- Coolkid9 profil
- Posté le 16 décembre 2006 à 12:47:13 avertir modérateur
- Ansem, vu ton pseudo tu as certainement de bon goûts, mais tu peux m´expliquer ce que tu trouves d´extraordinaire à FFI ?
D´abord, merci du compliments ^^
Et bah comment dire... je l´ai aussi fais sur psone sur la version Origins.
Et en fait, j´ai été charmé de voir à quel point ce jeu instaurais une atmosphère. Aussi archaĩque sois t´il il ne puise pas ces ressources dans une scénario extrèmement dévellopé mais bien par sa liberté, liberté qu´on peux remarquer par le choix des persos ce qui nous procure de laisser aise à nos goûts. Et par la même occasion, gérer le taux de difficulté.
Car finir le jeux avec 3 guérrier et un mage blanc est très facile.
Mais le finir avec (pour les plus fou) 4 mage blanc relève de la folie ^^
Autre aspect est qu´il emprunte plein de chose aux légendes qui on fais la renommé des RPG.
Les nains qui nous forge une épée les temple en ruine, en fait, plein de petits détail qui font que ce jeu est apprécier de ma personne ^^.
Alors après y avoir jouer, je me suis mis au 2 ie opus et la, tiens ce n´est pas aussi raifraîchissant que le 1.
Donc personnelement j´ai trouvé que le 6-8 et le 1 on à chacun de leur façon casser la façon dont on pouvais perçevoir cette série.
Dsl pour mon paver et je tiens à préciser que mes goûts peuvent être discutables car j´apprécis les moindres détail d´un jeux qui au yeux de certains ne serais-ce qu´un pixel en plus.
Sur ce, je retourne à DQ8 je l´ai depuis noel passé... il faudrait bien que je le termine XD.