apres 200 heures je ne voit plus que les defauts de ce jeu... Les musiques sont vraiment, mais alors vraiment nulles je trouve, a part la musique d´intro! le bleme c´est que j´ai essayé une plethore d´autres jeux qui ont tous un coté mieux qu´oblivion, donc oblivion n´a que des defauts, pour moi! quand a la carte... Un jour theroots, tu jouera peut etre a elite 2. Et la tu verra c´est quoi une grande carte, quand tu te rendra compte que la voie lactée entiere est modelisée, et le petit bout de terre d´oblivion te paraitra terriblement petit.
sinon redminotaur, peut etre que toi tu sais te contenter de peu mais pas moi, surtout a 50 euros. Surtout quand sur internet on trouve des jeux de sega saturn devenus gratoches avec le temps qui sont 3 fois mieux. surtout quand on se rend compte en jouant aux jeux du passé que franchement les jeux d´aujourd´hui, meme notés 18/20, sont nuls en fait. Certains jeux laisseront une trace indélébile en moi, et oblivion n´en fera pas partie. Desolé, vieux. mais tu es un ignare et tu ne connais rien des jeux videos en général.