Bonjour à tous, je vien faire une petite publicité pour mon Rpg Sur forum.
"M22RR" est un tout nouveau concept de Jeux de role Sur forum. Les participants se verrons poster un message tour par tour a travers les autre, dans un ordre préconcu, afin d´eviter les conflit. Ceci est un Rpg qui fait apelle a l´imagination, Car ce n´est que de l´ecrit. Il y aurait plusieur image pour representé objet et endroit, mais seulement le stricte nécessaire. M22RR est une simulation Rpg du conflit présent en afghanistan et en iraq. Ils s´adresse au personne sérieuse, qui ont une connaissance ou non en la matière. Préparez-vous a une avanture sans fin, a la fois intrigente et accrochante.
Ce Rpg Porte sur une section américaine d´infantrie. Nous somme présentement en manque de joueur, Donc tentez votre chance, On accepte tout bon joueur qui veut s´apliquer.
FAQ
Comment y jouer?
Vous avez simplement a lire les normes et les règle(TRÈS IMPORTANT) avant de vous inscrire. Une fois inscrit, Vous devez poster une demande de recrutement en bonne et due forme dans le topic à cet effet.
Comment sa marche?
Si vous avez quelques difficulté, ou vous connaissez peu la matière, Les admin se feront un plaisir de vous aidé à comprendre et connaitre le sujet.
Pourquoi jouer?
C´est simple, Personne ne vous force à jouer, de plus si sa ne vous interesse pas. Vous devez etre interresser par M22RR pour aimer sa.
Je peut vous aider?
Oui, cela dépend de vous. Nous somme a la recherche de toute main d´oeuvre intéresser.
SiteWeb: http://m22rr.frbb.net
PS:Si le nombre de joueur serieux augment, Nous apliquerons un .COM pour plus de facilité a rejoindre.
Merci a tous.
Vous pouvez aussi me contacter a cette adresse:
m22err@gmail.com------------Message
OU
slider140_@hotmail.com------Chat