Bonjour! Avec la team on fait un jeu et je vient vous mle présenter! Je vous poste l´écran titre ainsi que l´histoire:
Ecran titre:
http://img62.imageshack.u[...]itrepourfofook7.png
Histoire:
Intro:
ATTENTION!!!!!! SPOIL A FOND.
L´intro du jeu est la fin de KH2 (pour ceux qui ne l´on pas vu:
http://youtube.com/watch?[...]related&search= )
Sora et Riku rentre sur l´ile en prenant la mystérieuse porte de lumiere. Et reçoive une lettre du roi leurs disant que des chose bizzares vont bientot arriver!
Histoire:
L´histoire commencera donc comme vous le savez sur destiny island. La premiere scene nous montrera Kairi face à Sora. Il envisagerons un dialogue pour parler de leur aventures passées. Tout ça pour en arriver a eux. Ils vont se déclarer leurs amours et s´apprettent maintenant a s´embrasser quand soudain Sora aperçoit un corps flottant dans l´eau.
Sora et Kairi se précipitent pour sortir le jeune homme de l´eau.
(Image faite par Megasora)
Amerix se reiveille sur un lit avec Kairi qui se trouve a son chevet. Sora lui demande si il se souvient de se qu´il lui est arrivé mais Roxas dit "Non, tout ce que je sais c´est que mon nom est Amerix..."
Puis le jeune homme se rendormi. Pendant ce temps là Riku, Kairi et Sora parle d´Amerix. Riku dit qu´il vaut mieux s´en méfier, Kairi n´est pas d´accord et dit: "Je l´ai beaucoup observé et il n´a pas l´air dangereux." Sora déçida de faire confiance a Kairi.
Le lendemain Amerix se reveille. toujours avec Kairi a son chevet. Qui est mystérieusement résté à ses cotés (la belle Kairi n´en pinçerait pas un peu pour notre blondinet). Amerix surprit de la voir en se reiveillant lui dit: "Mais...que fait tu ici?" Kairi répondit. "Moi c´est Kairi tu est tombé sur l´île, on ta sortit de l´eau pour t´emenner ici, et tu semble amnésique. Sais tu d´où tu viens?"
Amerix ne savait rien appart son nom mais il ne pouvait à peine parler il rougissait à la vue de Kairi.
Sora entra dans la chambre accompagné de Riku.
-Sora:"Ce garçon n´est pas d´ici, il dois venir d´un autre monde."
-Riku:"Il va falloir encore faire un voyage pour trouver son monde."
-Kairi:"On a pas de vaisseau gummi."
-Sora:"Non mais il y a toujours la porte dans la petite grotte à coté de la cascade."
-Riku:"Sora a raison, faison comme ça pour commencer ensuite nous trouverons un vaisseau."
-Kairi:"Ok."
Ils allerent donc tout les quatre devant l´entrée de la grotte.
-Amerix:"Quesqu´il se trouve a l´interieure?"
-Riku:"La porte..."
-Roxas:"La porte?"
-Sora:"C´est une porte qui ouvre vers d´autre monde, celle ci est aléatoire, c´est à dire qu´on ne sais pas on l´on va tombé c´est un peu un jeu de hasard."
-"Entrons ^^"
Il entrerent dans la grotte. Kairi fit attirée par le dessin qu´avait fais sora (voir KH1 sora se dessine lui et kairi partageant un fruit paopu).
Le groupe était déja devant la porte.
-Riku:"Kairi depeche toi"
-Sora:"Ok, tenez vous la main on risque d´etre séparé une fois arrivé dans l´autre monde. Premiere objectif se retrouver."
Sora prit la keyblade puis ouvrit la porte....
Amerix tombe dans l´herbe.
-???:"La porte c´est réouverte..."
-Amerix:"Qui a dit ça?!"
Un homme sortit de nul par munie d´un long manteau noir se trouvait face à Amerix.
-Amerix:"Qui êtes vous? Où sont Sora, Riku et Kairi?"
-???:"?! Sora est ici?"
Puis l´homme disparu sous les yeux de Amerix.
(A ce moment Roxas devra retrouver Sora et les autres, c´est donc une phase de jeu pour apprendre au joueur les differents éléments du jeu ^^)
Amerix retrouve Riku.
-Riku:"Tien te voilà."
-Amerix:"Où sommes nous?"
-Riku:"Bienvenue au pays des merveille ^^, allez vien il faut retrouver Sora et Kairi!"
-Tidus:"Hey! Riku pas par là!.
-Riku:"Tidus que fait tu ici?"
-Tidus:"Je défend ce monde des sans coeur bizzares"
-Riku:"Bizzares?"
-Tidus:"Regarde..."
Un N.E.O shadows (sans coeur) s´approche
(Un combat débute, pour apprendre au joueur les combat et les magies)
-Riku:" Des N.E.O ombres... c´est pas courant dans ce monde."
Sora arrive accompagné de Kairi
Bd ilustrant le début du scénar...:
http://img152.imageshack.[...]52/540/bisouwy2.png