CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi jamais FF9???

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:49:01

Et n´oublie pas FF4 . Lui aussi avec son nouveau donjon, il est devenu vraiment excellent . :bave:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:39:01

Moi aussi j´ai eu une couille avec mon FFIX, j´avais perdu le CD IV! Donc j´en ai racheté un, pour finalement, une semaine plus tard ( alors que je cherchais ce CD depuis des années ) retrouver le quatrième CD! x_x

^_^

Aoda -> Ca marche vraiment ça? Mon GTA San Andreas ne marche plus du tout! Je n´y joue pas beaucoup, mais ça m´emmerde pas mal quand même!

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:53:26

"Ca marche vraiment ça?" Si je te disais que c´est comme acheter un CD neuf, tu me croirais ?
Mon premier CD de FF 7 faisait planter le jeux tout le temps, il était rayé de tous les côtés. Et comme je l´ai dis, je l´ai ammené à un "jeuxconsoles", et je l´ai retrouvé sans aucune rayure ! Pour trois euro, retrouver un jeu comme neuf, c´est plutôt pas mal...

djimay
djimay
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:41:07

c vrai,les 4 cd de ff9 quont ma prété sont rayés,jai deja derayer le premier,la c le tour du 2eme,c tro excellent!!!^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:41:38

Moi dans mon magasin de jeux il y avait une machine spéciale et cela m´a réparé Metal gear solid 1 qui blokait dans la cellule à cause des rayures :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:42:18

Djimey :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:42:28

:-p

Ansem
Ansem
Niveau 16
17 décembre 2006 à 19:57:17

Moi j´avais un produit qui réparait les cds.

En fait, se produit enlève ou rajoute de la matière sur les cds, d´ou l´impression d´y voir moins de rayure.

Le CD 3 et 4 de ff9 à mon amis était fichus j´ai quand même fais remarché le 3 ie ^^.

Sinon les mec, comment faites vous pour rayer vos cds XD?

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:20:29

""Ca marche vraiment ça?" Si je te disais que c´est comme acheter un CD neuf, tu me croirais ?"
-> Non? ^_^

"Mon premier CD de FF 7 faisait planter le jeux tout le temps, il était rayé de tous les côtés. Et comme je l´ai dis, je l´ai ammené à un "jeuxconsoles", et je l´ai retrouvé sans aucune rayure ! Pour trois euro, retrouver un jeu comme neuf, c´est plutôt pas mal..."
-> Trois euros, t´en as de la chance, chez moi c´est 5€ la réparation! :/

Ansem -> Je les raye rarement moi, c´est souvent le console, en vieillissant, ou la PS2, lorqu´on on la met à la verticale!

J´ai aussi appris quelque chose d´utile: la face de dessous des CD, des DVD, comme des jeux, donc la face sans inscription, est beaucoup moins sensible que la face avec les inscriptions et les titres, la face du dessus! Donc faites attention à bien protéger la face supérieure!

Ansem
Ansem
Niveau 16
17 décembre 2006 à 20:36:18

Moui mettre une ps2 ou une 360 à la verticale XD

Ma Wii par contre je l´ai mis sur le dessus, me disant qu´elle à été fais pour cela..

Aucun accident n´est encore arrivé ^^

Et sinon je remet toujours dans les boitiers !

Laisser trainer vos cds vous allez les tuer!

oula le rime XD

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:42:04

Pour la PS2 c´était possible, prévu même! La 360 je sais pas!

La Wii à l´envers, c´est à dire? Je vois pas comment elle est fichue cette console...

Ansem
Ansem
Niveau 16
17 décembre 2006 à 20:44:29

erff je me suis mal exprimé,

je voulais dire à la verticale voilà ! ^^

pour la ps2, je la trouvais personellement trop grosse et peu large pour combler cette fonction.

Une chance que j´ai penser cela sinon :peur:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:47:20

Ah ok! A l´envers j´avais du mal à me réprésenter la chose...!

Mais en fait, je sais pas si c´est réellement le fait d´avoir mis la console à la verticale ou son âge qui la fait rayer les jeux! Ou alors, ni l´un, ni l´autre!

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 décembre 2006 à 02:23:35

Dans le cas du ni l´un ni l´autre peut-être est-ce un farfadet bousilleur de cds qui se trouve dans ta chambre ? :o))

Et pour l´âge, si la lentille fais défaut je crois qu´elle peut être la source de certaines rayures mais je ne suis pas sur.

Cyders
Cyders
Niveau 25
18 décembre 2006 à 10:01:28

reponse a prunell;

Sorry, j´ai pas l´occaz de venir souvent, donc je viens slt de voir ton mess.. Pour te répondre, j´ai joué a FF X et DQ 8 (ja sais c´est pas bcp mais ya pas que les rpg ds la vie et ca prend bcp de temps pour en finir 1) et j´ai trouvé FF X bcp plus (trop) linéaire (tant ds l´histoire que ds le jeu en lui meme).. J´ai par contre vraiment apprécié le scénario de DQ 8 mais je trouvais malgré tout les persos moins attachant que dans FF IX et les chimères sont qd meme un gros plus ds la saga des FF.. Voila donc ce que j´ai pensé de ces 3 jeux.. De plus, j´essaie de trouver dark chronicle mais sans succès pour l´instant..

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:12:56

"Dans le cas du ni l´un ni l´autre peut-être est-ce un farfadet bousilleur de cds qui se trouve dans ta chambre ?"

-> Mdr! Je vais fouiller ma piaule, si je croise une petite bestiole, je te l´enverrai!

Mais je vois pas comment la lentille peut rayer les jeux, elle est en contact avec les CD lorqu´elle les lit?

Ansem
Ansem
Niveau 16
18 décembre 2006 à 18:05:10

XD non pitier pas de farfadet ^^

Pour la lentille comme j´ai dis, je ne suis pas sur de ce que j´avance. Mais je crois que c´est le cas.

Si un autre forumeur pourrais amener son grain de sel et confirmer/infirmer ce que j´ai dis sa serais bien ^^

djimay
djimay
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:00:49

perso je ne pense pas que la lentille peuvent rayer un cd mais bon,je sais pas vraiment!^^
moi aussi c 3euros dans la boutik de jeux vidéo!
les cd de mon cousin était rayés parce que ces cd se parait du boitier(pété aussi,mdr)et donc ils trainait sur le sol!:/

DeadcellVsMaite:si jamais tu vois un farfadet bousilleur de cd,prends le en photo,jaimerais voir ca!mdr! :lol:

Cartland
Cartland
Niveau 6
19 décembre 2006 à 09:57:45

Moi aussi :lol: :-p

Ryga7
Ryga7
Niveau 21
19 décembre 2006 à 13:07:38

500 :fou:

Sous forums
  • FPS & TPS