CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faudrait penser à élire un modérateur !

michalac
michalac
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:51:50

ben je veux bien moi j´ai de l´xperience :)

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:54:11

Bah si tu avais une bonne experience, tu saurais qu´on ne demande pas à être modérateur :ok:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:16:41

Je soutiens qu´un modéro ne sert à rien pour l´instant, et ce n´est pas à lui de juger si les topics se ressemblent ou pas!
On est assez grands pour se réguler seuls, la théorie anarchiste peut bien marcher avec des gens intelligents! :ok:

Va faire un tour sur les Blabla - de 15 et 15-18, tu auras uen vision d´horreur d´un forum ayant besoin de modéro! :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:25:01

Mettre en place un modéro troublerait le forum.... Imposer un rapport de hiérarchie et de pouvoir au sein de ce forum est trop précoce selon moi.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:30:48

DeadcellVsMaite, Le-Mediateur, je vous admire pour votre sagesse et surtout votre self-control!
Mais vous ne trouvez pas que 3 topics sur les OST en une page, c´est beaucoup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 21:42:56

Hellloooo? Un modérateur pour sujets à passion ... ouaip pourquoi pas... on à tendance à trop s´échauffer du globe dernièrement, à trop le trotter ce globe ... Mettez y un petit vélo ... moi je trotte en toute quiétude, arfff je délaisse la trotteuse quelque instant pour écouter les Trotskistes !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:04:00

Paper_Link, tu te méprends sache que ce forum est une ère de repos pour nombre d´netre nous... loin des traditionnelles affres que jeuxvideo.com offre en pature à ces boulets d´élevages...
Comme te l´a dit Dealcell va faire un petit tour sur les blablas, le suggestion ou encore.... actu qui sait, tu verras qu´ici on y est pas si mal si on y regarde à deux fois...

( pour les osts je ne crois pas et je préfère largement ça à des topics sur les mmorpg... De plus même si l´objet des topics t´apparait en surface comme étant redondant, il s´avère que discuter des musiques de RPG est différent de débattre des compositeurs etc...)
Le principal est que le forum tel qu´il est aujourd´hui plaise à ses membres... =)

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:09:01

Tu as sûrement raison! Ceci étant ta première qualité! Tu sais donner les bons mots que me remette sur un bon esprit!
Et il est vrai qu´en y regardant de plus près, ce forum est vraiment paisible!

Merci à tous de l´entretenir dans de si belles conditions!

PS : Un jour, il faudra que tu me dises d´oû vient cette haine envers les MMORPG! Il est vrai qu´ils n´ont pas trop leur place ici...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:28:17

Je n´ai rien contre les MMORPG (si ce n´est que des gens que j´apprécie s´y plongent en ce moment de manière trop assidue...lol) juste je trouve que les topics s´y référant sur ce forum se répetent de manière constante et sont souvent axés sur une volonté de faire de la pub. Mais si il y avait des débats comme ceux auquels nous adhéront tous ici j´en serais le premier content, bien que ce ne soit pas, tu l´as répêté, le sujet de ce forum à la base =)

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:38:16

Malheureusement oui! Nous vivons dans un pays oû chaque personne cherche son profit des choses!
On ne peut pas s´en vouloir, c´est une réaction humaine! Qui ne serait pas fier de son serveur qui hébèrge pas moins de 100 personnes!

En revanche, je trouve aussi que toute cette médiatisation centré autour des MMORPG ( payants ...) crache sur d´autres bons jeux. Beaucoup de joueurs seraient prêt à débourser 10€ par mois pour un simple abonnement!

Je trouve ça honteux de la part des créateurs et surtout de cette fichue monnaie ( L´Euro ) qui cache la vraie valeur des choses!

Pour moi, le mot jeu est égal au mot amusement et non pas obligation! Je veux jouer quand j´en ai envie et surtout sans avoir de contrainte!

Ceci étant dit, je suis en plein hors-sujet, je me retire donc et vous laisse la parole!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:51:56

Paper_Link, pourquoi l´Euro cache t´il la valeur des choses?
Cela ne veux rien dire, puisque la valeur est définie par l´Euro lui même...

Je suis plutot d´accord avec toi, Le--Mediateur, le forum est envahi de personnes faisant la pub de "faux" RPG, des forum tentant de créer une communauté et qui disparaitront dans 2 mois fautes de participants.
Il faut laisser la place aux VRAI jeux console et PC, pas ces forum interactifs.

Paper_Link, ou est le mal, les créateurs doivent gagner leurs vie, c´est normal que cela soit payant. Cela te semble illogique? Tu payes bien ton pain, pourquoi ne payerai tu pas les jeux?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:02:29

D´ailleurs ce serait une bonne chose que les pro RPG pc fasse des topics histoire d´avoir un certain équilibre ? Il y a sûrement des débats intéressants ou des choses à partager et à découvrir non ? =)

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:37:57

Le--Mediateur Posté le 13 novembre 2005

Je pense que lorsqu´il faudra un modérateur, les admins nommeront quelqu´un ou organiseront une élection, mais rien ne presse.
En dehors de cet idiot qui flood et des topics à la noix c´est plutôt tranquille ici =)

--> euh, c´est qui cet imbécile récurrent qui poste et flood inutilement ? M´enfin, si vous ne voulez pas le citer, je comprendrais -__-
... ... ... OK je sort >>>>>>>>>

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:42:41

En novembre c´était Acala mais il a arrêté =)

samshushi
samshushi
Niveau 10
26 février 2006 à 10:55:32

:up:

Rokdrakkar
Rokdrakkar
Niveau 10
27 février 2006 à 08:47:02

NAN faut pas de modérateur...

ici on peut encore dire a peu près ce qu´on veut comme on le veut sans que quelqu´un nous emmerde avec de la censure mal placée et puis les modos ca attrappe la grosse tête au bout de deux jours et le forum deviendra invivable...

non sans blagues je crois encore que la meilleure solution c´est de pas répondre quand vous voyez un message qui vous plait pas et ainsi plus de prob...

un modo tue un forum...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 février 2006 à 14:30:03

Ouais, c´est vrai.

Pis y´a pas vraiment de flood :sarcastic:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo