Comment dire ? Si je réponds à ta question de manière honnête, 20 messages enflammés débarqueront dans la minute qui suit pour t´affirmer le contraire (et que je ne suis qu´un con accessoirement). Mais j´ai dit sur un autre topic que je devais aller me coucher. Dont acte.
P.S. : FFX est une bouse...
Ta surement raison, puisque tu aimes Star Ocean 3, tout comme moi, on a forcément les mêmes gouts...
Je trouve que les RPG sont des jeux qui offrent la plus large palette d´expression emitionelle. C´est pourquoi on parle souvent de magie à leur égart.
Perso il y a des jeux allez savoir pourquoi qui ont le don pour me faire vibrer. La fin de MGS3, inlassablement.. c´est géant ^^
Si si tu sais au moment de la phrase "she was a true patriot " et là Snake se relève et une larme coule le long de sa joue ![]()
Lol, rien que d´y repenser ça me donne des frissons ^^
Mince oui on parlait RPG, bien ma foi la fin de VP est une vibration à elle toute seule, la cinémarique de Kato dans SH2, ha oui et aussi So3... nan en fait non ![]()
mgs, trop bien !
Contre-attaque anti-médiateur (oui, je sais, je dois aller dormir !) :
Y´a un moment super émouvant dans Xenosaga 2, j´en avais les larmes aux yeux, c´est quand je me suis rendu compte que j´avais balancé 60 euros par la fenêtre.
Blague à part, un autre jeu super émouvant (je suis d´accord pour la fin de MGS3), c´est Silent Hill 2. Non sérieusement ! A ma première partie, j´ai obtenu la fin la plus tragique (et la plus logique dans le contexte) et la voix de l´actrice qui joue Mary lorqu´elle dit "James...you made me happy", la vache, ça résonne encore dans mes oreilles. Le seul jeu vraiment adulte auquel j´ai jamais joué.
Pareil pour moi lorsque j´ai finit So3, pleuré de dégout ![]()
Bon blague à part, SH2 il faut que je l´achète depuis le temps qu´on me dit qu´il est bien et depuis le temps que j´écoute Laura thème avec acharnement.
( je prefère d´ailleurs la version avec voix que l´on a sur le trailer dispo dans le dvd bonus de MGS2 :p )
coment ca dégout ?! moi jai dit ke jai bien aimé !
Y´a une version avec voix ? J´ai pourtant vu ce trailer mais ça ne me dit rien. Sinon, n´hésite pas, SH2 est génial, son histoire autant que ses personnages autant que ses musiques. D´ailleurs j´ai acheté la BO. Non, franchement c´est magnifique, le jeu ne se contente pas d´être un bête survival-horror, il met surtout l´accent sur la tristesse et la mélancolie comme aucun autre jeu ne l´a jamais fait. Je suis fan.
Bien en fait dans le trailer c´est une version avec du laura´s thème mais avec la voix de Maria en off extrait des cinématiques, tu dois l´avoir si tu as MGS2 ![]()
( au fait toujours pas couché, dur dur de lacher le pc hein :p )
Moi, j´habite au Canada, à Montréal précisément, alors il est 5:41 PM ici
, et toi, pourquoi tu dors pas ? Ah ben...ta pas 13 ans... tu peut dormir quand tu veux je supose, et tu te fait de l´argent en travaillant et tu t´achète des RPG...moi je revends mes jeux pour en acheter d´autres..
En fait, il faudrait que tu cesses de me répondre, je suis incapable de me résoudre à ne pas terminer ce que j´ai commencé ! Donc après ce message, quoi qu´il arrive, même si des hordes d´extraterrestrs vindicatifs débarquent pour nous envahir, je vais me coucher !
Ahhh, tu parlais de voix dans ce sens-là, je pensais que tu faisais référence à une chanson. C´est plus clair. Sinon, je n´ai pas MGS2, j´ai eu la chance qu´on me prête une PS2 avec le jeu à l´époque. Heureusement que je ne l´ai pas acheté d´ailleurs, vu sa qualité...
Houla, je prends conscience qu´une phrase pareille risque d´appeler certains commentaires...ben je m´expliquerai d´ici quelques siècles.
Ah la la,twilight,il faut tout te dire.
On ne dit pas ff10 est une bouse mais JE n´aime pas ff10.
Je ne vais pas a relancer le debat,je crois qu´il faut que l´on passe a autre chose...
Oui Xenofab, mais c´était ironique. J´aime bien tomber dans la fausse provoc´ minable de temps en temps...désolé. Donc pour te faire plaisir, je me corrige :
FFX perturbe violemment mon transit intestinal.
oh le pauvre
lol
Grrr Twilight! T´aimes pas FFX, t´aimes pas MGS2! Comment ça se fait qu´on soit pas en train de se taper dessus? ![]()
Bon apparemment on a les memes idées sur la valeur de Kyo et Good Charlotte et de leur apport pour l´histoire du rock. En espérant qu´on les aura vite oubliés! ![]()
Bon j´aime FFX mais pas autant que les autres FF, mais MGS2 est un bon jeu! Le scnéario n´est pas trop casse-tete, mais je susi d´accord sur le fait ou tous les rebondissements sont concentrés sur une demi-heure de jeu! Enfin je préfère dire "vers la fin" ou "dans une petite partie du jeu" car je me souviens plus trop quand exactement ça se passe!
>_<
Si si,a la fin de MG2,on se demande si les devellopeurs avant pas fumé quand meme...
Et tout est effectivement concentrer vers la fin,ce qui rend le jeu assez comique.
Un coup c´est la solid snake simulation,apres c´est truc de la santé...
Twilight->C´est mieux,je prefere ça lol.
Ce qui est bien sur ce forum c´est qu´il y a toujours quelque´un pour réfuter ce que tu penses acquis pour un jeu! Si tout le forum aime un jeu, on peut etre sur qu´il y aura un mec pour dire que lui il ne l´aime pas (histoire de casser le truc!)!
Et je trouve que ce role va bien à twilight pour l´instant! ^_^
Je plaisante mais c´est agréable de débattre un peu! Sur un forum d´un jeu précis en général il est convenu meê si on ne sait que le titre que ce jeu sera le meileur jeu de tous les temps, etc...! Mais la vu que c´est plus général on peut exposer ses avis différents, c´est ce qui fait l´attrait du forum! ![]()
MGS2 a un point commun avec FFX : si on analyse étape par étape le scénario, on se rend compte qu´il regorge de gigantesques incohérences. Et puis Raiden...non, là franchement.... En plus, l´intro du jeu (avec Snake dans le tanker) est tellement exceptionnelle que le reste du jeu n´arrive pas à suivre. Par contre, j´ai adoré MGS3. Bon, j´ai été déçu à l´issue de ma première partie (scénario trop simpliste cette fois-ci, boss sans charisme, jouabilité trop rigide...) mais plus je l´ai refait plus je me suis rendu compte de l´incroyable richesse de ce jeu. J´ai fait 7 parties successives et il n´y en a pas 2 où j´ai joué de la même manière. Et Big Boss est ulta-charismatique (faut voir aussi tout ce qu´il se prend dans la gueule !) .