CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche de jeu rpg come tales of

danny653
danny653
Niveau 2
28 août 2006 à 21:22:01

Bonjour je suis a la recherche d´un jeu du genre Tales of phantasia.Je n´est rien a faire ses temp ci alors ci quelq´un pourait m´en énumérer
quelque unalors je les essayerais.jai essayer final of fantasy 1,2,3,5,6 il y a aussi zelda et d´autre que je nai jouer que quelque minute (plate a mort)comme 7th saga ou arcane 1 et 2.
j´aimerais jouer a un excelent jeux.Un de mes preferer est doungeon siege 2 trop bon.l´un des meilleur rpg.Ou la legende du dragon sur playstation 1 excelent lui aussi mes je nai jamais eu le temp de le finir puisque deux de mes cd son prsque toute égratigner.le jeu n´étais pas a moi mon amie me la donner pour 2mille dollar dans un jeu appeler runescape malade le gars je te le dis.alor revenons sur le sujet si quelqun connait un jeu faite moi signe merci. :merci:

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 août 2006 à 22:58:00

un jeu comme tales of phantasia disponible en europe, il exite:

tales of eternia sur psp
tales of symphonia sur gc
star océan 3 sur ps2

danny653
danny653
Niveau 2
28 août 2006 à 23:22:02

:merci: pour ces jeu mais les graphique sont il bon et aux niveau de la musique? sont il vraiment bon.Je vais les essayer et ci tu en a d´autre n´ésite pas a me les présenter. :merci:
pour tout

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
28 août 2006 à 23:27:37

2000 dollard le jeu MDR...

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
28 août 2006 à 23:50:57

mdr,ta pas eu l´impression de t´etre fait avoir :sarcastic:

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
29 août 2006 à 00:27:56

les gars il dit qu´il a donner DEUX MILLE DOLLARS DANS UN JEUX QUI S´APPELLE RUNESCAPE(jeux MMORPG trop nul en pensant^^)

sinon les jeux que benmanu on citer sont tres bon niveau musique et pour les graphisme...mais on sen fous des graphisme dans un rpg espece de mouton :o)) (prend le pas mal ses une blague :( )

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 août 2006 à 00:51:55

les graphismes de tales of eternia sont bons, c´est de la bonne 2d, à part sur la carte mais bon le jour où un tales of aura une carte à la hauteur du reste, faut qu´on m´appelle.

pour tales of symphonia au niveau des graphismes, c´est pas mal, et en plus c´est le seul rpg qui a ce style sur gc.

star océan est graphiquement bon, aucun défaut notable.

au niveau de la musique, pour tales of eternia et tales of symphonia c´est pas mal, d´ailleur tales of symphonia te rappelera tales of phantasia parce qu´ils ont beaucoup de choses en commun.

pour star océan, ben c´est de la bonne musique, enfin j´ai rien à reprocher à la musique de ce jeu.

ah oui, il est à noter que tales of eternia et star océan, même dans leur version européenne, sont en anglais.

danny653
danny653
Niveau 2
29 août 2006 à 15:24:26

oh :merci: mes t´en fait pas avec sa moi je trouve toute les jeux en francais meme s´il ne lai pas je peut le trduire avec un program et pour le jeu mdr je te jure que ce jeu est poche désoler pour toi mes moi ses mon voisin qu´il me la donner tellement qu´il est poche.et est un rpg?moi je lai sur ps1

danny653
danny653
Niveau 2
29 août 2006 à 15:26:45

j´allai oublier sont il juste disponible en europe? puisque moi je suis au canada (je parle des jeu que vous me parler)

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
29 août 2006 à 15:30:09

tales of symphonia et star océan sont disponible en europe oui,a moins de deux mille euro t´inquiéte!!!

danny653
danny653
Niveau 2
29 août 2006 à 15:32:05

heu 2000 euro ses combien en Dolar?

danny653
danny653
Niveau 2
29 août 2006 à 15:33:48

puisque nous au canada les jeux ne sont que dans les 100 dollars et moin alors je minquiete un peu

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 août 2006 à 17:16:38

danny653

ces jeux sont disponibles au canada aussi, enfin pour tales of eternia je n´en suis pas sur.

leur prix européen est de 60 euros environ en neuf.

les comiques qui continuent sur les vannes du 2000 euros le jeu doivent bien se marrer.

danny653
danny653
Niveau 2
14 septembre 2006 à 04:15:59

k merci alors ils sont fou? seux qu´il l´achete a 2000 euro ou se nest simplement quil mentent?

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:21:04

Mais en plus il a jamais dit qu´il avais acheter un jeux a deux mille dollard faut arreter lol

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo