CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi jamais FF9???

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
28 décembre 2006 à 14:16:06

Nan, mais 14 ans et toujours incapable de relativiser son avis, c´est quand meme grave...

:bave:

RIM-K
RIM-K
Niveau 3
28 décembre 2006 à 14:40:56

Mais pourquoi vous me faites ièch?
Je vous em.erde pas moi :hum:
J´ai donné mon avis je vous est pas insulté alors :sors: :honte:

LanDi
LanDi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:50:25

:hum:

djimay
djimay
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:29:00

:hum:
je serai curieux de savoir ce kil sait de plus
que nous sur les rpg!
POUR MOI,ff9 est le meilleur,voila tt!tu as ton avis mais commence pas a énerver tt le monde...boulet!
:honte:
et sil te plait arrete avec tes :sors: car si yen a un ki doi sortir,ces bien toi!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
28 décembre 2006 à 16:31:01

Mais non, Landi, regarde, il progresse:
"Mais pourquoi vous me faites ièch?
Je vous em.erde pas moi :hum:
J´ai donné MON avis je vous est pas insulté alors :sors: "

:d) Il vient de faire le premier pas en admettant que c´était un avis personnel.
Reste encore a lui enseigner qu´un avis n´est pas une chose factuelle, et on aura un nouveau membre sachant donner son avis sans pour autant dénigrer celui des autres. :fete:

RIM-K
RIM-K
Niveau 3
28 décembre 2006 à 16:41:03

djimay Posté le 28 décembre 2006 à 16:29:00
je serai curieux de savoir ce kil sait de plus
que nous sur les rpg!
POUR MOI,ff9 est le meilleur,voila tt!tu as ton avis mais commence pas a énerver tt le monde...boulet!

et sil te plait arrete avec tes car si yen a un ki doi sortir,ces bien toi!

:d) Je m´y connais mieux que toi en jeux de rôle,et ne m´insulte pas de boulet car c´est vous qui avez commencés.

Kenshinzen désolé mais ça veut dire quoi factuelle(personne se moque) :hum:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
28 décembre 2006 à 16:54:40

Une chose factuelle est une chose relative aux faits, a ce qui est réel.
Pour faire plus simple, c´est quelque chose de prouvé de facon immuable, quelque chose qui est toujours vrai.
Hors, un avis étant relatif au seules personnes qui sont d´accord avec, il ne peut etre factuel.
Pour résumé, un avis n´est pas une vérité absolue.

Grosgoron
Grosgoron
Niveau 3
28 décembre 2006 à 17:12:30

En gros tu dis pourquoi t´es pas d´accord et t´assume que perssonne est de ton avis ou tu te case et tu nous laisse poster tranquile et t´arrête avec tes HORS SUJET parce qu´à la limite s c´est pour dire ça on sen fout de ton avis

RIM-K
RIM-K
Niveau 3
28 décembre 2006 à 17:14:07

D´accord j´ai compris c´est un avis qui n´est pas objectif c´est ça en gros?
Et bien mon avis est parfaitement objectif,ff9 à certes de beaux graphismes,mais le scénario est copié sur ff7 à moitié,les musiques sont des musiques d´ambiance(en grande majorité)le système de compétence n´égale pas celui de ff7 ou ff10 même s´ile st mieux que le 8 et les personnages ont autant de charisme que christophe lambert(à part steiner et kuja) :hum:

RIM-K
RIM-K
Niveau 3
28 décembre 2006 à 17:15:07

Je m´adressais à kenshinzen et toi grosgoron,ne m´adresses pas la parole je ne suis pas ton ami donc :sors:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
28 décembre 2006 à 17:21:26

"D´accord j´ai compris c´est un avis qui n´est pas objectif c´est ça en gros?"

:d) T´y est presque.
Il faut comprendre que par définition un avis n´est jamais objectif. Il ne peut pas l´etre.
De ce fait, tu ne peut pas imposer ton point de vu comme étant une verité absolue.

Dans un autre contexte, c´est comme si tu était croyant et que tu tentais de nous convertir: tu peut tenter de nous expliquer ta foi, mais tu ne peut pas nous forcer a croire en ta religion.

RIM-K
RIM-K
Niveau 3
28 décembre 2006 à 17:31:04

Oui kenshinzen j´ai parfaitement compris :oui: enfin grâce à la metaphore avec la religion :ok:

djimay
djimay
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:00:31

...
Rim-k,je crois kon a mal commencé tt les deux,mais j´ai mon avis,si tu as lu les pages précedentes tu comprendra peut-etre.mais je n´ai pas envie de mengueuler avec toi.
je ne trouve pas ke le scénario est copié sur ff7,je pense ke ff9 a kan meme une histoire bien a lui et ke ces perso sont charmant.voila mon avis.
je vais recomencé avec toi a zero,sauf si tu veu pas,et la on pourra sengueuler otan kon voudra,lol.

Grosgoron
Grosgoron
Niveau 3
28 décembre 2006 à 21:15:02

Il a appris quelque chose et argumenté en une seule journée il fait fort.

Grosgoron
Grosgoron
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:19:34

Au fait Rim-k je suis pas ton ami et à mon avis vu comment tu te comportes tu dois pas avoir beaucoup d´ami .Soit un peu social et arrête de t´obstiné pour que l´on sorte parceque comme tu dis tu fais ièch et je t´em.merde

RIM-K
RIM-K
Niveau 3
29 décembre 2006 à 05:51:49

Djimay :d) Non je n´est pas envi,moi non plus de m´engueuler avec toi,cela ne mènerais à rien mais vous m´avez cherché parce qu´au début j´ai dit qu´on pouvait pas dire qu´ff 9 était meilleur que les autres.
Quand je te dis que le scenrio est copié à moitié sur le 7 je ne ment pas,il y a une histoire de clonage qui est semblable,il ya un méchant qui retourne sa veste une fois ses origines trouvées et qu´il aprend d´où il vient,même si au début cela n´a rien à voir,on sent les scénaristes qui manquent d´inspiration.Et puis les personnages,on ne peut pas dire qu´ils est un charisme fou,ok ils sont mignons mais je te parle de charisme et sincèrement je n´en vois pas,mis à part comme je l´est dit déjà,steiner et kuja(quoique le premier fait preuve d´une grande naiveté et bêtise,presque charicaturale des méchants de Disney,et puis le jeu à la fin n´a plus aucun sens,on se sent perdu,on ne sait pas vraiment pourquoi on se retrouve dans un château,et pourquoi les personnages réscucitent :question:
Enfin voilà pour le côté factuelle que kenshinzen mettait en avant :)

RIM-K
RIM-K
Niveau 3
29 décembre 2006 à 05:53:50

Grosgoron :d) Tu ne connais rien à ma vie,alors ne commence pas à me juger,quand je dis que "vous me faites ièch" c´est qu´il y a une raison,je ne dirais pas cela en l´air,par conséquent vous m´avez fait ièch point final :hum:

Ansem
Ansem
Niveau 16
29 décembre 2006 à 06:19:02

:d) Je m´y connais mieux que toi en jeux de rôle.

mouais, t´as commencé avec ff7 genre...

m´enfin aumoin t´a compris je dis sa pour t´aquiner XD

Aller, soyosn hyppie

RIM-K
RIM-K
Niveau 3
29 décembre 2006 à 06:23:29

Ansem :d) Non pour tout te dire mon premier jeu de rôle fût Dark Cloud car je n´aiamis pas le genre avant et ce jeu m´a donné le goût,ensuite j´ai joué à ff 8,ensuite j´ai fait koudelka,ensuite j´ai fait ff 9 et enfin j´ai joué au 7,après ce jeu qui m´a boulversé j´ai décidé de joué à tout les jeux de rôles possible :ok:
Soyons Hippies :rire2:

LanDi
LanDi
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:00:33

Rim-K serait devenu intelligent :question:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat