En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fin Dragon quest
Sibsobseb
Niveau 1
31 octobre 2006 à 14:28:32
Comment peut on voir la véritable fin de DQ8? j´ai battu une première fois le seigneur dragovien et il m´a donné la baque d´Argon. est ce que cela suffit ou bien il faut que je batte les 6 formes du seigneur dragovien?
ellystel
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:44:42
Non ça suffit. Il te faut juste la bague ça suffit, retourne tuer le boss et tu auras la deuxième fin. La quête ultime des dragons est optionnelle et moi j´ai laissé tomber, beaucoup trop long et inutile.
Aboukir
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:04:55
Pas si long que ça. En tout cas beaucoup moins que les chimeres purgatrices + Der Richter de FF10.
Il suffit de trouver le coin avec les gros gluants de metal et en 2 3 heures de level up, tu bats tous les dragons les doigts dans le zen.
eiji-kun
Niveau 7
01 novembre 2006 à 12:25:44
aboukir
Il suffit de trouver le coin avec les gros gluants de metal et en 2 3 heures de level up, tu bats tous les dragons les doigts dans le zen.
---> mdr que de mauvais souvenir le lvl up ds DQ8....perso j´ai jamais eu le courage de monter mes perso o lvl 99.... 65 pr le héros pr avoir " âme de dragon" ( jcrois c comme sa ki sapl) et c´est tt ^^... c´était vraiment trop long et ennuyeux...
Aboukir
Niveau 9
01 novembre 2006 à 12:34:40
t´inquietes, moi aussi je me les ai pas monté au niveau 99.
Je crois m´être arreté vers le niveau 70-75 par là.
ca va assez vite avec executeur de yangus (marche une fois sur 2 sur n´importe quel adversaire) pour tuer les gluants de metal.
ellystel
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:37:37
Ouais aboukir je connais bien l´astuce mais même comme ça c´est très rébarbatif quoi ! J´ai abandonné de toute façon je vois pas l´intérêt du challenge. Par contre la quête pour connaître l´histoire du héros ça c´était vraiment sympa. Un bon petit jeu je me suis éclatée dessus (oui je sais ça fait pas l´unanimité, heureusement d´ailleurs...).