CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme sur grandia 3

amine9999
amine9999
Niveau 5
12 août 2006 à 23:51:52

salut je voudrais savoir comment activer les soutitres a grandia 3 parce que moi et l´anglais on est po copain

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
13 août 2006 à 00:08:59

Navré mais y´a aucun sous titre a activer pendant les scènes vidéo alors va falloir te forcer a etre ami ami avec l´anglais. J´espère au moins que tu sais le lire un minimum avant de te lancer dans ce jeu...
Si t´as d´autres questions hésite pas je suis a fond dans ce jeu en ce moment, mais pose les directement dans le forum de Grandia 3 plutot qu´ici.

amine9999
amine9999
Niveau 5
13 août 2006 à 00:15:29

oula,eh bah c´est mon prochain prof d´anglais qui va etre content mdr c´est vraiment un gros defaut pour les anglophobe comme moi
quel´qu´un sait quand il va sortir en fr il´ma l´air vraiment bien

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
13 août 2006 à 01:27:14

Quand on veut jouer a des bons rpg faut pas etre anglophobe, ça te motivera peut etre pour pas dormir pendant les cours d´anglais.
Une sortie en français tu peux toujours attendre ça n´arrivera jamais.

amine9999
amine9999
Niveau 5
13 août 2006 à 02:15:13

c´est vrai qu´il faut etre anglophone pour jouer a pas mal de bon rpg mais le must c´est quand meme le japonais :-( .
et mon probleme avec la langue de sheakspeare c´est surtout a cause d´une exessivite de manque de temps chez les anglais ce qui les rend extremement rapide en pronnonciationt a tel point qu´ils compressent souvent 3 mot en un seul. c´est pas eux qui on invente winrar ? :rire2: mais ne seraisse pas aussi parceque c´est ma premiere annee d´anglais? :rouge:

snane
snane
Niveau 24
13 août 2006 à 10:34:44

:lol: par contre c pas l´anglais pur qui compresse les mot mais plutot les americains d´ou les probleme des chanteurs par exemple et des cinematiques sans sous titres dans le jux video !
moi je n´ai jamais etais une bete en anglais a l´ecole et c avec les jeux video que j´ai appris a le lire et puis c surtout les dialogues qui importes, une cinematiques en la regardant tu comprend quand meme, et j´ai un allié de temps en temps : le dictionnaire :lol: et franchement grandia c pas xenogears et toutes ses heures de blablates ! (jeu extraordinaire soit dit en passant) cho

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
13 août 2006 à 13:05:26

C´est vrai que les américains sont très doués dans le "mangeage de mots", mais c´est quand meme assez modéré dans Grandia 3, ils articulent quand meme pas mal la plupart du temps.
Sinon c´est vrai que j´ai repensé a certains jeux pour lesquels il faut savoir parler anglais, a part Grandia y´a d´autres jeux qui sortiront surement jamais en france... alors c´est version américaine obligé, comme Wild Arms 4, Radiata Stories, Valkyrie Profile Silmeria, Tales of Legendia, et pour ma part j´espère vraiment que Dawn of Mana sortira en américain. D´ailleurs meme des jeux sortis en france sont laissés sans traduction, Disgaia, Stella Deus, Star Ocean 3, donc les petits jeunes vous savez ce qu´il vous reste a faire, l´anglophobie c´est mal.
Je finirai en me la racontant un peu, oui c´est mal aussi mais tant pis, ça m´empeche pas de jouer a tt un tas de bons jeux, au contraire, puisque sur la période collège lycée j´ai jamais eu moins de 16 de moyenne en anglais, et au bac j´ai eu 17, sans ça j´aurais surement pas pu profiter de tous ces jeux.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo