Un autre exemple que la modération ce n´est pas quelquechose de facile et qui se résume à pouvoir poster en rouge. Il faut prendre des décisions qui parfois ne plaisent pas.
Il est normal que Media veuillent que ceux qui votent pour le nouveau modérateur sont des forumeurs qui participent au forum et ne viennent pas uniquement pour voter. Il a choisi de se baser sur les stats, car cela donne une idée de la participation sur le forum. C´est vrai que cela défavorise les nouveaux venus qui ont l´intention de s´investir dans ce forum ou favorise aussi des nouveaux qui ont beaucoup poster en quelques jours ou même des formeuses^^ comme moi qui ne poste pas beaucoup (mais lit beaucoup) mais qui suis ´ancienne´ sur le forum et qui a donc un nombre de vote acceptable. Ce système a donc des défauts, mais à moins de vérifier tous les votants, les anciens et les nouveaux du forum pour que cela soit équitable, il peut servir de base pour éliminer les votes fallacieux.
Et pour les nouveaux dont les votes ne seraient pas prix en compte, à vous plus tard de montrer que Media avait tort, et je pense qu´il en sera même très content.
Et comme le dit DeadcellVsMaite, organiser une élection c´est difficle.
Et je souhaite vraiment beaucoup de courage au nouveau modo quel qui soit