CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les sorties rpg

amine9999
amine9999
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:11:46

voila ce topic sera consacre au sortie future de rpg en europe ou en us que vous attendez avec impatience voila je commence avec :
rogue galaxy en us le 10 novembre voila a vous

[guy-carlier]
[guy-carlier]
Niveau 6
24 septembre 2006 à 14:18:51

moi je veux savoir TOUT les RPG qui sortirons sous peu sur
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\ 360

faite une liste !

cleme255
cleme255
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:26:56

Kingdom Hearts II le 28 septembre en France :coeur:

bentyone
bentyone
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:49:21

jen connai pa

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:22:52

sur xbox 360 yaura blue dragon,lost odyssey et en se moment ya enchamt arm et oblivion(géniale et interminable celui-la)

hashel
hashel
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:32:38

OK merci nelo :ok:
je vais peutetre acheter un 360 !! ! alors je ne suis pas au courrant pour l´instant des jeux qui sortent dessus !

oblivion et blue dragon je savais mais les autres faut que je vois ça!

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:39:34

de rien hashel :ok:

la bobox a pondu des petite merveille que tu ne dois pas rater si tu l´achete,moi jte conseil DOA 4,CALL OF DUTY(une perle en live),OBLIVION,GRAW!!!

et surtout,surtout,le 17 novembre arrive le destructeur de ps3 j´ai nommer GEARS OF WAR qui va tout niké!! !! !!!

amine9999
amine9999
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:41:03

des dates nello angelo ?

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
24 septembre 2006 à 18:45:17

bin oblivion et enchemt arms sont deja sortie et pour blue dragon et lost odyssey ya pas encore de date préscise mais faudra attendre 2007 pour les voir debarquer au moins en jap

ps:je prescise que enchemnt arms est en anglais les gars,donc ceux qui comme moi sont allérgique au jeu non traduis sur notre territoire passer votre chemains,ou attender une evantuelle MAJ pour l´acheter.

amine9999
amine9999
Niveau 5
24 septembre 2006 à 18:53:08

merci

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:05:57

sinon pour 15€ tu peu avoir Fable ( premiere xbox)

amine9999
amine9999
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:06:54

en passant ff12 31 octobre en us pour les impatiants :ok:

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:49:45

Les rpgs sont evidemment sur ps2 en cette fin d´année et debut de la semaine prochaine avec entres autres: ff12 (il a déjà explosé les baremes de notes un peu partout), kingdomhearts2, shadow hearts2, persona3 de Atlus, shin megami devil digital saga, disgaia2, grandia3, secret of mana3D, valkyrie profile2, front mission4 et 5 (en import), phantasy star universe, tales of rebirth, abyss, destiny2(la suite du 1 sur ps1) sans compter le suikoden5, le eternal mana2..enfin c´estune avalanche de RPGS qui arrive sur PS2 a cette fin d´année.. On oubliera pas le cube avec mario paper, baten katos ou encore le zelda qui va tout butter..

En gros, c´est ps2 pour les rpgs..et certainement ca sera la PS3 qui sera la console next-gen du rpg (on le voit d´ailleurs avec ce que Square-Enix ou encore level 5 va proposer)

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:59:40

Quand aux rpgs Xbox360, Enchanted Arms est pas bon, et les prochains rpgs de mystwalker developpé par Artoon( blinx entre autres..) et cavia (drakenguard) sont plutot des sous- rpgs. En effet Lost-odyssey avec sa succession de cinematiques/combat/cinématique hyper lent et classique ressemble plutot à un ff10-like avec un systeme ultra basique.. et blue dragon developpé par Artoon (blinx1 et 2.. zero experience) est plutot un dragon quest-like.
N´oublions pas que derriere l´arbre mystwalker qui cache la foret il y a bien ARTOON et CAVIA quasi novice du rpgs qui sont à la partie technique!! On est loin des square-enix, des level5 (dragon quest8, rogue galaxy..), Monolith software (xenosaga, baten kaitos..), ou encore de Camelot(shining force3, goldun sun..) et autres!!

N´y mettez donc pas trop d´espoir..

amine9999
amine9999
Niveau 5
25 septembre 2006 à 00:54:19

(y´a des rpg que tu as cite qui sont sortit depuis plus d´un an est qui sont que en jap mais c´est pas la la question)
c´est clair que la ps2 et la console du rpg mais tout de meme la plupard sont des suites de jeu parue sur snes ou psone . nous ce qu´on veux c´est de nouveau jeu avec de nouvelle experience de jeu (ff13 ca commence a faire peur)cela n´empeche pas que ce sois de tres bon jeu et que je l´est aime beaucoup mais c´est loin des jeux de l´epoque playstation est snes avec la parution de nouveau soft qui sont devenu culte au file des annees .
mystwalker est une boite qui pourrait faire tres mal avec des gars comme sakagutchi uematsu ou encore toriyama qui sont des legendes vivantes a la baguette on peux s´attendre a des hit en puissance et tout ces histoire de blue dragon dragon quest like est lost odyssey ff10 like ne sont que de simples hypotheses qui ne se confirmeront que une fois le jeu en mains malgre le faite que artoon et cavia s´en charge parceque tout le monde a ete novice en sont temps meme square pour finir je dirai que la prochaine generation de console va changer la "carte geo-politique" du jeu video

Chimari
Chimari
Niveau 8
25 septembre 2006 à 18:32:04
  1. nello_angello- profil
  2. Posté le 24 septembre 2006 à 18:39:34 avertir modérateur
  3. de rien hashel :ok:

et surtout,surtout,le 17 novembre arrive le destructeur de ps3 j´ai nommer GEARS OF WAR qui va tout niké!! !! !! !

le "destructeur de ps3" la ps3 ets meme pas sortie et ya deja des frustré qui l´a critique,enfin bon si la 360 a le meme avenir que la box normale j´en connait qui vont encore longtemps passer pour des cons...

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
25 septembre 2006 à 22:30:48

kingdom hearts 2 approche sorter les porte monaie :bravo: :fete: :content:

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
25 septembre 2006 à 22:37:49

les jeux de sports sait de la merde vive les meilleur jeux du monde les rpg :oui:

amine9999
amine9999
Niveau 5
25 septembre 2006 à 22:44:55

c sur autant faire du sport en vrai

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
25 septembre 2006 à 22:49:08

ouais ta raison sait ce que j´arreter pas de me dire de toute facon

Sous forums
  • Jeux de sports