Salut tout le monde pour moi le rival ou le successeur de WoW va etre Ashorld au moins il ya un but qiu est pas mal puisque c´est d´etre " le maitre du monde " pendant un mois
ton jeu ne fait pas partie de la base de donnée de JV.com
![]()
Donner le nom d´un possible rival à WoW, meme si quand on a plus de 50% des parts de marché dans un secteur ( surtout quand le second possède 12% du marché
http://mmogchart.com/Chart7.html ) le mot rival n´existe pas vraiment, donc donner le nom c´est bien, encore faut il l´écrire correctement:
C´est Archlord:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015736.htm
Et avant de s´emballer, faudrait attendre qu´il sorte, pour voir s´il premièrement il tiens la route, et apres peut etre tenter d´etre un rival pour WoW, qui ne va pas tarder a s´enrichir d´une extension...
j´ai tester la beta pour moi c un mix (raté) entre lineage 2 et rf online et c sur que te detronner wow au niveau part de marche je parle pourait bien etre aion prevu courant 2007 avec une beta prevu pour decembre
Warhammer online est déja annoncé comme le Wowkiller
et avec aGe of Conan,ca fera trois rivaux,mais bon il faut de la publicité...
ah la société de consommation...
Humm je pense que Warhammer Online va etre un vrai rival pour WoW avec le talent de Mytics et le machine publicitaire de EA blizard va avoir chaud au...
http://www.warhammeronline.com/french/home/
WoW killer?
Ne vous emballez pas WoW regroupe quand meme plus des la moitié des joueurs de MMO du MONDE!
Warhammer sera certainement très bon, mais il lui en faudra plus, surtout que WoW aura bientot son add´on!
il y aurait aussi le seigneur des anneaux online
a l´e3 il a ete elu mailleur environnement mmorpg
et dans wow le blem c ke les graphisme sont bidon
Warhammer?!WOW killer? Ca va pas!aucun MMORPG n´arrive a la cheville de wow pour l´instant.Ils s´y sont tous cassés les dents......(guild wars,lineage 2,bientot archlord.....)Son seul vrai rival va etre Age of Conan.La se sera chaud.Car Mytics sont tres fort pour developper des bon jeu.Mais Blizzard sont au moins aussi fort que eux.Mais de la dire que le seigneur des anneaux online pourra rivaliser avec lui....Il ne va pas lui arriver a la cheville.Blizzard on fait un coup de maitre avec wow.C´est un jeu proche de la perfection.Les autres developpeurs vont avoir du mal a le deloger......
psykopatman Posté le 26 février 2007 à 10:32:19 Warhammer?!WOW killer? Ca va pas!aucun MMORPG n´arrive a la cheville de wow pour l´instant.Ils s´y sont tous cassés les dents......(guild wars,lineage 2,bientot archlord.....)Son seul vrai rival va etre Age of Conan.La se sera chaud.Car Mytics sont tres fort pour developper des bon jeu.Mais Blizzard sont au moins aussi fort que eux.Mais de la dire que le seigneur des anneaux online pourra rivaliser avec lui....Il ne va pas lui arriver a la cheville.Blizzard on fait un coup de maitre avec wow.C´est un jeu proche de la perfection.Les autres developpeurs vont avoir du mal a le deloger......
----------------------------------------------
WoW est une daube au niveau des MMORPG et pogne a cause uniquement de sa lourde campagne publicitaire et de sa licence, le système est une pâle copie des autres, tout se qu´il a été fait ailleur avant... On peut pas dire non plus que Lineage 2 à eseyer de voler lavedete a WoW lineage 2 à précéder WoW.
WAR vas écraser WoW car fait par des vétérant du MMORPG, les créateur de DAoC qui n´importe qui ayant jouer a DAoC et à WoW vas vous dire qu´il écrase WoW sur tout les point, et représente une bien meilleur lissence que Warcraft
En plus d´être baquer par EA se qui veux aussi dire une forte campagne médiatique
"WoW est une daube au niveau des MMORPG et pogne a cause uniquement de sa lourde campagne publicitaire et de sa licence, le système est une pâle copie des autres, tout se qu´il a été fait ailleur avant..."
J´commenterai pas, wow est une tuerie, l´immersion est totale, l´ambiance est magique, et il bénéficie de l´univers de warcraft. Dire qu´il est mauvais uniquement parce qu´il marche est de la mauvaise fois. Tu me diras pourquoi plus de huit millions de joueurs y jouent si il est une daube. Tu n´es pas en droit de juger qui est con et qui ne l´est pas.
Beaucoup de MMO arrivent, et je ne saurais dire si ils arriveront à faire de l´ombre à wow. D´un côté, le SDA online, bénéficiant de l´univers du SDA. Enfin j´lai testé, et il est assez moyen je trouve.
Ensuite reste Age of conan, et Warhammer.
"Le pvp n´a aucun impact sur le monde" Je suis d´accord sur ce point, et il est en effet dommage qu´il n´ai aucun impact sur le monde.
Je dit pas qu´il est mauvais, je dit que des MMORPG il est celui qui est le moins intéressant et un mélange maladroit de se qui à été fait avant...
Les 8 millions qui joue a WoW on presque jamais toucher un autre MMORPG. Regarder à la sortie de WoW les serveur de DAoC se sont presque complètement vider, tout le monde a sauté sur WoW qu´il pensait être une tuerie, au bout de 1 mois 9-% de ceux qui avait couter sont revenue dégouter par WoW... j´invente rien j´Ai jouer a DAoC durant tout se temps
90% je voulait dire
et ensuite je parlerais pas de déception quand j´Ai vue l´expention Burning crusade qui apporte presque rien de nouveau, rien de nouveau au niveau de la méchanique du jeu, pas d´amélioration des graphique, je peux dire que n´imprte quel des expention de DAoC offrait beaucoup plus, amélioration des graphiques, nouvelles classes avac nouvelle jouabilité...
ils se sont pas contenter d´offrir au 2 clan des races et des clases qui existait dans l´Autre clan et d´augmenter le level maximum et d´ajouter des lieux...
J´ai testé LOTR online( mon pere est bea testeur) et le jeux est tres tres beau graphiquement, mais sa fait beaucoup trop penser a WOW(J´ai jouer aussi). L´interface est identique a quelque exeption, il y a des instances. Une chose, pourquoi n´y a til pas de femme nain??? ![]()
Sa me surprend guêre pour LOTR.... un Xeme jeu de Lord of the ring c´est un peu pousser, et je me suis toujours dit que le mond ene se prêterais pas bien a un MMORPG et qu´on se retrouverais avec de millier de clone de Légolas
moi je dis : Il faut un mmo gratuit (et pas comme Archolrd) et pas comme GW (coorpg) enfin bon ...
[édit]Je pense que Blizzard a eu assez de fric pour créer et gérer les royaumes de wow [40€ X 8millions de joueurs + 13€/mois X 8millions sa fait beaucoup...]donc Blizzard pourrait le mettre gratos (plus d´abonnement)et je pense que pas mal de joueurs qui ont arreté , faute de moyens le reprendront pour 15€ (le nouveau prix de la BOITE du jeu).
DarkSolid a raison, sinon DAoC serait devenue gratuit des que EA à acheter Mytic