CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'il vous plait venez voir..

dada77176
dada77176
Niveau 6
29 septembre 2006 à 19:17:39

Bonjour, c une pétition, c rapide, juste une signature pour interdire la fourrure d´animaux, ya juste à mettre votre nom et validé, ya 44000 signatures, vous pouvez copier coller ce lien dans votre barre HTTP:

http://www.antifourrure.org/fr/sign/

Je sais sa a aucun rapport avec les jeux vidéos mais j´ai besoin de vous, plus ya de signatures, et plus ya de chance que certains animaux soient épargnés, rien ne vous empêche d´en parler à un maximum de monde au contraire, merci beaucoup..

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:06:41

je signerais pas, pour une seule bonne raison: avant de penser aux autres espèces, faudrait déja que l´humanité règle ses propres problèmes (trafics d´armes, drogues, même êtres humains, incapable de nourrir tout le monde, enfin si mais faut avoir du papier avec de jolis chiffres dessus pour pouvoir seulement survivre).

enfin bon commentaire qui sert pas mais bon.

hashel
hashel
Niveau 8
30 septembre 2006 à 01:34:39

je signe, les betes ont plus de valeur que les hommes...

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:42:33

hashel

donc pour toi un chien a plus de valeur qu´un être humain, belle mentalité. au passage tu t´inclues la dedans puisque tu es un être humain.

ellystel
ellystel
Niveau 9
30 septembre 2006 à 02:08:53

Moi je signe parce que c´est important.

"avant de penser aux autres espèces, faudrait déja que l´humanité règle ses propres problèmes"

Peut-être mais ça ne dispense pas de signer à mon sens. Ton alibi n´est pas crédible. Dis plutôt que tu t´en fous ce sera plus honnête, ou alors que t´as pas envie. Moi je pense qu´il faut au contraire absolument s´inquiéter des autres espèces, ainsi que de la nôtre bien sûr. Mais c´est un tout. Plus d´animaux, plus d´écosystème, plus d´hommes. Alors c´est pas une fois qu´ils auront tous disparus et qu´ils auront été massacrés qu´il faudra s´en préoccuper parce que ce sera trop tard.

"les betes ont plus de valeur que les hommes..."
Non, la vie ça n´a pas de prix c´est tout. Celle d´un chien a autant de valeur à mes yeux que celle d´un humain. La vie ne se gaspille pas sur l´autel de la rentabilité.

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:22:04

ellystel

ben oui mais justement, c´est en s´occupant des hommes qu´on s´occupera des animaux, parce que jusqu´a preuve du contraire, l´espèce de connard qui s´échange de la fourrure contre des billets verts, c´est la notre. ainsi en aidant notre société, on aide tout le monde, en aidant les animaux, il y aura toujour des problèmes pour nous, on ne résoud rien, on ne fait que retarder la résolution du problème.

le problème des animaux, de la planète, c´est l´homme qui le crée, c´est donc sur lui qu´il faut agir.

Clapp
Clapp
Niveau 7
30 septembre 2006 à 12:23:15

Je ne signe pas car c´est hors-sujet...

Busard
Busard
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:57:04

Le but de la pétition de l´AFIPA c´est la tracabilité des peaux et non l´interdiction de transformer un chat en chapeau (chat-peau, elle était facile).

Il n´est pas question de danger sur l´écosystème car il s´agit d´élevage d´animaux pour les dépecer (vous êtes pas végétariens au moins?) donc il sont mis au monde pour être tué (comme on élève des poulets pour n´en vendre que les ailes et cuisses au supermarché).
Un danger de l´écosystème c´est par exemple les lignes électriques qui foudroient des millions d´oiseaux par an en France ou encore les récoltes en agriculture qui moissonnent des millions de rongeurs et oiseaux (sauvez moi:
http://busards.lpo.fr/ ).
C´est radicalement différent! Et en effet, la tracabilité des peaux, c´est un luxe et y´a plus urgent comme protéger les espèces qui sont tuées (et non élevées) avant qu´elles disparaissent pour de bon!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses