Le systeme de combat est tellement pourit que vous voulez savoir comment j´ai fini le jeu ?
Et bien je l´est ni fini avec yuna,ni avec rikku et ni avec payne,je l´est fini avec leur transformation tout simplement car le systeme de combat est le plus mal fait de tout les FF!
J´ai battu tout le monde avec les transformation ultime!
Trop bizard ce jeu ![]()
Je rappelle que les transfos c´est pas avant la moitié du jeu (voir la fin pour une des 3).
Donc faut que tu m´expliques comment t´as fait.
Sinon le systéme de fight c´est le meilleur depuis le début de l´ATB.
Non pas d´accord le système est bon (le seul bon point du jeu à mon sens) MAIS insipide vu qu´on a que 3 persos. On est très vite limité et on en arrive à faire toujours la même chose. Mêmes transfo, mêmes coups, pas de stratégie réelle. Avec 4 persos je pense qu´on aurait pu davantage exploiter le système.
c´est vrai que ff x-2 etait decevant surtout apres le 10 qui d´apres moi est le meilleur. ff x-2 est beaucoup trop facile, durée de vie trop courte, trop peu de persos, persos peu charismatique...
par contre ff 9 a part les persos c´etait un bon jeu. les cinematique sont geniale (bahamut vs alexander), les boss optionnels sont bien baleze surtt le boss sur l´ile volante, la duree de vie pas mal, on prend plaisir a y rejouer.
"c´est vrai que ff x-2 etait decevant surtout apres le 10 qui d´apres moi est le meilleur"
ta déja joué aux autres FF pour dire ça
?
Il a le droit de penser ce qu´il veux,même si moi je ne partage pas son avis!
Ensuite comme je l´est déjà dis,un vrai connaisseur de FINAL FANTASY(c´est à dire qu´il en a terminé au moins 4)doit à mon avis préférer le 7,le 6 ou le 9!
Moi mon préferer c´est le 7 mais le 10 serait mon deuxième car je trouve qu´il est très réussi!
Par contre concernant la difficulté de final fantasy X-2 je dirait que le plus facile c´est le TACTIC ADVANCE plutôt!
Voilà!
street-spirit Posté le 06 octobre 2006 à 06:23:08
Ensuite comme je l´est déjà dis,un vrai connaisseur de FINAL FANTASY(c´est à dire qu´il en a terminé au moins 4)doit à mon avis préférer le 7,le 6 ou le 9!
Et si les 4 qu´il a terminé sont le 2, le 4, le 5 et le 8 ![]()
"Ensuite comme je l´est déjà dis,un vrai connaisseur de FINAL FANTASY(c´est à dire qu´il en a terminé au moins 4)doit à mon avis préférer le 7,le 6 ou le 9!"
La je suis d´accord avec toi, j´ai fini tous les FF, et persso ce sont aussi mes favories mais le 4 est pas mal non plus !! !!
FF9 souffre quand même d´un système de combat trop simple, manquant de profondeur. C´est justement le truc qui ne m´avait pas gêné puisque c´est le premier RPG que j´ai fait mais avec du recul ça me saute aux yeux!(et le scenario du 6 ne casse pas des briques à un canard non plus) Mais ces trois là restent quand même les meilleurs, parceque les combats sont le seul gros défaut du 9 tandis que tous les autres ont une liste de mauvais côtés longue comme le bras.
xaeraf
Posté le 05 octobre 2006 à 11:28:42
c´est vrai que ff x-2 etait decevant surtout apres le 10 qui d´apres moi est le meilleur. ff x-2 est beaucoup trop facile, durée de vie trop courte, trop peu de persos, persos peu charismatique...
130 heures pour le finir a 100% ce qui est pas mal, le trio masculain constitue les trois perso les plus charismatiques du jeu (et dieu qu´ils ont la classe), le systeme de combat est excellent et même plus que ca !
En ce qui concerne la difficulté, FFX ne l´etait pas beaucoup plus si on exclut les chimeres purgatrices.
Franchement je ne comprend pas tes arguments, encore tu m´aurais dit que le trio YuRiPa te saoulais et que tu les trouvais niaises, j´aurais pu comprendre mais là...
130h pour ff x-2
c´est ptet pas mal mais il ma fallu plus de 200h pour finir completement ffx
et le x-2 j´ai abandonner apres avoir ptet passer 50h c´est vrai que je ne l´ai pas finis mais il ne me donnait vraiment pas envie de le finir.
et ouai j´ai deja finis d´autre ff (le 1,2,5,6,7,8,9,10
et le x-2)
Moi je les ais tous finis mais on s´en fout!
Pour répondre à xeraf
ff10 je l´est fini à 100% c´est à dire que j´ai tout fais y compris battres les chimères purgatrices,battre Némésis(quête des monstres a la pleine félicitée)et battre DER RICHTER(avec le ZANMATO de YOJIMBO car sans lui c´est impossible)et tout cela m´a pris environ 312 heures!
merci enfin un qui me soutien alors FF X,c´est pas le meilleur!!!!
et puis j´aime aussi beaucoup le 8
mon premier ff alors evidement sa laisse des trace
de toute facon je les ait tous aimé
meme si le x-2 he ben il est en dessous des autres
a et je me sui trompe j´ai pas fait le 6...
et pui j´ai oublier le 3
"Ensuite comme je l´est déjà dis,un vrai connaisseur de FINAL FANTASY(c´est à dire qu´il en a terminé au moins 4)doit à mon avis préférer le 7,le 6 ou le 9!"
Quand je vois ça, je saute au plafond ! Nan mais c´est quoi ce délire ? Franchement vous n´êtes pas sérieux là, de quel droit vous vous permettez de dire que 8 est moins bon que ces trois la ?
Ce n´est qu´une affaire de goût, si moi je vous dit que j´ai préféré le 8, vous me dite quoi, que je ne suis pas normal ?
J´ai déjà vu des messages complètement débiles mais là je crois que c´est le sommum, vous avez fait quoi quatres FFs, et vous représentez toutes personnes qui y ont joué ? je ne le dis jamais mais là, je crois que je ne peux pas m´en empeché MDR. Ouah impressionant !
xzakt impose toi
tu vera qu´il y en a plein qui adore le 8
j´en fait partie
et il vaut bien le 9
Persso le 10 passe encore, mais le 8 ... c´est vraiment l´épisode que j´aprécit le moin avec le 5 c´est comme ça, c´est certainement une question de gouts comme dit Aoda!!!
Persso mes favories ff sont le 6 et le 7, suivi du 9 et 4, je l´ai déja dit, mais c´est un avis subjectif...
Bah moi l´épisode que j´aprécie le moins c´est le 10-2!
Et je n´est pas trouvé que l´histoire d´amour du 8 nuisait à l´ensemble car il n´y a pas que ça non plus!
en tous cas j´ai vu qu´on se plaignait qu´on n´avait pas mis de perso de ff9 dans kingdom heart.
chose qui est résolu car bibi est dans kh2 lol (enfin vivi, ils lui ont gardé le nom us), mais je trouve qu´ils l´ont ridiculisé, il ne fait même pas de magie alors qu´à l´origine c´est un mage noir.