Kingdom hearts sur ps2....
sa c´est la classe!!!
Pas fameux
Bon scénario et des voix françaises bien faites mais un gameplay chiant à mourir même si dans le II ils ont tentés de l´améliorer il reste ennuyeux et chiant (la meilleure tactique c´est "je frappe tout le temps et je n´utilise la magie que pour me soigner et défendre, donc tu ne fais que taper pour attaquer comme un devil may cry ou un viewtful joe sauf que ces jeux ont des personnages avec de vrais et nombreux combos)
Votre point de vue est tres....negatif vis à vis de cette série et pourtant Square a réussi son coup en écoulant plusieurs millions d´exemplaires de ce cross over audacieux.
Je pense donc que la majorité des gens ne pensent pas comme vous...^^
Mon point de vue est que le scénario est bien pensé bien que parfois tordu, mais le casting est là, les décors tirés des Disney sont bien retranscrits, le systeme de combat est bourrin, mais c´est un peu ce qu´on demmande à ce style de jeux...
Je souhaite juste une bonne suite sur next gen, car pour le moment, seule la psp et la ds se voient programmées des suites, et ça je trouve ça dommage.
Votre point de vue est tres....negatif vis à vis de cette série et pourtant Square a réussi son coup en écoulant plusieurs millions d´exemplaires de ce cross over audacieux.
Je pense donc que la majorité des gens ne pensent pas comme vous...^^
Mon point de vue est que le scénario est bien pensé bien que parfois tordu, mais le casting est là, les décors tirés des Disney sont bien retranscrits, le systeme de combat est bourrin, mais c´est un peu ce qu´on demmande à ce style de jeux...
Je souhaite juste une bonne suite sur next gen, car pour le moment, seule la psp et la ds se voient programmées des suites, et ça je trouve ça dommage.
Reformulation:
1) La critique est interdite.
2) Un bon jeu est un jeu qui se vend bien.
3) Il faut se conformer à la majorité.
Commentaire: aucun.
bah c´est kingdom hearts 1, la critique est interdite x)
Yogadream: Lorie et priscilla ont vendus des millions d´albums donc leurs chansons sont excellents avec des thèmes qui font réfléchir.
La vente d´un jeu ne décide pas de son niveau d´intérêt. Chacun à son point de vue sur tel jeu ou tel jeu. Pour ma part Kingdom Hearts ne mérite pas d´être un grand jeu donc je ne m´en souviendrais pas.
bien sur que c´est mieux sur ps2 ! Le 1 et le 2 sont sublimes ! Des superbes graphismes, un bon scénario, un excellent gameplay mais un durée de vie un peu courte (env 40 heures de jeu pour faire le tour)
Reformulation:
1) La critique est interdite.
2) Un bon jeu est un jeu qui se vend bien.
3) Il faut se conformer à la majorité.
Yogadream:
Tu as tout faux mon bonhomme^^
Tu as le droit de critiquer, que ce soit de manière négative ou bien positive, le but étant quand meme de donner son point de vue. Ce que je regrette vis à vis de leurs posts, c´est la platitude des raisons données pour descendre ce jeu point.
Oui, les jeux qui se vendent bien sont forcément bon dans l´ensemble, à savoir qu´ils confortent un maximum de gens.
Ou alors tu consideres la majorité des joeurs comme des neuneux et tu t´estimes au dessus du lot ce que je trouverais limite quand meme.
Enfin, je suis loin de me conformer à la majorité des joueurs, pour preuve, je suis en train de me faire Super RObot Taisen IMpact, et je ne pense pas que la majorité des joueurs apprécient ce jeu pourtant je trouve que cette série est la meilleure de toute les séries de tactical. Apres c´est chacun ses gouts.
Dans mes propos, j´essayais juste de défendre un titre qui à mon gout, et je répete que ce n´est que mon opinion, ne merite pas d´être enterré et catalogué au rang des navets.
"Enfin, je suis loin de me conformer à la majorité des joueurs, pour preuve, je suis en train de me faire Super RObot Taisen IMpact, et je ne pense pas que la majorité des joueurs apprécient ce jeu pourtant je trouve que cette série est la meilleure de toute les séries de tactical. Apres c´est chacun ses gouts. "
C´est surtout que personne connait Super Robot Taisen.
En plus vu que la plupart des épisodes sont restés au Japon ...
A l´époque, j´avais acheté le premier afin d´enchaîner sur le second. Inutile de dire que le II a mis du temps avant d´être ouvert. Globalement, le I reste quand même excellent, en fait, c´est le genre de jeu qui possède un background et une ambiance tellement réussie que ça te fait passer outre les problèmes de gameplay et autres, genre les phases de vaisseau à chier, ou l´impression de cloisonnement dans certains niveaux. Une cinquantaine d´heures passé dessus mais un jeu sur lequel je reviendrais surement. Ca reste un jeu à faire.
Le II, j´ai commencé y a quelques jours, durant les vacances, avec quatorze heures au compteur maintenant. De ce que j´en retire, c´est un Kingdom Hearts puissance 1000 (Comprenez ça en terme de qualité graphique et de gameplay), le charme du premier épisode en moins.
en fait le 1, c´est la magie de l´alliance disney/square, des mondes beaucoups mieus faits mais un mauvais gameplay(je trouve pas mais bon), et le deux y´a presque plus de magie, des mondes miteux, mais un meilleur gameplay, on se croirait dans le passage FFX à FFX-2, sauf que KH2 en reste quand meme tres bon x)
Le 1 est bourré de défauts :
- level design soit mauvais soit moyen
- jouabilité approximative
- caméras défaillantes
- combats répétitifs et bourrins
- bande son anecdotique
- les persos jouables secondaires inutiles
et enfin, les phases de shoot qui sont la blague du siècle.
Malgré ça, j´aime bien le jeu. Il reste sympa.
level design je le trouve tres bon O_o, surtout comparé au deuxieme
Le seul truc qui est chiant je trouve dans le 2 , c´est que l´histoire des mondes dysney n´a aucun rapport avec le scenario principal , en plus à la fin j´avais presque rien compris tout etait allé tellement vite
mais j´ai beaucoup aimé le début avec roxas ![]()
De ce que j´ai parcouru jusqu´à maintenant dans Kingdom Hearts II, je trouve le level-design pas trop mal.
"mais un meilleur gameplay"
Euh ça dépend ce que tu attends d´un jeu. Perso j´ai préféré le coté plate-forme/exploration de KH1, même si je ne renie pas le point fort du 2 au niveau au niveau du gameplay: les combats (décidemment le seul point pour lequel il surpasse le un).
PS:"level design soit mauvais soit moyen"
Tu confonds avec KH2 (OBJECTIVEMENT). Entre des couloirs en ligne droite et un monde subtilement conçu comme celui de Tarzan, le choix est vite-fait. C´est quand même marrant (jvc) de critiquer ce point précis.
"bande son anecdotique"
Mais ça c´est encore plus drôle : D, surtout quand on voit de quoi est faite celle du second opus (75% de pompage). Je ne parle même pas la qualité du son, mille fois plus audible dans KH1.
J´aurais bien du mal à trouver à trouver beauoup de bandes sons égalants celle de KH, même si il faut reconnaitre qu´en prenant les airs classique de Disney, il y avait de quoi faire (je précise que les pistes originales, elles aussi reprises dans KH2, sont également superbissimes).
"- jouabilité approximative
- caméras défaillantes
- combats répétitifs et bourrins"
Ouais (relatif pour les combats), mais bon c´est plus ou moins le même défaut en trois points.
on dirais que vous preferez une ligne droite qu´un labyrinte les gens, c´est un rpg hein?
J´ai pas joué au 2. Donc dire que ci ou ça est mieux dans le 1, j´en sais rien.
moi j´ai preferé le 1
mais y´en qui prefere le 2 , en + si t´a aimé le 1 tu peux te prendre kh2 il est en platinium