J´ai trouvé un jeu pas mal en rpg, je vous explique:
Je joue à un jeu qui s´intitule rise of lords, le but du jeu est de develloper son armée avec des armes( arbaletes, grande hache, pavois et autre, il y en a 20en tout), avec des cavaliers soldat et mercenaires sans oublier les sorciers. Il ya des serfs pour alimenter toutes notre troupes. Des espions pour piller plus. Et des secrets a decouvrir en ayant divers choses ( par exemples, avec 3051loups on obtient des loup-garous qui ont une puissance d´attaque très forte). Idem que dans ce jeu, il y a plusieurs team et des croisades entre team sont organisé et meme un crane d´or ( croisade entre toutes les teams pour savoir quelle est la meilleure). Des gèoles pour accueillir les prisonniers, des sortilèges pour diverses choses (cloner, faire des demons ou dragons). Donc voila un petit descriptif, je ovus mets deux liens en dessous:
Le site normal sans parrainage:
www.riseoflords.com
Et le site avec moi en parrainage :lire pourquoi:
http://www.riseoflords.com/?seigneur=nniamorr
l
l-> Ainsi vous gagnerez un pourcentage de ma puissance. Et puis ,moi je gagne 1soldat par jour et vous, vous etes un vassal ( autrement je suis votre parrain) ce qui vous permet que certains craignent de vous attaquer pou peur de repressaille de ma part et ensuite comme cela, je peux vous guider dans un debut qui peut etre difficile ou mal géré.
Voila a vous de choisir.
Moi je suis nniamorr, et je suis 78eme/15000
Pour que je sois votre parrain et que je puisse vous defendre contre les autres, il vous faut mettre nniamorr à la place des « xxx ». Quand vous remplissez votre fiche d’inscription.
Votre seigneur (facultatif): "xxx"
Si vous avez connu le site via un ami ou via un lien sur le web, vous avez probablement le nom d´un seigneur. Entrer sous ses ordres en tant que vassal donne droit à des avantages dans le jeu mais n´est pas obligatoire.