CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat de Suikoden II

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 août 2006 à 19:38:43

Félicitations Carter.....

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
29 août 2006 à 19:40:06

Carter, j´espère que t´as joué aux 2 premiers ?

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
29 août 2006 à 19:47:17

Ce que je reproche le plus à vagrant story, qui se rapproche d´un dungon rpg dans son style (mais pas dans sa durée de vie...) - un genre ou l´on passe le plus clair de son temps à se battre et dans les menus - c´est justement l´aspect extremement PENIBLE des combat ET de la navigation dans les menus (surtout pour fusioner les armes, un des moments les plus relou de ma vie de joueur).

Pour moi, c´était rédibitoire et dans le genre, ma référence serait Dark Chronicle.

PS : j´ai fini le jeu sans exploiter les possibilités de fusion a fond (voir la raison plus haut), il était donc pas si difficile que ça. Tu dois confondre "pénible" et "difficile".

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
29 août 2006 à 19:47:47

regrette pas l´immonde suikoden 4 biaflex :non:

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 août 2006 à 19:52:05

Te pose pas la question je viens aussi de l´acheter.

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 août 2006 à 19:53:25

Je parlais de Vagrant Story.
Twillights -> Du tout, j´essaie d´accrocher les enchères pour le 2 et le service d´émulation PSP que va mettre en place Sony va me permette de jouer au 1.
Ah et je lis le manga sur le III.

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 août 2006 à 19:53:45

permettre, shit*

kessiere
kessiere
Niveau 9
29 août 2006 à 21:09:40

Vagrant Story est un bombe, c´est le MUST de la mise en scéne en matiére de JV (putain l´intro de folie, rien que pour ça j´aime y rejouer), la BO est tout simplement la meilleure de la PS, les graphs sont excellent pour de la PS1, l´ambiance est puissante...

Par contre faut aimer tripatouiller ses stats, ca fait trés JDR papier sur ce point.
Mais en géneral il te faut une partie pour capter toutes les subtilités, n´hésite pas à consulter une faq sur la forge ca aide.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
29 août 2006 à 21:49:43

Je vous préviens juste que je suis aussi sur le coup. :o))

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 août 2006 à 23:05:13

Ok mais j´aimerais vraiment que quelqu´un me réponde sur la question : Vagrant Story est-il un dongeon-RPG comme Dark Chronicle qui lui est vraiment ennuyeux par ses interminables dédales....!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
29 août 2006 à 23:18:55

Oui, Vagrant Story peut-être considéré comme un dungeon-rpg.

Personnellement je déteste moi aussi les dungeon-rpg.

Personnellement, je considère Vagrant Story comme l´un des meilleurs jeux de tous les temps.

Va comprendre, Charles !

Et plus que très d´accord avec Kessière (qui, quand il parle d´autre chose que DQ, a très bon goût...), VS c´est avant tout la meilleure mise en scène jamais vue dans un jeu vidéo (avec les Shenmue je dirais). Classe mais SOBRE. Ce dernier mot exprimant à lui-seul le contraire de tout ce que sont 99% des jeux vidéo aujourd´hui.

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 août 2006 à 23:54:29

Un connard a encheri sur Suiko II :fou: .

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
30 août 2006 à 00:03:24

Merci à toi Twi

Je vais l´acheter via Ebay à 15E et l´enchère prendra fin après demain ( j´espère que ce prix restera)....

Carter

Pourquoi tu enchéris tout seul de 31E à 37E sachant que personne n´a enchéri à cette période si je me fie à l´historique.....

Un Co**ard, c´est plutôt toi :fou:

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 août 2006 à 00:05:49

Parce que je suis un connard aussi :cool: . Au fait fais attention à ton Vagrant Story, je suis sur le coup :cool: .

ADNen
ADNen
Niveau 5
30 août 2006 à 02:30:12

Tiens, j´ai une question arpopos de ce jeu.
Est ce que la version pal a été traduite en francais, non parceque je l´ai fait il y´a deux en anglais, et je n´ai pas pris attention a la version, à savoir si c´etait une pal ou US !

ADNen
ADNen
Niveau 5
30 août 2006 à 02:30:58

je l´ai fais il y´a deux ans en anglais*

kessiere
kessiere
Niveau 9
30 août 2006 à 02:39:20

Tu aprles de Suikoden ou de VS?

Quoi qu´il en soit les deux ont été traduits en FR.

ellystel
ellystel
Niveau 9
30 août 2006 à 11:23:01

"Jouer à Suikoden 3 n´a AUCUN intérêt si tu n´as pas joué aux 2 premiers."

C´est faux twilight. J´ai fini Suiko 3 hier (me reste plus qu´à voir la vraie fin ce soir). J´ai joué au 2 mais il y a tellement longtemps que, SPOILER] honnêtement je ne me rappelais plus du tout du personnage de Luc. Donc ça ne m´a fait ni chaud ni froid en découvrant son visage. J´ai fouiné par la suite sur le net car je me doutais que j´étais sensée le connaître ce perso. Et là j´ai vu qui il était. Certes c´est dommage quand tu te rends compte qu´il était déjà là dans les autres, ça a moins d´impact quand tu le découvre dans le 3 mais ce n´est pas pour ça que Suiko 3 ne peut pas être joué et apprécié à sa juste valeur. L´histoire est bonne, les persos attachants. Maintenant c´est vrai qu´il est bien mieux d´avoir joué au moins au 2 et de connaître un peu la série pour avoir la vraie surprise, mais ce n´est pas absolument indispensable. J´ai hâte de voir la vraie fin en tout cas on m´a dit qu´elle est géniale et j´en apprendrai plus sur sasarai et Luc. [FIN DU SPOILER]

En tout cas c´est un super jeu que je conseille fortement. Mais si possible oui, jouez au moins au 2 avant ça sera mieux.

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 août 2006 à 12:17:02

Biaflex -> Abandonne, Vagrant sera mien :-p .

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
30 août 2006 à 12:30:56

Il est à combien le vagrant sur Ebay? Parceque là il y en a un nickel à 15 euros...

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=3519

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports