Dr_link_ Posté le 22 août 2006 à 17:29:02 (sur le topic de modération)
"Merci pour MA faute (enfin mon dérapage de doigts plutôt)"
T´as pas bien compris on dirait ??
Et ça c´est du dérapage de doigts ?? Suivez le guide
Sûrement ET PAS--> "surement"
Intellectuel ET PAS--> "intelectuel"
Rhétorique ET PAS--> "réthorique"
Connaît ET PAS--> "connait"
Bâton ET PAS--> "baton" t’as du mal avec les accents toi aussi apparemment ?
Serpillière ET PAS--> "serpillère"
Quelle honte ET PAS--> "quel honte" et oui c´est féminin
(Et ne dis pas que tu ne l’as pas fais exprès !)
Comme si il voulait ET PAS--> "comme si il voulais"
Tu pourrais ET PAS--> "tu pourrait"
J’en fais et pas "j´en fait"
Combien d´heures guy a perdu sur le forum ET PAS--> "combien d´heures guy à perdu sur le forum" là c´est un verbe 
400 ou 500 heures ET PAS--> "400 ou 500 heure" le pluriel non ??
Même repris sur ce mot ET PAS--> "même repris sur ce mots" là c´est le contraire pas de S 
Tu n´as donc aucune fierté? ET PAS--> "tu n´a donc aucune fierté?" la conjugaison c´est pas ton fort toi
À ça j´ajoute les autres innombrables fautes de grammaire et d´orthographe. Sans parler des tournures de phrases dignes d´un tétraplégique essayant d´écrire avec les pieds, le tout en remerciant de ta part ce magnifique programme de correction grammaticale et orthographique que tu adores nommé WORD xD!
Ne cherche pas à me répondre, tu es d’ors et déjà hors jeu, je viens de te remballer la tronche sur un seul de tes messages ! C’est pas toi qui critiquais mon orthographe ?? ? Tu dis quoi maintenant ?? Que c’est une honte de corriger les fautes d’orthographe des autres quand on écrit comme une serpillière ?? ? bah vu que tu écris comme une serpillière tu dois avoir honte alors xD !! Allez, ramasse tes dents pré pubère !! ! et évite de donner des leçons aux autres...
ps: forum ne prend pas de "s" au pluriel tout comme forumeur...(ce mot n´existe pas d´ailleurs)
Joli boulot crak !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci crik