morceaux ou n´en connait aucun, enfin voila.

mes premières impressions:

alors graphiquement, c´est du dawn of sorrow, c´est donc très bien, de ce que j´en ai vu, enfin j´ai pas vu quelque chose de vraiment remarquable par rapport à dawn of sorrow à ce niveau là, peut être que ca viendra par la suite. ah si une différence, enfin si je me souviens bien de dawn of sorrow, durant les dialogues la tête des persos, affichée en gros comme d´habitude, change vraiment en fonction des dialogues, c´est pas mal.

au niveau musical, pour le moment, on retrouve assez souvent la musique qu´on peut entendre dans certains trailers, c´est pas mal, pour le reste, pas encore trop avancé pour en parler.

au niveau maniabilité, animation, etc, c´est vraiment nickel.

le chateau n´est pas, comme le laisserait supposer les trailers, divisés en tableaux mais chaque tableau est en lui même un mini chateau, ca rallongerait apparemment la durée de vie, j´en suis à 8% dans le chateau et à 40% dans un tableau sans que ca ai changé quelque chose au pourcentage du chateau, donc ca semble s´annoncer grandiose pour la durée de vie surtout qu´il y a des pourcentages pour les listes de monstres, objets, capacités (je traduis de l´anglais, il me semble que skill c´est capacité, enfin ca doit avoir un sens approchant au moins) et quêtes, une nouveauté bienvenue.

il y a bien sur toujour une liste de reliques à avoir.

le jeu n´a pas l´air dur pour le moment, logique, mais le fait qu´on ai une barre de vie pour 2 persos ca peut aider comme causer des problèmes.

voila c´est tout pour le moment. j´ai pas encore testé le wifi connection (coop mode, shop mode, etc...) mais ca va venir une fois que j´aurais réussi à configurer tout ça.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:19:38

Veinard non, c´est abusé...
Il y a une intro style manga comme dans DoS ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:37:15

ShadowYuri

oui.

par contre si y´a un informaticien dans le coin, ca m´aiderait. lol. arrive pas à configurer le wifi pour la ds, saleté de livebox. comme je compte surtout pas passer à côté du wifi, soit j´arrive à configurer ça vite soit je vais me prendre lz clef nintendo, 40 euros pour plus d´emmerdes.... ca me va, encore que je jongle entre 2 wifi alors....

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:42:50

ah oui une chose qui me revient et plus importante et sympathique, il y a 6 fichiers de sauvegarde, on peut donc faire 6 parties différentes.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:42:08

j´ai réussi, me demandez pas comment, lol, à accéder au nintendo wifi connection. le mode coop, c´est juste pour le boss rush mode.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:55:00

le shop mode, c´est comme son nom l´indique, un mode, online, ou on peut acheter des choses que d´autres joueurs vendent, pour les feignants donc.

il est à noter que ca met assez longtemps à trouver quelqu´un, le fait qu´il n´y ai en majorité que les japonais et américains doit entrer en ligne de compte mais ca n´empêche pas que c´est pas rapide.

sinon je sais pas si c´est moi qui avance vite ou le jeu qui compte vite les pourcents, mais je suis à 211% (je plaisante pas) en 2h30.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:36:46

mon test de portrait of ruin ne va pas tarder.

je ne l´ai pas encore fini mais je doute que ca monte à 5000% alors je dois pas en être loin. la durée de vie à l´air faible pour le moment vu que j´ai quand même fait 353% en 4 heures... et que la partie recherche peut être amputée par le shop mode. j´attends d´avancer encore plus pour parler du scénario et de la durée de vie.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:20:43

bon je reposte (ca commence à faire beaucoup de post d´affilé lol) pour dire que j´en suis arrivé à la mauvaise fin et part pour les autres fin, le jeu se finit au bout de 500%, j´en suis à 484% en 6h30 donc niveau durée de vie, c´est pas top.

le test arrivera quand j´aurais battu le vrai boss de fin, ce qui devrait pas tarder.

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:12:39

j´infirme ce que je venais d´affirmer dans mon précédent message.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo