Laisse ma mere en dehors de celà veux-tu,d´autant plus qu´elle se fout complètement des boulets dans ton genre.Tu as quelque chose contre les pré-pubères a ce que je vois?Allez vide donc ton sac...
blamb->Oui en fait c´est ça qui fascinant, j´ai finit perdre quelconque sensibilité à ses messages, mais je me demande vraiment si il pense ce qu´il écrit, je me demande si ça existe vraiment ce genre de personne, ça frôle la maladie psychotique.
Enfin de tout façon à force on s´en fout, on laisse les larves qui essaient se convaincre elle-même avec 50 smiley sourire croupir dans leur merde.
Tiens, a new challenger incoming !!
Nigredo, 23 ans, connais pas, multi de qui exactement ?
t´es comme un caniche mon pauvre !! !
tu aboies beaucoup mais tu ne mord pas
IRL je monte le ton tu part dans ta piolle reviser ton exam de math
en parlant de ta mere va l´aider a faire ton lit au ;i eu de glander ici ![]()
vos demandes ont bien été transmises ...
hihi
Je préfère le français merci.Et toi tu mords mal mon pauvre.Tu es comparable a un pauvre petit chiwawa sous-alimenté.J´ai toujours la corde donc on peut toujours ta pendaison,tu rendrais un grand service au monde.
Expdr il fait des demandes de bann
C´est plutôt une chance,les admins le repereront comme ça ![]()
Non mais à la fin ils doivent avoir crée un dossier "demandes de merde de ce FDP de Crik et truc" , sinon j´ai un doute sur leur santé mentale.
Maintenant que tu en parle je me demande quel genre de personne peut mettre au monde un énergumène pareil, à méditer.
PS: Nigredo, tu n´a rien vu, rien.
Non mais tu me connais hein. Je vais pas te dire qui je suis mais je suis assez présent ici.
Carter16
Non c´est pas moi, déjà que je supporte pas Xenosaga, alors avoir un pseudo dessus...
De plus je te prierai de ne pas parler sans en être sûr, Busard, merci.
Columbo entre en piste:
Nigredo utilise l´adresse mail qui est la tienne: "JotaroJoestar@hotmail.fr". Or cette adresse a été bannie (sûrement un de tes multis) et donc ne peux pas être utilisée dans un profil depuis le banissement: "Vous ne pouvez pas choisir cet e-mail car l´adresse JotaroJoestar@hotmail.fr a été bannie."
Donc Nigredo et Carter16 sont bel et bien la même personne pour pouvoir utiliser une adresse mail bannie!
sa doit etre l´autre tarré qui donnais l´adresse da carter sur les forums...
On lance les paris !^ ^
Mais qui est donc Nigredo?
On s´en fout à vrai dire, non ?
D´ailleurs il ne devrait même plus y avoir de discussion sur ce topic ou à propos de guycarlier.
Il a eu son quart d´heure de gloire et d´attention mais maintenant, il faut passer à autre chose.
Ce forum est un forum dédié au genre RPG, il serait peut-être temps de se recentrer sur le sujet, la dérive n´est désormais plus une exception et il suffit d´un forumeur, aussi inintéressant soit-il, pour que l´on parte dans des discussions puériles.
Chacun a sa part de responsabilité là-dedans et j´espère qu´il la comprend.
Bon, je vais répondre pour recadrer les choses dans leurs contextes réel.
Je dois dire que la situation commence à m’amuser, un tel concentré de connerie humaine sur un seul et même forum c’est hallucinant !h um… Cette chose immonde qu’est carte16 ce croit assez clean pour être modo de ce forum à ce que je vois, le tout en criant au scandale quand on ose dire que quelqu’un d’autre pourrait être élu à sa place ?? hum… haaa… non mais sérieux ? T’es autiste ou tu le fais exprès d’être aussi bête ??
Nigredo Posté le 25 août 2006 à 17:42:57
Putain mais faudrait vraiment qu´on te ferme la gueule à jamais, charogne. Tu veux pas te suicider? ça ferait des vacances à tout le monde sale troll. Et je serais curieux de voir qui, à ton sens, pourrait être modérateur.
pour commencer je dirai que l´insulte "troll" va faire un bon mémorable dans les statistiques du mot les plus cités de ce forum !! ! ça c´est sur xD !!
hum..., en parlant de troll justement, il ne fait aucun doute que carter16 ne sera pas élu modo xD !!
quoi ?? ..tu veux savoir pourquoi bubuse?? premier point, le nombre de vote de ceux qui sont dans les stats du forum ne compte que très peu dans le choix final des admin (preuves à l’appuy)! Ils se basent plutôt sur le critère de la maturité ! Là t’es déjà mal barré ! Et surtout il faut éviter de ce faire bannir des pseudo !! Hors carter16 s´en ai déjà fait bannir au moins un
et si il continue comme ça un autre va rejoindre le cimetière !! ! NIGREDO !! ! T’es pas bien futé comme mec toi O_O ?? JotaroJoestar@hotmail.fr pour nigredo (admirez la culture musicale de BANLIEUE qu´il aime tant xD) et kujo-jotaro@hotmail.fr pour carter16! MDR dans le genre camouflage de double pseudo on a fait mieux ! Même moi je te surpasse dans le domaine
t’es au courrant que tu peux masquer ton adresse mail ?? ? Non apparemment
et sache que les admin peuvent voir tous les multi associés a un pseudo grâce au FAI
pour preuve les combos de bannissements sur plusieurs pseudo appartenant à la même personne, le tout en une seule rafle !! Tu es donc mal barré pour les élections !! Tu parts avec un sacré handicap ![]()
Surtout si tu ne changes pas vite de registre ! Car en plus de ça, je ne me gênerai pas pour poster un joli message résumant tes exploits sur le topic d’élection qui sera créé à cet effet par la modératrice ![]()
Si tu veux jouer on va jouer !! !
Dernière chose, je cite «Et je serais curieux de voir qui, à ton sens, pourrait être modérateur?»
En tout cas pas un boulet dans ton genre gesticulant dans tous les sens à la moindre critique le tout en changent de pseudo toutes les 5 mn xD !! Sont exclut d’office pioupiou blambourine(pré-pubère) et GG linkounet(new-be)!! Pas besoin d’expliquer pourquoi xD !!
Non moi je verrai bien une meuf comme ellystel ou alors à la limite buzard ou mica RPG...
Des forumeurs normaux et réfléchis quoi
pas des troll sans humour dans ton genre qui prennent tout au premier degré et qui insultent à tout va,ça serait comme mettre un tollard a la tête d’une église tu comprends ! c’est tout à fait logique remarque? et je ne comprend pas pourquoi tu te poses la question d’ailleurs o_O ?? ? J’espère avoir assouvi ta curiosité en tout cas…
Ceci n’est en aucun cas du « trollage », mais des faits bien réel...
Bas et vil, mais bon ! C’est pour me mettre à ton niveau
Ps : Enfin bon, je ne t´empêche pas de rêver non plus, ça n´a jamais tué personne !! !
Ps2 : Mais pas trop quand même !! !
ps3 : Ne t´excites pas trop en lisant ces lignes! Je ne fais pas ça pour t´énerver, mais comme je l´ai dis ce sont des faits, après à toi de voir si tu doit bien le prendre ou pas ! Tout en sachant que mal le prendre voudrait dire que tu renies ta personnalité...
"JotaroJoestar@hotmail.fr" pour nigredo (admirez la culture musicale de BANLIEUE qu´il aime tant xD)"
C´est tiré du manga Jojo´s Bizarre Adventure. Donc pas de musique de banlieue comme tu le dis, inculte.
"et kujo-jotaro@hotmail.fr pour Carter16!"
Mon adresse utilisable sur Jv.com s´était faite, à l´époque, volée par un boulet qui m´en voulait et qui a tout fait pour me faire bannir. Donc j´ai pris cette autre adresse pour Carter16, au lieu de JotaroJoestar, celle initiale. Tout s´explique.
"t’es au courrant que tu peux masquer ton adresse mail"
Je n´ai rien à masquer, je ne pensais pas que cet abruti de Busard aille aussi loin pour aller prouver quelque chose qui est faux.
"En tout cas pas un boulet dans ton genre gesticulant dans tous les sens à la moindre critique le tout en changent de pseudo toutes les 5 mn xD !! "
Je ne suis pas de cette caste, c´est juste que tu m´as mis hors de moi, c´too. Puis ne me traite pas de boulet, car moi j´ai fait quelque chose pour ce forum. Toi la seule chose que tu cherches à faire c´est le détruire en créant des guerres intestines. Détestable, no-life.
"Car en plus de ça, je ne me gênerai pas pour poster un joli message résumant tes exploits sur le topic d’élection qui sera créé à cet effet par la modératrice
"
Etre modérateur n´est pas l´aboutissement de ma vie, donc si je perd (et ce ne sera sûrement pas par la faute d´un troll comme toi) je m´en remettrai, hein. Plus que la modération, c´est le forum qui prime. Ce que tu n´as pas compris.
"Non moi je verrai bien une meuf comme ellystel ou alors à la limite buzard ou mica RPG... "
On dit une "femme" ou une "fille", pas une meuf. Un peu de respect, je sais que c´est dur à entendre pour toi, petit rebelle. Et ces deux personnes, tu ne les as pas encore fait chier, normal qu´elles ne disent rien. Parce qu´il y a un moment où il y en marre, il faut se dresser devant la connerie au lieu de la fuir. Certes avec les bons mots mais il le faut quand même.
"Des forumeurs normaux et réfléchis quoi
pas des troll sans humour dans ton genre qui prennent tout au premier degré et qui insultent à tout va,ça serait comme mettre un tollard a la tête d’une église tu comprends"
Je suis là depuis longtemps sur Jv.com, personne n´a eu à se plaiindre de moi, au contraire je suis amis avec de nombreux forumeurs ici. Et le second degré, c´est souvent le rempart pour justifier des conneries, alors te fous pas de nous.
"Bas et vil, mais bon ! C’est pour me mettre à ton niveau
"
Désolé mais tu n´y es pas encore, j´écris en Français et je sais structurer mes idées, moi. Allez retourne dans ta niche petit rebelle.
Quant à Busard, tu peux faire équipe avec lui si ça te chante, je n´ai jamais eu beaucoup d´estime pour toi.