Le scénario n´est pas nul, il est simple ce qu´il ne faut pas confondre.
Les enchaînements fonctionnent, il y à des rebondissements, des scénes assez fortes et il n´y à pas de réel "trou".
Le rythme esta ssez lent mais il est toujours présent, alors que dans KH2 (par exemple) ca avance plus par à coup ce que personnellement je trouve dommage.
Les combats quand à eut fonctionnent également, c´est une recette qui marche et la difficulté est juste assez élevé pour que chaque combat représente un défi.
Aprés on peu préféré que les combats passe comme une lettre à la poste (les suiko par exemple), pour autant ca ne fait pas de Draque un jeu avec un mauvais systéme.
Aprés ce qu´il fait qu´il est plus que moyen c´est avant tout une ambiance vraiment typé et un gigantissime assez impressionnant.
On à vraiment l´impression de se balader dans un monde, il n´y à pas l´impression de confinement que donnent la plupart des jeux avec une carte.
Bref moi je trouve que c´est un excellent jeu, malgré qu´il ne soit pas exant de défaut.
Par contre je trouve dommage qu´on l´attaque toujours sur les même 3 points alors que c´est VOULUS.
Je vois mal comment un choix de dévellopement peut-être considéré comme un défaut, c´est pas comme-ci le scénar´ était incohérent et le systéme de combat foireux (à la MC)...
Au pire on regrette que ca ne nous plaisent pas, mais ce n´est pas "raté".
A coté de ça certains point bien plus grave ne sont jamais soulevés.