CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat de Suikoden II

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 août 2006 à 17:50:05

Suiko III à 40 €, bonne affaire?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 août 2006 à 17:55:39

Carter

File moi l´adresse pour que je puisse regarder de plus près. Merci!

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 août 2006 à 17:57:04

Le temps de la retrouver... Mais pour être honnête, je prefererais garder l´occasion.
http://cgi.ebay.fr/SUIKODEN-III-3-RPG-US-NTSC-PS2-IMPORT-USA-PLAYSTATION_W0QQitemZ260025773512QQihZ016QQcategoryZ104814QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Et puis merde tiens :( .

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 août 2006 à 17:59:53

J´ai déjà vu cela. En fait, je croyais que c´est en version PAL.

De plus, en tout cela vous coûtera 45E avec le frais de transport inclus.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
29 août 2006 à 18:04:41

Franchement ne te jette pas sur n´importe quelle offre, le jeu est peut être rare mais les offres sur internet sont très nombreuses et certaines plus qu´acceptables, j´ai trouvé suikoden 1 et suikoden 2 pour 110 euros doc complète et en assez bon état!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 août 2006 à 18:08:15

Problème

Il n´y a qu´un seul Suikoden 2 en version français sur Ebay et le reste c´est en version japonais......
De toute façon, il faut se fixer un plafond sur ce jeu....

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
29 août 2006 à 18:11:20

Oui mais les offres se renouvellent souvent, et puis il y a d´autres sites comme 2xmoischer ou tu peux le trouver! Surtout qu´avec les enchères il peut te passer sous le nez si un autre enchérit au dernier moment...niveau prix c´est faisable de le trouver à 60 euros, mais même 75 c´est acceptable vu la plupart des offres!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
29 août 2006 à 18:23:57

Tiens, c´est vrai, j´avais oublié que Nerdjaken avait investi pour se lancer dans une orgie Suikoden. Alors, après ces 2 mois de vacances, tu as eu le temps d´en finir certains ? Verdict ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 août 2006 à 18:26:52

Qu´en pensez vous de cela?

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=32635410

Mais le prix me rebute grandement, de plus, le notice est absent.....

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
29 août 2006 à 18:28:10

moi aussi je l´ai en officiel. acheté neuf à sa sortie.
mise à prix 100000 €

vous pouvez commencer les enchères.

:rire:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
29 août 2006 à 18:29:28

Si la notice avait été là, j´aurais répondu que 75 euros, ben ça les vaut (à condition que tu aies déjà terminé Suikoden 1 et que tu aies conservé ta sauvegarde de fin...). Honnêtement, je pense quand même qu´il sera difficile de trouver moins cher, même si c´est toujours regrettable de payer ce prix-là pour un jeu.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 août 2006 à 18:32:26

Ah!

Tu veux dire que pour jouer Suikoden 2, il faudrait d´abord que l´on finisse Suikoden 1 ?

Oula, c´est chaud!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
29 août 2006 à 18:40:07

Ben je n´ai pas pu avancer comme je le voulais, il a fallu que j´en finisse pas mal d´autres comme dragon quest (pas la chaise éléctrique, je plaide la folie^^). Mais j´ai quand même fini le 1, j´ai parlé d´un petit problème que j´ai eu sur le topic suikoden V...en 2 mots, c´est typiquement le genre de "petit" RPG qui me fait passer un bon moment! Le scenario est moyen mais possède un bon rythme, et l´aspect personnage relance beaucoup l´intérêt! Les musiques sont très sympas mais se répètent beaucoup, et j´ai trouvé les musiques de combats super plates. Mais ce qui fait qu´on s´ennuie jamais c´est la montagne de bonnes idées, à commencer par le château, c´est vraiment prenant et motivant à construire...même chose pour les donjons qui ne sont pas trop longs, et dont la monotonie est rompue par les grosses batailles et les duels. Globalement je reprocherai un manque de profondeur dans à peu près tous les domaines mais je fais confiance au 2 pour arranger ça! Et puis déjà, si tous les RPG étaient comme ça! Ah oui et j´ai trouvé que le scenar est souvent gâché par une mise en scène douteuse, style "vous allez mourir, M. Bond mwahaha" de la part du méchant qui s´enfuit ensuite sans problème alors qu´il est à 1 contre 6 et que les *SPOILERS* se propagent dans tout le château. Donc je ne regrette pas du tout!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
29 août 2006 à 18:41:54

Pour [biaflex], je suis sûr que tu peux trouver moins cher, par contre c´est sur qu´il faudra attendre un peu pour que d´autres offres apparaissent..

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 août 2006 à 18:53:14

Bon je laisse tomber sur ces 2 jeux.

Je crois que je vais me contenter de prendre le Suikoden III. Histoire de me préparer avant l´arrivée de Suikoden III.

Autre chose, qu´en pensez vous de cela? C´est le jeu de Vagrant Story

http://cgi.ebay.fr/Lot-Vagrant-Story-Son-Guide-Officiel-en-Fr_W0QQitemZ140022768166QQihZ004QQcategoryZ104814QQrdZ1QQcmdZViewItem

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 août 2006 à 19:06:37

Et là aussi:

http://cgi.ebay.fr/JEU-PS1-VAGRANT-STORY-COMPLET-A-SAISIR_W0QQitemZ150026241446QQihZ005QQcategoryZ104801QQrdZ1QQcmdZViewItem

à part le prix, pensez vous que le reste est correct?

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
29 août 2006 à 19:18:36

Vagrant Story...
un jeu qui ne vaut que pour sa patte graphique.
tout le reste ne vaut pas grand chose.

ce n´est que mon avis

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
29 août 2006 à 19:30:49

1) Vagrant Story est l´un des meilleurs jeux de tous les temps.....à condition que tu t´y investisses totalement. A la fois en termes de gameplay (le jeu est extrêmement difficile) que de scénario (le jeu n´est pas du genre à souligner les noms propres en rouge, c´est au joueur de reconstituer l´intrigue en sachant repérer les indices). Si tu cherches un bon petit jeu pour t´amuser une semaine, passe ton chemin.

2) Jouer à Suikoden 3 n´a AUCUN intérêt si tu n´as pas joué aux 2 premiers. Je ne peux pas t´en dire plus sous peine de gâcher la surprise à ceux qui ne l´ont pas fini mais je te prie de me croire.

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 août 2006 à 19:35:55

J´ai acheté Suikoden III.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 août 2006 à 19:37:04

Je sens que le frustration commence m´installer........

Suikoden, je laisse tomber! Je ne l´aurai ni le 1 ni le 2 ni le 3 ni le 4....
Sauf le 5 bien sûr...

Pour Vagrant Story, je viens de lire que ce jeu est en fait un Dungeon-RPG comme Dark Chronicle. Est-ce vrai? Car ce genre ne me plaît pas du tout....

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS