CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DER RICHTER

auron3334
auron3334
Niveau 6
20 octobre 2006 à 19:18:59

Parce que pour toi, battre le Boss Ultime de tous les FFs avec une attaque "triche" (je l´ai fait fait avant d´essayer sans, et c´est vraiment dur), c´est honorable et ca ressort ta fierté? :o

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:28:12

J´ai pas triché en faisant ça, si en plus il faut gagner avec la manière, où va t´on ?

dans ce cas, tu as surement triché en utilisant les invocations "chavalier de la table ronde" et "phénix" pour battre l´arme ultime de FF7. bouh, la honte !! !!!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
21 octobre 2006 à 13:40:51

La différence c´est que chevaliers de la table ronde ne procure pas une victoire immédiate sur les armes, que ça reste corsé (et à ma connaissance ça reste le seul moyen de battre l´arme rouge). Alors que der richter peut être battu sans zanmato : l´autre truc c´est que battre der richter ne rapporte strictement rien à part 2-3 H espaces, mais justement si on est arrivé à lui on en a plus besoin depuis longtemps! Pas de secret, de nouveau boss, de nouvelle vidéo, rien du tout. Donc le but n´est pas de le battre, mais le combat en lui même! le seul intérêt c´est de pouvoir se dire "j´ai enfin réussi à défoncer der richter", donc de ce point de vue zanmato n´a aucun intérêt. Pour le scenario même si c´est dommage d´utiliser zanmato, au moins ça sert à quelquechose puisqu´on avance et qu´on découvre ce qu´il y a après les bosses en question. Mais il n´y a pas ça avec der richter!

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:29:34

C´est vrai que Zanmato est assez traître, mais ça permet de sortir de situations bien embarrassantes! Par exemple j´ai croisé Valefore Purgatrice en passant à Besaïd, non amélioré, et Zanmato m´a sauvé! ^^

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:24:32

Pour moi le battre me suffisait.

Et puis c´est pas si evident, même en utilisant zanmato. J´en ai passé du temps à buter toutes les chimères (la plupart sans zanmato quand même).

Le mot de la fin : chacun son trip.

L´objectif de finir le jeu à 100% est accompli, quelle que soit la manière.

Higen
Higen
Niveau 9
23 octobre 2006 à 23:58:41

konnichiwa everybody

eske kelk un c ou je peu trouvé les Break HP Limit et les Break MP Limit
a koi ,sa sere les H-space?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
24 octobre 2006 à 00:03:07

aboukir : techniquement oui, mais ça apporte un petit plus en soi de se dire qu´on a battu der richter pour "de vrai"!

Les H-espace, ça sert à mettre "ruban" sur tes protections (il en faut 99) et "dégâts extra" sur tes armes (il en faut 60). Pour dépasser les limites de HP et de MP, je me rapelle plus, je crois que les chimères purgatrcies lâchent des équipements qui possèdent déjà ces compétences.

flo31_flo31
flo31_flo31
Niveau 4
25 octobre 2006 à 16:20:30

ou trouver der richter

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
25 octobre 2006 à 16:22:25

Il apparaitra tout seul dans les destinations, une fois que tu as battu les chimères purgatrices.

flo31_flo31
flo31_flo31
Niveau 4
25 octobre 2006 à 16:24:12

mais vers ou ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
25 octobre 2006 à 16:28:28

Nulle part, dans la liste où il y a Luca, bevelle, etc. tu verras apparaître "der Richter"!

ibo29
ibo29
Niveau 1
27 octobre 2006 à 17:24:04

pour le battre tu fait comme moi refait tous le spherier au max de c´est capacité quand tu as fait sa tu completes tous les trous avec spheres chances,forces,hp,contitutions, rapidite.et la tu as une chance de le battre sans zamatto

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
28 octobre 2006 à 17:49:32

higen est 1 mauvais joueur je me repelle kil etais coinsé avec efray. a chak fois kil est coisé il mapelle.

Higen
Higen
Niveau 9
28 octobre 2006 à 19:03:43

aphelion :d) hey je ne te connais pas .donc evite de me parler .

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:43:15

mes spherier sont tous quasi completer (garce a la methode pampi ca va vite) mais ya pas moyens de survivre plus d´un seul tour face a une chimere purgatrice!!pourtant mes stats sont quasi a fond!! :snif:
et pis yojimbo meme avec zanmato c´est baleze!faut pas qu´il fasse de ´coup gratis" des le debut ey ca c´est chaud! :snif2:
:o))

ibo29
ibo29
Niveau 1
29 octobre 2006 à 19:00:13

pour zamato pur tu sauver entre chaque combat mais si tu quitte l´endroit tu perd les victoires aquise

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:00:52

"L´objectif de finir le jeu à 100% est accompli, quelle que soit la manière."

C´est nouveau? Tant que t´y est, sors l´action replay et mets-toi des HP infini... On voit bien les petits joueurs...

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo